Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG Viewty] LGAPP
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
tomaxol
Bonjour a toutes et a tous! Voila ce forum est un peu mon dernier espoir...
Je m'explique, voulant faire mon quéqué et me prenant pour plus calé que je suis en realité (je suis en realité une grosse buse en informatique..) J'ai entrepris de reinstaller mon firmware v10f de mon trés chere Viewty car aprés avoir effectué avec succé son debloquage voila que le bluetooth ne marché plus...me demandant directement d'entrer une adresse ami.
N'y connaissans rien de rien en hacking je commença donc a jeter un oeil sur le forum pur trouver une reponse, et decida finalement de reinstaller completement mon firmware.
J'opta pour utiliser la procedure TOTO; Et là c le drame...en gros pour vous donner une idée je suis o fond du trou ne sachant plus que faire,voila 4 heures que je suis dessus mon pauvre viewty entre les mains completement inutilisable.
Je vais essayer de vous decrire un pti peu le probleme,je connecte EFS là aucun souci, je connect mon telephone ki est tout suite reconnu,j'ai supprimé LGAPP, n'arrivant pas a effacer son contenu (Media/Pxo/Temp), je le renommé en TOTO je deconnect le tel, je me reconnect je vai dans le fichier TOTO pour reinstaller le LGAPP d'origine telecharger bien comme il faut auparavant....le transfere seffectu durant a peu pret 50 min...et là tout sarrete ERREUR 28 unknown je reesaye et là les larmes aux yeux...non seulement un LGAPP a chaques nouvelles connections du tel reapparait avec (Media/Pxo/Temp), mais en plussi j'essaye de reinstaller LGAPP dans TOTO au bout de 2 sec le message derreur apparait pour me signifier qu il ny a pas assé de memoire dans le tel. Je ne comprend pas il n y a pourtant rien sur le tel ayant deja effacé integralement LGAPP!! AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE!

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
vilraleur
As tu une sauvegarde de ton tél ?

Sinon essaye de flasher ton système.
En théorie vu que ça formate tout ....
tomaxol
Merci d'avoir repondu aussi rapidement c'est trés gentil a toi. Non malheureusement je n'ai pas de sauvegarde...je sais je suis un noob...et ne m'y connaissant pas du tout pourrais tu m'indiquer eventuellement un tuto qui pourrai m'expliquer comment flasher mon tel, car je ne vois vraiment pas d'autre solution. Dans l'attente de te lire...cordialement.
tomaxol
Desolé de poser des question aussi idiote mais jsui plus trop lucide et je commence a me resoudre a sque mon viewty HS, pour un pti complement d'infos quand je branche mon tel a EFS ET QUelle que qoit les circonstance il est tjrs indiqué ceci (Free space 00,0%: 8,192 Bytes total space 188,887,040 Bytes, Packet Length: 510 Bytes) comme si mon tel était saturé et n'avait plus du tout de memoire alors qu'il ne me reste que (Media/Pxo/Temp) dans LGAPP...desaroi total...sinon j'ai trouvé un fichier qui a été cree le jour du debloquage,mais il fait 4Ko pourrai il sapparenter a une sauvegarde? Merci encore et dsl de mon ignorence
ucla
tiens regarde par ici : http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...&news_id=19
Je ne peut rien t'expliquer de plus moi je n'ai jamais flasher mon tel.
tomaxol
Merci bcp a toi ça m a beaucoup aidé,cependant il manque a mon theme NOIR les vague de couleur lorsque l ecran et en veille mais bon je men passerai tant pis et je ne peux tjrs pas utiliser le bluetooth, j'ai remarqué que lors de l'utilisation de Flasher_LG dans le tableau recapitulatif de mon tel il n'y avait ni mon code IMEI ni mon adresse bluetooth ça doit venir de là...mais je ne voi pas vraiment comment obtenir mon adresse bluettoth...dois je contacter SFR daprés toi? En tout les cas merci pour tout je te suis trés reconnaissant.
ucla
pour ton probleme de bluetooth je pense que tu as du oublier un trud durant le flashage mais bon ensuite moi je ne suis pas un pro je ne m'y connait pas beaucoup j'ai un peu peur de flasher donc bon... et pour ce qui ait des vagues sur le theme black et bien a mon avi c'est ton fichier " theme_bg1.swf " qui doit beuguer donc tu ne vois pas les vagues apparaitres donc moi je pense qu'avec EFS media tu telecharge un " theme_bg1.swf " dorigine car dedans il contient les vagues qu'il te manque et tu le met dans LGAPP/MEDIA/swf/theme. voila
sinon pour ton flashage tu as flasher en quel version ?? et tu n'a pas eu de problemes ??
tomaxol
J'ai essayé de remplacer le fichier du theme 1 le NOIR mais les vagues sont tjrs absente, quant au flashage je suis pourtant loin d'etre un expert et bien tout c trés bien passé je l'ai flashé en v10a tout est nickel,j'ai ensuite telechargé le theme de UXY le ifish derniere version la v3.1 avec le patch ainsi que le theme i.3D et la petite danseuse idance! Tout marche sans aucun probleme pour l'instant ça change vraiment le viewty, c genial je te le conseil vivement (http://www.squeakside.com/seaside/pier/Tutoriels/5.112+-+Old+school+copy/Old+School ) voici le lien d'un tuto vraiment trés clair jpense qu'avec ça tu ne devrai pas rencontrer de probleme.
Si tu a un souci n'hesite pas. Merci encore.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.