Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Viewty et Forfait Ten
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
ZoR3oL
Bonsoir

Voila j'ai acheter le Viewty avec le forfait Ten by Orange.
Le soucis c'est lorsque j'appele le service client, il me dise que le portable n'est pas compatible avec ce forfait alors que le vendeur m'a certifier le contraire.
De plus je suis passé en Version 10a.
Contrairement a certain je n'ai pas eu besoin de changer le flex, le portable a reconnu la sim instantanéement.
Lorsque je rentre les identifiant Orange 3G sur mon navigateur, j'obtient un H rouge en haut pour designer la connectivité. Est ce que ce H rouge siginfie 3G+ ou non?

Merci de me répondre car je commence a me poser des questions.
Mangrove
H= HSDPA = 3G+

Pour la "compatibilité" de ton forfait, aucune idée, mais j'ai vraiment du mal a comprendre comment un téléphone portable pourrait ne pas être compatible avec un forfait... blink.gif Pour moi c'est un non sens total...

C'est quoi "Ten by Orange"?
ZoR3oL
C'est les nouveau forfait que propose Orange, si tu ve le téléphone ne fais pas partie de la gamme des téléphone vendu avec ce forfait.
Donc le H rouge signigie bien 3G smile.gif je suis content de le savoir wink.gif.
En revanche, si je ne passe pas par les services ten pour surfer et que je passe par le browser par defaut, est ce que cela m'est compté en Hors forfais ou non?

Pb@ddict3d
c kom si ,je vais texpliquer Mangrove ,tu prenais un Illymitchs avec un portable 2G ,ca marche mais ca sert a rien smile.gif
ZoR3oL
Oui certe mais ca ne répond pas a ma question, mon mobile fais bien 3G pas de soucis la dessus.
En revanche j'aurai aimé savoir si il faut que je passe par un navigateur specifique pour ne pas passer en hors forfait.
Ou alors est ce qu'il faut que j'utilise a tout prix la suite Ten mais qui n'est pas dispo pour ce portable....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.