Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990 Viewty] ThemeManager 3.2 allégé
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
jer3my
Suite a la demande de certain je met mon theme manager 3.2 a disposition il contient tout les theme cité dans ma signature

Theme Manager 3.2 Allégé

PS: i3D v2 NON patché (pas de fond ecran) avec le idance intégré pour l'activé il faut cliquer sur les flèche de façon a fair disparaitre le logo sfr puis lancé le i3d et cliquer sous la barre de réseau
partner13
merci jer3my spoton.gif
ca m'intéresse
partner13
dis moi jer3my
theme manager marche bien sur ton portable
jer3my
oui j'ai rencontré aucun probleme depuis qu'il est instalé
partner13
tu a installer le nyx ?
ca marche ?
fredo94310
Mercii Comme promiis tassure
partner13
merci jer3my spoton.gif
je viens d'installer t'on theme modifier w00t.gif
et ca marche impec
kisskoollea
bonjour ,
Petite question sur thememeManger 3.2.
Tous les thèmes fonctionnent ou presque tongue.gif
je m'explique sur la dernier version de Ifshis le raccourci de l'icône internet me fais planter le tel .
jais vu sur le site de http://www.myviewty.fr/ le changement des icônes et couleur du menu du bas sur le viewty.
chez moi les styles changent bien mais les couleurs ne s'appliquent qu'aux menus c'est pareil chez vous?

Comment faire pour réparer le lien pour 'icône internet svp ?

Merci

pabl0
dsl j'vais passer pour un c*n mais comment installer theme manager sur une carte sd?
Je m'explique mon viewty ne marche plus depuis presque un mois et j'ai pas suivi le topic de theme manager
Merci a vous
Praslin
Merci jer3my

Le lien est down ?
constantine77
pablo tu ne m as pas mis au courant
PhennyX
Sur certains theme j ai toujours le logo operateur? est ce que qq un est dans le meme cas que moi?
constantine77
non pas moi mdr.gif mais rien n ai normal chez moi ranting_1.gif
regtalou
slt!!! serait il possible d'avoir les explication d'intallation en français? parceque je capte que dal!!! lol tooth.gif
ps: super boulot!
Atomiik
slt a tous je c que sais que c'est peut etre débile mais est-ce-que vous pouriez me dire comment instalé theme manager ou m'indiquer un ou es le tuto blushing.gif sa seré sympa merci smile.gif
Mangrove
Sans blague les gars, 30 secondes de recherche pour trouver ca rolleyes.gif
Sinalpha
j'ai telechargé,
renomé theme_bg3 en theme_bg2
j'ai mis ça dans le viewty avec EFS
ensuite, mode stockage de masse usb, je met le dossier theme a la racine

je rentre dans le viewty, jactive le theme 2, jappuis 2 fois sur C; mais rien
jai raté quoi svp? glurps.gif
partner13
tu a penser a selectionner le theme argent ?
Sinalpha
oui!

le theme_bg2 il faut juste le mettre dnas LGAPP/Media/swf/
partner13
le dossier thème tu la bien mis
dans ta carte mémoire ?
Sinalpha
oui
partner13
erreur ici tu ecrie le theme_bg2 il faut juste le mettre dnas LGAPP/Media/swf/
alors que c'est;
il faut le mettre dans LGAPP/Media/swf/theme
Sinalpha
sa marche! merci mec!
Sinalpha
ya plusieurs themes qui marchent pas
quand japuis dessus; sa bloque un moment et sa me vient le theme noir
partner13
pour moi aussi certain theme marche mal ranting_1.gif
PhennyX
Ben moi tout fonctionne niquel ^^, j ai pris theme manager 3.2 directement sur le forum anglais sur la page du createur.
Regardez bien le ThemeList.txt si il n y a pas d erreurs et si tout est bien placé dans le telephone et/ou sur la carte memoire.
jer3my
dsl pour ceux chez qui sa marche pas mais pour moi tou fonctionne impec si sa vous dit je peut vous mettre le derniere maj avec le islide1.1 et le islide carbone
partner13
ha oui je très intéresser spoton.gif
malgré quelque bug ta version de thème manager 3.2
me plais beaucoup
un petit tuto en fr serai bienvenue
scafer
salut,
je veux bien les mis a jour(islide 1.1 et islide carbon)
j'ai dl theme manager alleger mais je vais attendre plutot cel avec les mis a jour car je suis interessé par le islidecarbon......
donc en esperant que tu la mettra..;hihi tooth.gif
en te remerciant a l'avance
rolleyes.gif
scafer
Tjr pas de news pour la mise a jour avec les deux autre themes?snif
PhennyX
Tu peux les rajouter simplement toi meme.

