Ok c'est bon nickel ! Merci pour le lien Praslin, désolé j'avais pas vu ce post !
THX
CITATION(Wunha @ 17/04/2008 - 00:44)

En ce qui concerne l'horloge en 10C, on peut remettre l'horloge de 10A en remplaçant je ne sais plus quel pxo... Ca doit pas être bien dur à retrouver !
sysop, d'autres ont déjà eu ce problème, tu trouveras en cherchant un peu la réponse sur le forum.
heux j'arrive pas a trouver !! pourrais tu m'aiguiller stp ? car la je galere grave !
merci d'avance !
sysop, c'est pas beau de mentir ! 2 messages au-dessus du tien ! T'as pas du chercher loin

CITATION(Praslin @ 17/04/2008 - 12:08)

CITATION(tititopher @ 25/03/2008 - 01:35)

Bonsoir a tous,
Concernant l'horloge en mode veille, il faut changer le fichier PXO suivant : KeyLockMenu.pxo par
celui d'une version 10b (voir lien ci-dessous) en utilisant la methode TOTO.
Lien :
http://rapidshare.com/files/102101417/KeyL..._V10b_.pxo.html Pour des polices comme le V10b, reprendre celle du V10b dans un backup de cette même version.
Pour le Nyx (fichiers qui contient les icônes avec reflet du theme black), je pense pouvoir modifié celui du V10c pour les incorporer à nouveau.
Voilà.

lol mon probleme viens du bluetooth lol
mais spo grave j'ai reussi avec pas mal de chance ! hi hi hi
en fait j'ai remis le nv que j'avais par chance sauvegarde la 1er fois !
mais est ce possible sans nv ?
Ah ok autant pour moi, je t'ai pris pour un flemmard ^^
Je ne sais pas si c'est possible sans backup du nv, à vrai dire je n'ai jamais cherché à comprendre comment on faisait comme moi ça a toujours marché, je sais juste que d'autres avaient déjà eu ce problème et que la solution avait été donnée.
Iryngael
18/04/2008 - 10:26
Bonjour, me voici nouveau possesseur de viewty \o/
J'aimerais jsute vous demander un petit service si quelqu'un peut me dépanner. Serait-il possible d'uploader les 2 fichiers du premier post sur un site autre que rapidshare ou dl.free.fr ? j'y ai pas accès depuis le boulot.
Merci beaucoup

Au besoin je peux fournir un compte ftp :o
Quelqu'un connaitrait le fichier exact qui contient les touches qui apparaissent lorsque l'on veut composer un numéro ? je n'arrive pas à le trouver ...
[LGAPP \ Media \ swf \ Dialpad.swf ] (de mémoire)
Exact ! Merci à toi Wunha ! J'avoue qu'en regardant mieux les noms j'aurais peut être pu trouver ^^
Mais bon c'est les vacances hein ...
Abel-28
18/04/2008 - 18:18
Quelqun a-t-il fait un backup de LGAPP en v10c sfr ?
constantine77
18/04/2008 - 18:24
As tu cherché réponse NON biensur regarde à la page d'avant
Abel-28
18/04/2008 - 18:38

dsl ^^
Abel-28
19/04/2008 - 11:34
Et si aprés avoir flasher, il n'y a plus aucune écriture ? Quel fichier il faut remetre ? j'imagine que c'est celui pour changer la police mais quel est son nom ?
merci de votre aide
croucrou
19/04/2008 - 11:56
Bonjour,
j'arrive pas a entrer plus de 4 caracteres sur rapidshare! je ne peux donc pas télécharger le fichier .pxo d'un v10b pour changer l'écran avec l'horloge quand le tel est vérouillé!
Qqun peut m'aider svp?
Abel-28
19/04/2008 - 12:06
c'est pasqu'il n'y a que 4 lettre avec un chat, les autre sont avec un chien et donc il faut bien regarder les quel ont un chat
croucrou
19/04/2008 - 12:14
Lol merci abel, honte sur moi
sinon ou se trouve le fichier .pxo a remplacer svp?
Abel-28
19/04/2008 - 12:21
Le fichier à remplacer est celui-ci : KeyLockMenu.pxo
Disponible ici :
http://rapidshare.com/files/102101417/KeyL..._V10b_.pxo.html
croucrou
19/04/2008 - 12:51
merci mais je l'ai deja, je voulais savoir ou il se trouve dans le téléphone. Dans quel fichier?
Abel-28
19/04/2008 - 12:53
Dans LGAPP/PXO
constantine77
19/04/2008 - 13:48
Impossible d'installer un thème sur la v10c sur le 1 es ce que c'est normal
Une petites question me trote dans la tète, J'ai remplacé le .pxo correspondant à l'horloge, mais il me semble bien que cela n'a rien changer ! Je vous mets une petite photo, dites moi si c'est l'horloge d'un version 10.b ou non.
Je suis en 10c et j'ai la meme chose qu toi, on dirait juste que ta police est en gras mais je pense que c'est la photo qui fait ça
Merci pour ta réponse !
C'est bon j'ai trouvé l'horloge que je cherchais. C'est en fait le KeyLockMenu de la version 10a de l'opérateur TMobile ! Pour ceux que sa pourrait intéréssé ça donne ça !
Tu peux l'uploader??
constantine77
19/04/2008 - 15:07
Il faut que tu le nomme KeyLockMenu.pxo et après tu le mets dans lgapp>pxo
CITATION(pabl0 @ 19/04/2008 - 16:03)

Tu peux l'uploader??

