Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku990] V10c open EU firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
skr3328
KU990-V10c-DEC-27-2007-OPN-EU firmware for your Viewty´s + flash utility

FW 10c:
http://rapidshare.com/files/100492620/10c.rar.html

LGMDP:
http://rapidshare.com/files/100492961/LGMDP.rar.html

pass: arf_cz

This Firmware contains all european Languages and the russian one

Ok, i'm typin some of them:
English
Italian
German
French
Spanish
Greek
Dutch
Português
Turkish
All Slovenian ones
Russian
Polska
And All North European (Suomi...)

kp-kiss
Je n'est jamais entendu parlé de ce firmware blink.gif. Est-ce un nouveau? smile.gif
constantine77
je c est ce qu elle apporte mais je vais la tester

je vous mais au courant
kp-kiss
Ok, merci constantine77 spoton.gif.
jer3my
quelqu'un a des infos sur ce firm ?
kp-kiss
Apparement c'est un firmware qui est installé sur certains Viewty de chez Orange ... (Je crois rolleyes.gif)
constantine77
ca change rien rester en v10a
damienT
oui faut faire gaffe il y a beaucoup de versions de firmware, v10h, v10e etc...pour d'autres opérateurs.
jer3my
c pas dans ce firm que l'on a 4 theme disponible ?
mric034
Je suis en train de l'extraire je vais regarder comment est ce firm. Apparemment c'est une version open donc unbranded (donc pas d'opérateur)
PhennyX
J ai hate de savoir ce qu il change , merci a toi mric034 de voir ca wink.gif
mric034
J'ai pas encore fini de l'extraire mais je peux deja confirmer qu'il est bien open. Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon v10b unbranded d'origine. J'étais dégouté d'avoir flasher en v10a car je trouvais la 10a moins bien que ma 10b. A noter que ma 10b étais plus récente que la 10a degel share....donc cette 10c est certainement la version d'origine suivante....donc améliorée...
Wunha
Je suis en train de flasher pour tester ça, je vous dirai ce qu'il en est...
mric034
ok c cool. En tous cas je suis maintenant sur qu'il s'agit bien de la troisième version d'origine et donc la plus récente que nous ayons pour le flashage.
Wunha
Apparemment cette version date du 27 décembre 2007 thumbsup.gif

EDIT: Par contre c'est bizarre, sur la première ligne lors du flashage ( "Model" ) il me marque KE990 o.O Mais bon je patiente et on verra bien ce que ça donne... J'en suis à 24 minutes, pourvu que ça soit bientôt fini !
Pb@ddict3d
en esperant que t pa fai de conerie smile.gif

de tte facon ,on ne peu pa remarker de suite kel sont les changements !
fodrai ke tu fasse un test complet de l'apn et de la fluidité avec le i3d et tout le brada smile.gif
Wunha
Terminé en 28 minutes ! (à noter : perte totale des messages envoyés / reçus, mais aucune dans les contacts, le calendrier, les documents, etc...)
Je remarque tout de suite énormément de changements XD Je saurais même pas tous les dire ^^ A priori un firmware mieux que le 10a (premières impressions de quelqu'un qui n'est pas très calé sur le viewty)

Alors pour commencer, je démarre mon téléphone après un flashage réussi... J'entre mon code pin sur un écran anglais... Tout va bien ! Là j'arrive directement sur l'écran de calibrage du téléphone, déjà des changements à noter, le calibrage est plus précis puisqu'il se déroule en 2 temps !

Ensuite, je remarque une nouvelle icône qui apparaît en haut de mon écran, a côté de celle pour changer de profil (où d'ailleurs le "vibreur seul" est toujours présent wink.gif). Par contre désolé mais je ne sais pas encore à quoi cette icône peut bien servir ^^

Je teste l'appareil photo, et là surprise ! Les photos sont prises presque instantanément ! Pas besoin d'attendre 5 secondes à un écran noir après chaque photo ! Le rêve w00t.gif Par contre il y a toujours un petit bug avec la caméra, même en "muet" le son se déclenche ^^

Je note aussi du changement dans l'écran de verrouillage du téléphone, plus simpliste avec des écritures plus grosses, mais bon ça c'est pas très important ^^

Aussi quelques changements dans le dialpad, mais rien d'énorme.

Apparemment toutes les connexions sont paramétrées d'avance > points d'accès : Orange WAP, Orange MMS, Carrefour Internet, Carrefour MMS, Virgin mobile WAP, Virgin mobile MMS.

