Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku990] V10c open EU firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
rich09
Oui je l'ai fait moi même et je suis très content... Désimlock ton viewty avant au cas où ;-) bonne journée
guinioul
Un grand merci à tititopher pour le keylock menu!!!!!!!!!!!!

spoton.gif

[edit]J'arrive pas à trouver ou mettre le keylockmenu.pxo, patapay hein tooth.gif [/edit]
Praslin
CITATION(guinioul @ 25/03/2008 - 14:30) *
Un grand merci à tititopher pour le keylock menu!!!!!!!!!!!!

spoton.gif

Bonjour,

Il amène quoi ce keylock menu précisément ?

Moi je l'ai fait avec le fichier du v10a et ça n'a rien changé ...
guinioul
CITATION(Praslin @ 25/03/2008 - 14:41) *
Bonjour,

Il amène quoi ce keylock menu précisément ?

D'apres ce que j'ai comprit il remet le meme affichage de l'heure en clavier vérrouillé que la 10b (celui de la 10c étant bien moche :/ )...
mais je sais pas ou le mettre ce .pxo ...
ctrlaltsuppr
Bonjour smile.gif

Pour remplacer le fichier pxo, il faut utiliser la méthode à TOTO afin d'avoir accès à ces fichiers, car à la base ils sont invisibles ( on a juste le dossier pxo sans rien dedans)
Praslin
CITATION(ctrlaltsuppr @ 25/03/2008 - 14:58) *
Bonjour smile.gif

Pour remplacer le fichier pxo, il faut utiliser la méthode à TOTO afin d'avoir accès à ces fichiers, car à la base ils sont invisibles ( on a juste le dossier pxo sans rien dedans)

Vi merci à toi, c'est bien comme celà que je l'ai fait mais avec un fichier de v10a open et ça n'a absolument rien changé ..LOL

A moins que seul celui de la v10b soit valide ...
guinioul
Merci grand maitre ctrlaltsuppr ! spoton.gif

ça a fonctionné avec la methode toto, j'ai remplacé le KeyLockMenu.pxo de la 10c par celui du 10b.

J'ai retrouvé les beaux caracteres de l'affichage de l'heure de la 10b, mais les petites fleches clignotantes désignant le bouton unlock sont restées bleues comme sur la 10c alors que dans la 10b elles sont blanches...

(Je sais que là je pinaille mais je suis un peu perfectionniste blushing.gif )
Praslin
Effectivement ça ne fonctionne à priori qu'avec la v10b ...

Par contre je n'ai toujours pas réussi à récupérer mes "sons" de la v10a ...
damienT
bon, je vais patienter un peu je crois avant de changer de la v10a flashée à la v10c, voir si les changements sont si importants. Ca serait possible d'avoir des screenshots de la version v10c pour visionner les changements? merci
constantine77
@praslin j ai mis un liens avec les sons par défault installe les si tu veux récupéré le son
akiraenmpsi
bonjour. J'ai instal la 10c, tout fonctionne impec. Mais (il en faut un), même si j'ai le net/mms/sms qui fonctionnent, le gmail installé ne veut pas fonctionner... (je sais pas si chez vous il fonctionne...)
Sinon, pour le nv: certains ont la 3g sans, d'autres non. A votre avis : si le tél, avant de passer en 10c est en 10a, si on le flash sans modifier le nv, et en laissant 'keep all contents', le nv du 10a reste.... on a donc la 3g, non? Ceux qui ne sont pas en 10a quand il flash, n'ont pas le nv du 10a, et donc doivent le mettre. (ce n'est qu'un supposition). Est-ce possible?

Merci
constantine77
oui j avais déja posté cette supposition
et pour gmail uitlise tu un adresse .gmail.com
pabl0
Bonjour a tous alors apres une journée d'utilisation de cette fameuse v10c (je viens de v10b):
les icones que certains n'aiment pas moi perso j'aime
l'appareil photo est un peu plus rapide
pour le fluidité il est clair que c'est largement mieux
3g/3g+ ok c'est niquel

Dans l'ensemble je suis plutot satisfait

Enfin moi personnellement je ne trouve pas vraiment de point negatif.

