Bonjour a toutes et a tous! Voila ce forum est un peu mon dernier espoir...
Je m'explique, voulant faire mon quéqué et me prenant pour plus calé que je suis en realité (je suis en realité une grosse buse en informatique..) J'ai entrepris de reinstaller mon firmware v10f de mon trés chere Viewty car aprés avoir effectué avec succé son debloquage voila que le bluetooth ne marché plus...me demandant directement d'entrer une adresse ami.
N'y connaissans rien de rien en hacking je commença donc a jeter un oeil sur le forum pur trouver une reponse, et decida finalement de reinstaller completement mon firmware.
J'opta pour utiliser la procedure TOTO; Et là c le drame...en gros pour vous donner une idée je suis o fond du trou ne sachant plus que faire,voila 4 heures que je suis dessus mon pauvre viewty entre les mains completement inutilisable.
Je vais essayer de vous decrire un pti peu le probleme,je connecte EFS là aucun souci, je connect mon telephone ki est tout suite reconnu,j'ai supprimé LGAPP, n'arrivant pas a effacer son contenu (Media/Pxo/Temp), je le renommé en TOTO je deconnect le tel, je me reconnect je vai dans le fichier TOTO pour reinstaller le LGAPP d'origine telecharger bien comme il faut auparavant....le transfere seffectu durant a peu pret 50 min...et là tout sarrete ERREUR 28 unknown je reesaye et là les larmes aux yeux...non seulement un LGAPP a chaques nouvelles connections du tel reapparait avec (Media/Pxo/Temp), mais en plussi j'essaye de reinstaller LGAPP dans TOTO au bout de 2 sec le message derreur apparait pour me signifier qu il ny a pas assé de memoire dans le tel. Je ne comprend pas il n y a pourtant rien sur le tel ayant deja effacé integralement LGAPP!! AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE!
[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]