C'est fait ! Dispo
ici !
Nazgul
19/04/2008 - 15:33
Ben c'est le meme que la 10b et c'est aussi celui du lien rapidshare
Bah perso celui du lien donné avant ne changé rien chez moi ! Sa rester pareil qu'en 10.c ou d.
Merci sh0n
Crusty128
20/04/2008 - 11:05
salut à tous !
Ouf, j'ai presque tout lu, il me manque plus que 14 pages pour arriver a la p46 mais bon... dur boulot depuis ce matin !
Question: je n'arrive pas a télécharger a 100% la v10c sur rapidshare . ça me fait une erreur a 99% !
Quelqu'un connait il un autre lien ou pourrait il mettre le fichier a disposition sur un autre serveur ? ( j'ai bien sur essayer plusieurs fois... )
Merci a tous en tout cas!
Crusty128
24/04/2008 - 15:51
Probleme résolu !
J ai reçu mon viewty ce matin gagné sur ebay, je suis déja en train de le flasher suite à tous vos bons conseils que j'ai pu lire le plus attentivement possible!
Merci pour tout!
PS : sur l'enchere, il était marqué que c'était un KU990, sur le portable dans les "infos" c'est a nouveau marqué KU990 et j'ai pu voir aussi qu il était marqué 10b Sfr, et la au moment de flasher vers une 10c, voila pas LGMDP qui m'annonce "MODEL : KE990 " !!
Bizarre? normal?
De toute façon la je suis en train de flasher avec une 10c pour KU990.
Mais j'aimerai bien comprendre !
[Edité par Ctrlaltsuppr: Citation inutile supprimée]
la v10c est une version du viewty sans 3g donc du ke990 donc c'est normal, mais t'inquietes pas tu auras toujours la 3g
Crusty128
24/04/2008 - 17:06
ok d accord.
Je viens de me lancer la un peu dans les themes... Pfou ! pas facil de savoir ce qu on veut !
Deja moi j'ai du merd*uillé quelques part car TM3.2 n'apparait que qd je selectionne le theme fish et pas silver....
C'est parce que dans mon énorme dossier "themes" que j'ai téléchargé sur ma SD , j'ai remplacé comme indiqué sur un fichier texte dans mon dossier , un fichier dans LGAPP/Media/swf/theme nommé "theme_bg3.swf" et non pas theme_bg2.swf car il n'était pas fourni. j avais qu'un theme_bg3.swf de fourni .
Je fais quoi ? car j'imagine que si tout le monde dit qu il faut passer par le silver et pas le black ou fish, c est qu il doit y avoir une raison !
AU fait, faut il installer sur la mémoire téléphone ET sur la carte mémoire Sd ?
C'est pas trop le sujet mais bon... c'est noraml que TM s'affiche que sur un theme puisque tu ne l'a installé que sur un theme, ce qui est normal car installer tm sur tout les themes serait stupide et ne servirait a rien
croucrou
25/04/2008 - 18:05
Bonjour a tous

J'ai flashé mon tel il y a mtn qqs semaine et je viens de me rendre compte ce midi que mon bluetooth ne marchait plus :s
Y a t'il une manip a faire pour cela?
Restaurer le NV, une petite recherche t'en dira plus
croucrou
26/04/2008 - 10:28
@Wunha,
Merci j'ai bien trouver le NV d'un v10a, mais pour le restaurer suis-je obliger de reflasher mon tel??
Ou est-ce possible de placer avec EFS ?
Merci.
Fais comme pour flasher mais dans LGMDP ne coche que la case "NV Default" comme ça ça ne flashera que la partie qui t'intéresse
setsuna
27/04/2008 - 17:46
slt je viens d'avoir un viewty et j'ai decidé de flaché mon tel pour le mettre en v10c alors que j'était en 10b je fais tout comme il faut mais au moment ou je me deco de efs aprés avoir remplacé le fichier flex.ini le tel redemare avec l'écran jaune avec inscrit unavailable wallpaper file et maintenan il est bloqué complétement aidez moi svp je sai plus quoi faire vraiment merci
glamslam
03/05/2008 - 12:55
quelqu'un aurait le nyx_Open_menu du v10c ou du v10d s'il vous plait? Merci!!!
ctrlaltsuppr
03/05/2008 - 13:06
@glamslam
regarde la première page du topic hack du viewty
glamslam
03/05/2008 - 13:18
Merci beaucoup les amis, je n'ai pas une très grosse connection en ce moment (merci Free) alors je voulait juste prendre le fichier nécessaire!! je vous remercie beaucoup beaucoup
Je te l'ai envoyé en réponse à ton MP ^^
>
http://www.megaupload.com/fr/?d=85Q2VGIF
croucrou
04/05/2008 - 15:02
Bonjour, j'ai flashé en 10c mais il me manque le bluetooth, j'ai donc trouvé le NV.
On m'a dis qu'il fallait que je reflashe qu'avec le NV est ce bien ca??!
croucrou
06/05/2008 - 19:58
quelqu'un peut me répondre svp?? je voudrais retrouver mon blutooth
croucrou
08/05/2008 - 20:19
SVP
Reflash avec tout, moi j'ai fais comme ça j'ai pas de probleme
croucrou
08/05/2008 - 20:42
Oué mais je vais encore reperdre mes messages, je vais devoir tout remttre sur ma carte memoire....
C'est quand mm plus simple si on peut flasher qu'avec le Nv!
Qqun sait faire?
Desfois la simplicité n'est pas la meilleure chose à faire ^^
Peut-être que tout flasher sera plus long mais au moins ça marchera !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.