Je vais bientôt tester les tèmes wink.gif

J'hésitais à faire cette mise à jour depuis ce matin mais pour le moment j'en suis très content ^^
damienT
ah, ça ne pourrait être que du bon? ça serait cool ça! donc tu as les menus français (si il y a carrefour!). Tu vas passer un bon week end de tests! smile.gif et le flashage se fait comme pour le V10a?
Wunha
A priori oui, ça ne serait que du bon ! Tout est en français, ça m'a l'air plus fluide qu'avant et les thèmes marchent impec' ! (Je suis avec Thème Manager là). Et un bug que j'avais en v10a a l'air d'avoir disparu : quand je faisais "Nouveau message", le clavier repassait souvent en qwerty... il semblerait que ça soit réparé wink.gif

EDIT: La télé marche toujours chez orange en changeant le Wap User Agent à partir du 3845#*990#
Pb@ddict3d
Des screen please ?Moi j'ai trop la flippe de le faire sad.gif

et pour les tof ,la qualite est mieu ou aucun changement ?
Fais un test en interieur please et en exterieur en iso 800 5 mp

[Edité par Ctrlaltsuppr: en rouge ce qui est modifié : merci d'ecrire en français pour une meilleure compréhension]
Wunha
Il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur, tout est très simple à utiliser ! Il suffit de brancher le téléphone en mode "Service de Données", puis de lancer LGMDP, Select Port, Connect, ensuite on choisit le dossier "10c" qu'on a enregistré sur le bureau par exemple, il ne reste plus qu'à faire Start et à patienter 30 minutes !

Je vais manger, pour des autres témoignages on se retrouve après wink.gif
Pb@ddict3d
Moi g peur du brick
constantine77
moi je l ai puis aprés redémarrage (petit poussin jaune) donc si tu pourrai nous faire un petit topic avec tout ce que tu as fait
Pb@ddict3d
regardez ca

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=154477
constantine77
ok mais sa me dit pas comment elle a ou il a installé la v10c
Pb@ddict3d
Je nai rien capter a ton premier post
http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1673222
constantine77
En claire je l ai essaye et quand j ai redémarré et il est mort donc j ai du le reflasher en v10 a donc je voulais savoir comment il ou elle a fait pour l installer sa bug comme le mien avec des details
Pb@ddict3d
Lis ce post

Il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur, tout est très simple à utiliser ! Il suffit de brancher le téléphone en mode "Service de Données", puis de lancer LGMDP, Select Port, Connect, ensuite on choisit le dossier "10c" qu'on a enregistré sur le bureau par exemple, il ne reste plus qu'à faire Start et à patienter 30 minutes !

Je vais manger, pour des autres témoignages on se retrouve après
PhennyX
Perso le flasher ne me derange pas meme si je ne l ai pas fais pour la v10a, ce que j aimerai savoir c est si tous les themes sont compatibles ou si il y a des exceptions.

Merci d avance et merci d avoir testé pour nous wink.gif
Wunha
Voilà, désolé tout à l'heure j'étais un peu pressé par le temps. En ce qui concerne les photos, je l'ai dit plus tôt, la vitesse de prise d'une photo est bien plus rapide qu'avant. Le stabilisateur a aussi l'air bien amélioré, mais ça reste à vérifier. Je ne peux pas prendre de photo d'extérieur là, mais voilà une photo prise à l'intérieur à l'instant avec très peu de lumière : http://img86.imageshack.us/img86/2882/p2203082042hk5.jpg (et ça m'a permis de voir qu'il y a un nouveau dossier sur ma carte SD : FlashContent spoton.gif)

En ce qui concerne l'installation du firmware (désolé, je n'ai pas pensé à prendre de screen pendant ma propre installation, si quelqu'un pensait à en prendre ça serait pas mal wink.gif) :

- Téléchargez les 2 fichiers donnés dans le premier post, puis décompressez leur contenu sur le bureau.

- Reliez votre téléphone à votre ordinateur en mode Service de Données avec le cable USB.

- Dans le dossier LGMDP, lancez LGMDP_OPEN.exe. Cliquez sur OK, puis Select Port (en haut).

- Cochez le port correspondant à votre téléphone, puis faites Connect.

- Une fenêtre devrait s'ouvrir. Au bout de la ligne Image Folder, cliquez sur Browse...

- Sur votre bureau, sélectionnez le dossier 10c puis faites OK.

- Cliquez sur Start, ce message devrait apparaître :

- Cliquez alors sur Oui.

