bestof33
22/03/2008 - 17:55
Bonjour a vous tousse, voila !j’ai acheté un lg 990, qui était vendue par virgine mobile, et donc quand je l’et reçue j’ai mis ma carte Sim orange pro, jusqu’a la, tous marche impec, seul problème et qu’il met impossible de pouvoir regardé la tv, (il me dit que votre téléphone ne vous permet pas d’accède au service de vidéo et chaines tv) avant avec mon Nokia n70 tous marché impec, merci de votre aide ah ! J’ai la version (firmware LG KU990 v10c)
Apparemment le 10c est un firmware open, donc certainement comme le 10a
>
http://www.forummobiles.com/index.php?show...t%E9l%E9+orange
bestof33
22/03/2008 - 19:00
merci a toi,sa marche impec maintenant,juste le probleme du 4/3 et non paysage,sniff,mes c déja bien
4/3 c'est normal, c'est le format d'une télé "normale" et toutes les chaines d'orange world sont diffusées sous ce format donc on y peut rien ^^
Et tu n'as qu'a appuyer une fois sur l'image pour passer en mode paysage ^^
bestof33
22/03/2008 - 19:08
si,mes il me met l'image en 4/3 et non en paysage,meme en zoumant,c pareil,
En appuyant une fois sur l'image on passe en mode paysage (il faut tourner le téléphone sur le coté pour voir la télé dans le bon sens). Si ce que tu veux c'est pouvoir afficher la télé en 16/9, en effet c'est impossible...
bestof33
22/03/2008 - 19:16
oui,en faite j'ai fait ce que tu ma dit,mes j'ai pas le plein ecran,impossible de metre en 16/9,ou alord pour le reglage dit sur le lien que tu ma donné,il y aurait falue que je mete sur nockia n95 au lieu de KU580-ORG,qui sait peutetre ??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.