Sinon aujourd'hui j'ai vu un ami qui lui est en v10a et j'ai prit une photo avec les meme reglages avec sont tel et le mien a 5 seconde d'intervalle (ce qui explique la presence d'une femme sur un cliché et pas sur l'autre)

Donc photo de la v10a (1.70mo):

Et photo de la v10c (1.40mo):

Je vous laisse juger wink.gif
Merde je crois que j'ai bouger pour la v10c je reposte demain on sait jamais

et puis un dernier petit truc avant quand on changeait de capteur, l'appareil photo de 5mp se mettait a une resolution inferieure, le bug a ete corriger
PhennyX
Pour ce qui est de la 3G, je m explique, je n ai aps flashé en V10a avant et j ai laissé Keep all contents et n ai pas mis le Nv et ca fonctionne niquel aucun probleme.
Selon constantine77 il faudrait mettre reset... et mettre le Nv mais perso je n en vois pas l utilité puisque ca fonctionne sans.

Je ne pense pas que ca serve de se csser la tete laissez Keep all contents et ne mettez pas le Nv si vraiment vous avez un probleme essayez avec.
Neo Master Xo2
dite j'ai del le fichier v10c mes quand je veux l'extraire il me demande un code ces normal?je pete un plomb mon tel marche pas et pas moyen de trouvé un firware qui marche glurps.gif
cyril123
en 1er page t'as le pass rolleyes.gif
Neo Master Xo2
oula trop du mal pourtant j'ai relu plusieur fois mdr merci
Praslin
CITATION(constantine77 @ 25/03/2008 - 17:18) *
@praslin j ai mis un liens avec les sons par défault installe les si tu veux récupéré le son

Vi j'ai fait la manip hier et ça n'a rien changé, c'est peut être moi qui ai merdé, je vais réessayer ..

Merci et bonne soirée à toi .. rolleyes.gif
Neo Master Xo2
j'ai flaché et ca marche pas lol il va volé ce portable 2 jour d'effort et de lecture et rien enfaite le probleme et que j'ai fait un backup methode toto et j'avais 2 LAGPP j'en ai supprimé 1 et apres j'ai vue comment un con qu'il fallait surtout pas faire ca...enfin ces fait les erreures nous apprenne de chose;
mais apres ce flach en mode emergency le tel resté bloqué sur le logo lg et il reboot tout le temps
quelqu'un pourrais m'aidé?sa serais super
glamslam
C'est vraiment chiant de voir des personnes se jeté sur les flashs sans rien lire du tout et sans avoir un minimum de connaissance et qui pose des question écrit noir sur blanc sur le forum et sur le PREMIER post comme le "MOT DE PASSE"...
Neo Master Xo2
le flach ya pas de probleme j'ai capté et j'ai des connaisance mais je suis loin d'etre aussi fort que certain
et a la base un forum ces fait pour s'entraidé si je te fait chi* bein ecoute si tu sais tout ces bien
de plus meme les meilleur font des erreures
si tu veux m'aidé sa serais cool si tu t'en fou...

et le mot de pass j'ai zapé dsl je vient de finir le taf je suis fatigué ca ce comprend et en plus ca me soule de pas trouvé la solution et de me mangé des reflections comme ca
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
quelqu'un peux m'aidé svp,si un jour je peux lui rendre service en mon tour je le ferais
PhennyX
Pour le pass c est celui la : pass: arf_cz

Sinon je te conseille de reflasher une fois pour voir ( t es pas a un flash pres, je flash des que c est un peu le bordel dans mon phone ^^' ).
Sinon, est ce que tu as bien mis le flex.ini de ton operateur?
En fait tu flash le tel, tu attends le Download completed et tu touches a rien avant ca, apres, avec l aide de EFS tu vas mettre le flex.ini de ton opérateur dans LGAPP>Media>Flex .

