Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Question de traduction de firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
manq1nephrite
Bonjour a tous detenteur du ks20

est ce que la version v10e ne serait pas traduisible avec un patch ou autre methode ou remplacer par un copier coller les fichiers ecrit en allemand par les fichiers en francais de la v10b puisque la v10e est disponible (en fait faire une v10e( b ) mais je dis peut etre une ENORME c......e blowup.gif blowup.gif blowup.gif )

[Edité par Gangsta'Soul: Titre modifié car non conforme aux Règles + titre explicité ]
Kryo
Corrige le sujet de ton topic avec les règles demandées, sinon il se verra verrouillé d'ici peu...
jy06
j'avais eu la meme idée!!! ;-)

donc je bosse dessus et je pense avoir trouver la soluce

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=331865

bon la c'est un patch pour transformer en allemand mais il "suffit" de remplacer les meme fichiers par ceux Francais,
pour ce qui est de la base de registre celle fournie est pour les "htc" donc ne corespond pas a nos ks20 mais bon la aussi suffit de modifier les clefs en allemand par celle francaise....

reste que les noms des repertoires resteront en allemand ("start menü" par exemple et peut etre poser pb lors de l'install de programmes) a moins la aussi de modifier la base de registre...
bref pas mal de boulot pour la mettre 100% en francais mais ce n'est pas impossible!!!
jy06
bon il sagit en fait d'un patch qui s'applique lors de la construction de la rom et vu que l'on est pas capable de reconstruire la rom dans le format pour lg ca ne sert a rien....

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.