- Si j'ai bonne mémoire, le flashage du téléphone commence tout de suite. Vous n'avez qu'à patienter 30 minutes, pendant lesquelles votre téléphone va s'éteindre plusieurs fois et se rallumer avec un écran jaune. Dans tous les cas, laissez-le branché et ne touchez à rien jusqu'à ce que le message "Download complete" (je crois ^^) apparaisse ( voici celui du flash en 10a, c'est à peu près le même : )

Enjoy ! thumbsup.gif

EDIT: @ PhennyX : à priori tous les thèmes sont compatibles. Le dossier LGAPP est structuré comme pour la 10a, les raccourcis du menu sont les mêmes. Tous mes thèmes de Theme Manager fonctionnent sans problème wink.gif
Pb@ddict3d
Coooooooool

Et le i3D fonctionne comment ???vous avez lu larticle present das un de mes posts
Wunha
Ton article je l'ai lu dès que j'avais vu que dans "Model" lors de la mise à jour il marque KE990 (j'avoue que j'ai eu un peu peur ^^)

Dommage mais je ne vois pas de changement dans le i.3D, toujours très lent lors de la première rotation du triangle puis plus rapide par la suite.
fredo94310
Alr à installer ? blink.gif
Wunha
Pour le moment ma réponse c'est clairement "oui" ! De toute façon dis-toi qu'on peut toujours faire marche arrière plus tard au pire ! Installez-le et donnez votre avis pour pouvoir juger de la meilleure version entre la 10a et 10c ! (Perso je vote 10c pour le moment tongue.gif)
Pb@ddict3d
De preference oui ,moi jai tro peur de mon bijou ,je lai u grace a mes felicitation au 1er trimestre de cette année xD
fredo94310
Ok Jinstalle Sa on véra Bien facon ...
Wunha
D'après ce que j'ai compris, un LG est toujours récupérable suite à un mauvais flash grâce à un nouveau flash ^^ Donc pas d'inquiétude à avoir ! (enfin je conseille quand même de tester d'abord sur les desimlockés comme moi, je ne sais pas ce que ça donnerait sur un simlocké sfr ou orange... c'est à vos risques et périls !)
Pb@ddict3d
De tte facon, ya le Emergency Mode smile.gif
C du tt cuit mais meme si il n'y a pas de risk ,je le fai pa
Javai deja flipe kan g changer de theme tongue.gif
fredo94310
Yorai Le fichier .flex a Remetre ??
Pb@ddict3d
essaie sans et si necesaire met le wink.gif
Praslin
CITATION(Wunha @ 22/03/2008 - 20:54) *
En ce qui concerne les photos, je l'ai dit plus tôt, la vitesse de prise d'une photo est bien plus rapide qu'avant. Le stabilisateur a aussi l'air bien amélioré, mais ça reste à vérifier. Je ne peux pas prendre de photo d'extérieur là, mais voilà une photo prise à l'intérieur à l'instant avec très peu de lumière : http://img86.imageshack.us/img86/2882/p2203082042hk5.jpg (et ça m'a permis de voir qu'il y a un nouveau dossier sur ma carte SD : FlashContent spoton.gif)

Bonsoir Wunha et merci à toi,

Cette photo sus-citée tu l'as prise tout en "auto" ?

Bonne soirée

GG
Wunha
Oui, tout en auto, et dans un noir quasi-complet ^^

Si j'y pense je prendrai des photos de jour demain wink.gif
Praslin
Effectivement tout en auto, et dans un noir quasi-complet , c'est pas mal du tout ...
Merci à toi ...
Wunha
Ce qui m'impressionne surtout, c'est la vitesse de la prise d'une photo par rapport à avant. Pour la qualité, je ne peux pas trop juger ayant installé ce firmware quand il faisait déjà nuit, et la qualité des photos a toujours été meilleure à la lumière du jour qu'à une lumière "synthétique"... Donc pour ça on se retrouve demain wink.gif
fredo94310
Jai peur Parceke Moi il est Pas demisloké blink.gif
playboy0726
Salut a tous je viens également de flaché mon viewty sa marche a merveille

ps:mon phone n'étais pa désimlocker
fredo94310
à par Wunha Personne ne la Instalé ??

CITATION(playboy0726 @ 22/03/2008 - 22:02) *
Salut a tous je viens également de flaché mon viewty sa marche a merveille

ps:mon phone n'étais pa désimlocker

Ok merci Je test sa toute suite

PS : ta Du remetre le flex.ini de ton Operateur ??
playboy0726
ok moi sa a mis 16min a se flashé dis nous se ke tu en pense thumbsup.gif
Wunha
Génial, je me sens moins seul d'un coup ^^
Et c'est bon de savoir que ça marche aussi sur téléphone simlocké !

playboy0726, tu pourrais nous donner tes impressions sur ce firmware ? Histoire d'avoir plus d'avis wink.gif

EDIT: 16 minutes seulement ?! Je savais que mon ordinateur était lent mais à ce point !!
playboy0726
ben perso pour moi je trouve ke c'est vraiment plus fluide e style d'écriture est plus agréable mais moi je nest pas un nouvel icone comme toi tu a eu sur le tien il ressemble quoi???
aprs pour les photo c pareil la photo ne se prend pa simultanément aprés avoir apuyé je ne sais pas pourquoi mais je pense ke ce firmware est mieux ke ceui de la v10a!!! smile.gif

é oui seulement 16 minutes moi aussi j'ai été surpris! laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.