Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] paint
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
khan
Salut,

Il me semble avoir lu qu'on pouvait mettre un genre de paint sur le viewty. Quelqu'un aurait vu ça quelque part?

Merci

PS: Un thème de CTU de 24H chrono ça pourrait le faire non..... avis aux développeurs!!!

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
constantine77
regarde dans le topic application flash il y a un lien qui te donne plein de flash et dedans il y a paint
marseillais88
peux tu donner c lien je ne touve pas le topic ?! merci bien
korn
dans le theme ifish3.1 de uxy ilya integrer le paint voila bonne journee a tous wink.gif
wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
khan
Merci !
Sinon j'ai trouvé ce lien , mais pas encore tester :

http://www.calumneilson.com/blog/2008/02/1...-the-lg-viewty/

constantine77
oui c est ce lien tu le mais dans LDAPP > media > flash
marseillais88
pardon mais je ne vois pas ou se trouve ==> LDAPP > media > flash

que ce soit en usb stockage de masse ou avec LG pc suite !! pourrais je avoir quelques précisions ?
gerome
lgapp media flash
mimik du 91
il te faut ce logiciel:ici
constantine77
tu ouvre EFS >EFS expolrer tu séléctionne ton viewty qui est en service de donné puis tu fais LGAPP> MEDIA > FLASH soit tu le mais directement dedans ou dans swf par de défaut ou tu crée un dossier (ex paint)
voila il est beaucoup mieux que celui uxy
PS désole UXY
mimik du 91
ont peut l avoir en full sreen?
question stupide blushing.gif

en tous cas super sympa et des options plutot pas mal spoton.gif

@constantine77
en plein ecran,mais c est proposé dans les options,je n avais pas encore regarder wink.gif
constantine77
question peut etre stupide peut tu me dire qu es ce qu un full screen pour t aider aprés
Mangrove
full screen = plein ecran wink.gif
constantine77
a ok oui avec paint tu fais option puis affich paysage et il sera en grand écran
khan
Moi je l'ai simplement connecté en mode stockage de masse, copier le fichier flash à la racine.

Une fois le téléphone allumé, il suffit de le copier dans la mémoire du tél dans le dossier "contenu flash" et hop ça marche.

Pour le mettre en plein écran, faut cliquer en bas à gauche et choisir " afficher plein écran" ce qui est dommage c'est qu'on puisse pas enregistrer notre œuvre d'art à la fin!!

ps:Mangrove tu te serais pas fait des fd d'écran de banksy ? ça peut être sympa....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.