Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] ne veut plus emettre d'appel
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
KS20ENPERIL
bonjour tout le monde,
j'ai lu quelques post sur le KS20 et ça me désole. sad.gif

j'ai acheter mon téléphone début janvier et depuis 2 jours je n'arrive plus à appeler.
je compose un numéro et aussitot il met fin de la communication.
parfois j'ai le message qui s'affiche "echec de l'appel" ou " l'appel ne peut aboutir vérifier le numéro de téléphone, si le pb persite éteigner et rallumer votre téléphone"
Pourtant je reçois les appels , mais je n'arrive pas non plus a envoyer des textos
Je ne pense pas que ce soit un pb de réseau jsuis sur sfr et j'ai déjà eteint et enlever la batterie

ça m'énerve vraiment car je ne peux pas appeler, je dois essayer au moins 20fois . ranting_1.gif

est ce que vous avez eu ce pb?

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
mcgyver2b
salut

as tu essaye de faire un hard reset ?
dolphin91
Vérifie aussi tes paramètres réseau car si tu es en 3G et que le réseau ne marche pas bien alors tu ne peux pas appeler wink.gif
KS20ENPERIL
salut,
comment on fait un hard reset?

CITATION(dolphin91 @ 22/03/2008 - 10:21) *
Vérifie aussi tes paramètres réseau car si tu es en 3G et que le réseau ne marche pas bien alors tu ne peux pas appeler wink.gif

[Edité par doud17: Messages combinés. Merci d'utiliser l'édit]
les parametre reseau ont l'air ok, mais je n'arrive pas a me connecter sur vodafone live, alors que sur le web, google etc ....ça marche
flogal
CITATION(KS20ENPERIL @ 22/03/2008 - 10:21) *
salut,
comment on fait un hard reset?

Volume haut + décrocher + power pendant 10 bonnes secondes, lorsque le téléphone est éteint (rester appuyer meme quand l'écran se rallume, il faut attendre 10 secondes)
A2KuR
Flogal tu a Oublié de précisé que l Hard Reset lui fais perdre toute les données présente dans le KS20!
On c'est jamais peut être qu'il le sais pas...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.