Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] demande d'info
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
Roms91
Bonjour je viens de mettre un cd de rap sur mon iphone je lance la lecture sur celui ci mais le son grisille un peux et quand je met les ecouteurs le son et parfait est ce normal que ca grisille un peux avec le haut parleur??
Merci d'avance
Joelabete
Oui c'est normal, tu peux corriger le son en allant dans Réglages/Ipod/Égaliseur/réducteur de basses.
Roms91
c'est ce que j'ai fait le son est mieux mais reste de moyenne qualité sur le tien aussi nan??
Dis moi en regardant les topic j'ai vu quelqu'un qui disait avoir son micro et haut parleur mort,le fait decouter la music sans les haut parleur peuvent provoquer cela??car avec les autres tel par exemple mon n95 jecoute a fond et cest du solide mais avec le iphone j'ai un peux peur lol
imprezagtturbo
Le haut-parleur d'origine (mono) sature rapidement, de la bonne camelotte rolleyes.gif
Roms91
comment dorigine tu as pu le changer??et quand tu dis sature c'est ne fonctionne plus??
Roms91
je me suis fait une sonnerie pareil le son sature un peux avec vos sonnerie aussi??
si on ecoute avc le haut parleur de la music on a des chance de le grillé??parce que avec mon n95 jecoutais al music a fond et c'etait nikel.
imprezagtturbo
CITATION(Roms91 @ 23/03/2008 - 20:48) *
comment dorigine tu as pu le changer??

Euh non tooth.gif
Me suis mal exprimé, remplacer "d'origine" par "intégré"
MaStErPsX
Ca depend des mp3 et de tes réglages équalizer, moi j'avais téléchargé un pack de sonnerie déja convertie, le son est nickel et même a fond ne grésille pas du tout. Sinon mieux vaut éviter de saturer le HP, c'est pas fait pour et naturellement il y a toujours un risque de le cramer.
maitre.artificier
C'est clair, tu as raison MaStErPsX!
Par contre perso je trouve vraiment que pour un téléphone de cette "game", nous soyons autant limité au niveau du son! glurps.gif
MaStErPsX
Le hp est un accessoire pour le téléphone, il n'est pas vraiment fait pour ecouter des mp3, dailleur son cousin l'ipod touch n'en a même pas mais ce qui compte avant tout pour la partie Ipod, c'est surtout la qualité sonnore avec le casque et la c'est tout a fait correcte.
maitre.artificier
Encore une fois tu as raison, sauf qu'au niveau du son (pour les sonneries) je crois qu'un HP plus puissant aurait été le bienvenu parceque là on entend rien! tooth.gif
Briti-x
Sur le iphone les hauts-parleurs ne sont pas de bonne qualités...
Joelabete
Briti-x, très très utile ta remarque ... C'est bien ce qui est dit depuis le début du topic tooth.gif
Briti-x
Viewty et IPHONE n'étant pas de bon amis je me voyais dans l'obligation d'ajouter ce commentaire répétitif. biggrin.gif
MaStErPsX
CITATION(maitre.artificier @ 24/03/2008 - 11:34) *
Encore une fois tu as raison, sauf qu'au niveau du son (pour les sonneries) je crois qu'un HP plus puissant aurait été le bienvenu parceque là on entend rien! tooth.gif

Bah les sonneries sont pas si mal niveau puissance quand même je trouve, en tout cas au moins autant que mes 2 précédents téléphones, peut être as tu une pochette ou une coque qui couvre le HP ? Le problème c'est plus la ou il est placé parceque même dans une poche d'un blouson il se retrouve vite etouffé, des fois même simplement en le prenant je met mon doigt dessus smile.gif
Si c'est vrais que je trouve le hp un peu trop juste pour lire des mp3 (surtout en exterieur), pour le reste (divers son du téléphone) ca me parait correcte et dans la moyene.

PS Briti-x : Comme Joelabete, je vois pas trop l'interet de ton message, on est pas dans un topic de comparaison, si tu veut juste critiquer le Iphone sans le connaitre vraiment, je pense que tu trouveras des forums plus approprié.
maitre.artificier
Bien essayé MaStErPsX! spoton.gif
Non mais en fait j'ai les deux même sonneries sur mon Iphone et mon N95 et le N95 est nettement plus puissant, c'est d'ailleurs comme ça que je les reconnais quand ils sonnent! tooth.gif
MaStErPsX
J'ai pas comparé au N95, ca n'a jamais été un de mes téléphones, c'est celui de mon pére, je parlais du HTC Touch et du E900, le HP du N95 est plus puissant c'est clair et dailleur il en a même deux si je ne m'abuse (un de chaque côté) mais pour ceux que je cite j'en ai pas eu l'impression.

Bref je dis pas qu'il est puissant mais suffisant a mon gout pour les sons du téléphone, j'aime pas trop avoir un téléphone qu'on entend à 100 métre à la ronde perso wink.gif
Roms91
Merci pour toutes vos reponses;
Je voulais rajouter sur le site d'appel il ya marqué que le iphone en communication dure 8h ca me parrait beaucoup deja quand je téléphone 3heure la batterie en a prit un gros coup et vous??
MaStErPsX
Tu sais les données constructeurs sont impossible a reproduire, il faudrait être a côté d'un relai avec un iphone chargé a fond et rester en communication sans bouger jusqu'a ce que la baterie lache pour tester mais a mon avis c'est tout de même assez réaliste, je trouve qu'il a une trés bonne autonomie perso pour un téléphone de ce type.

J'arrive a tenir 3 jours avec du surf, pas mal de com et de l'ipod, en comparaison d'autres smartphones/pdaphones il est certainement parmis les meilleurs à ce niveau. A vu de nez je dirais qu'il a pratiquement 2 fois plus d'autonomie que mon ancien HTC touch en utilisation soutenue.

PS : J'ai entendue des echos comme quoi l'autonomie est moins bonne avec une recharge par port USB au lieu du chargeur rapide.
Roms91
merci pour l'info
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.