Il te suffit des les installer dans le dossier Themes et de rajouter les lignes de codes.

wink.gif
scafer
Ouais mais surtout pour le carbon.jdois pas effacer des trucs avant de le mettre dans theme islid?deslé si j'écris un peu a la rache mais jsuis sur forum avec mon tel.dc galere un pe.lol ;-)
Briti-x
J'ai déjà un thème iphone de uxy d'installer, ça pose problème ?

Sur myviewty.fr je vois ça :

CITATION
1 ) Connectez votre Viewty au PC grâce à EFS Media Builder.

2 ) Copiez le fichier « nyx_viewtyx.swf» dans le dossier « LGAPP/Media/swf/ »

3 ) Copiez le fichier « theme_bg2.swf » dans le dossier « LGAPP/Media/swf/theme »

4 ) Copiez les fichiers « widget2.swf» et « widget4.swf» dans le dossier « LGAPP/Media/swf/ »

5 ) Copiez le dossier « theme » dans « mmc1 » ou branchez votre Viewty en mode: stockage de masse
et copier le dossier theme à la racine de votre carte mémoire.

6 ) Appuyez sur Disconnect dans EFS Media Builder.

7 ) Votre Viewty redémarre

8 ) Pour activer Theme Manager appuyer brièvement deux fois sur la touche C de votre téléphone.

9 ) Une fenêtre va alors s'ouvrir, choisissez le thème que vous désirez, et ré-appuyer brièvement deux fois sur la touche C

Pourtant je vois pas le fichier nyx_viewtyx.swf dans l'archive présente sur ce topic ?

-----

Ensuite j'aimerais savoir comment déinstaller tm par la suite ?

----

Je suis en v10b, est ce que tous tes themes fonctionnent ?
Life Good 2
PhennyX tu connais bien la manipulation avec thememanager 3.2!!
Je voudrais mettre BasicPlus et Plasma XP.
C'est possible??
Peut tu me faire un petit tuto??
J'ai déjà installé Totaliphone+Islide 1.1+IslideCarbon+ViewtySurf+JapanX

spoton.gif

Je suis d'accord avec toi Briti-X!!!
C'est pas évident à ajouter des thèmes dans TM 3.2
Y'a t-il une manière un peu générale pour l'ajout des thèmes??? blink.gif
spikehell
Désolé les gars mais moi aussi j'ai des bugs par exemple sur certains theme lorsque je "clik" sue certaines icônes l'écran ce fixe et le téléphone reste comme comme cela 20 sec puis redémarre.....

Voyez vous une explication....?
Sajed
Bonjour,

Je souhaiterais installer la version 3.2 de theme manager mais ayant déjà une version antérieur d'installée (la 2.6) j'ai un doute.
Y'aurait un risque de bug?

Sincèrement j'ai cherché un peu partout mais je n'ai lu aucun post qui se rapproche de ça, peut être dois-je retirer entièrement la version 2.6... Dans ce cas là non plus je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Merci.
PhennyX
Je vous fais un tuto demain si possible pour installer sur theme manager 3.2, c est pas compliqué.

wink.gif
Life Good 2
Hello!!
C'est vraiment sympa PhennyX, je vais attendre sa avec impatience.
Désolé mais encore novice en la matière.
Bonne journée spoton.gif
ouedsaid
PhennyX Bonsoir en relisant ce topic j ai vu que tavais promi de faire un tuto jattend tj avec impatience bonne soiree a plus by
micka221
bonjour petite question,savez vous comment enlevé un theme sur theme manager3.2?
drac
tu supprimes le dossier du themes ex dossier islide puis dans le dossier themes tout ouvre le doc texte theme list et la tu cherches la ligne correspondant au theme et tu l'effaces
Jerry74
Merci jer3my pour ton travail, en ce qui me concerne ton ThemeManger allégé fonctionne parfaitement cela dis après avoir testé les différents thèmes et option disponible j'ai décidé de rester au thème noir d'origine et donc de désinstaller ThemeManager.

Comme quoi parfois les choses les plus simple peuvent être synonyme de satisfaction wink.gif...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.