Normalement apres le flash tu vas avoir un message comme quoi ta carte sim est incorrect mais t inquietes pas et pareil ne t inquietes pa si ca fait un beau poussin jaune pendant le flash.
kza56
j ai eu le meme probleme que toi en essayant de changer la police et un fichier .pxo... le tel n arrettais pas de rebooter... logo lg ... bug et reboot...

Alors j ai reussi a reflasher mais c est du sport il faut speeder...

tu lance efs media builder ... tu cliques sur efs explorer... la tu connecte ton tel... la il faut aller tres vite ( j ai fait la manip 10 fois avant de reussir... )... une fois connecter tu selectionne le port et tu clique sur connect et renomme le dossier lgapp en toto ... ( tres vite avant qu il redemarre ) ... si tu reussi ton tel redemarera et tu aura une brique jaune... supprime le dossier toto et reflash...
Voila bon courage...
Devnic
salut tout le monde,
bon voila après plusieur recherche évidement sur le forum je n'ai pas trouver de réponse a mon problème.
donc voila, j'avais le v10b SFR, ensuite v10a jusqu ici pas de problème mais la depuis que je suis en v10c et que je me conècte sur vodafone live, je ne peut plus regarder mon info conso, comme s'il n'était plus reconnu, comment faire ?
merci bcp pour votre aide.
Kryo
@Praslin : As-tu coché et mit le fichier .nv lors de ton flashage ? As-tu également mit Erase database (je sais plus le nom exact) ?

Perso j'étais en V10a, j'ai flashé sans .nv je me suis retrouvé avec une V10c nickel sauf que plein de sons manquaient, de plus quand j'éteignait le téléphone j'avais pas d'animation ni de son.
J'ai reflashé en V10c en choisissant "Erase ..." au lieu de "Keep all content" et j'ai mit le fichier .nv2 du dossier "10c" dans la ligne "NV Restore", maintenant tout marche nickel et avec les sons wink.gif
PhennyX
Ca depend vraiment de chacun tout de meme le flash ^^'.
Pour moi, j ai juste eu besoin de mettre le dossier V10c pour le flash j ai laissé Keep all contents et mis le flex.ini de mon operateur, j ai pas eu besoin de mettre le nv et tout a fonctionné =D et du premier coup ^^.
sephicross
quand on vois les meme photos prise de la 10.a et 10.c, sa donne vraiment pas envie de passer en 10.c

et pour gagner un chouya de fluidité et de nouvelle icones ( qui seront remplacé par les thème donc inutile) par rapport a la 10.a...

sa vaut pas le coup sad.gif

Par contre pour le viewty silver, il enregistre le 120 fps en 640x480, cela viens du firmeware ou du matos embarqué? sinon se serait cool de si intéresser
Praslin
@Kryo

Oui j'ai fait tout ça ... no problem

Juste je n'arrive pas à récupérer les sons originaux mais bon ce n'est pas non plus capital hein ..

Merci à toi ..
akiraenmpsi
Toujours pas de solution pour gmail.... j'ai bien un compte gmail (gmail.com), mais il ne veut pas se connecter (je rentre login+mdp, et veux pas)....
Pour le service conso: ça m'arrive aussi, je ne peux plus aller voir mon info conso sur le wap... mais pas tout le temps.... Je pense que c'est SFR qui fait des MAJ, et donc ça rend le service conso indisponible
elpadrino67
slt a tous Phennyx ou quelqu'un d'autre j'ai récemment trouver quelque bug au niveau de la 10c mais la plus importante c'est la navigation au doigt explication quand je metai mon doigt au milieu de l'ecran dans mes images par exemple je pouvais monter et descendre a ma guise mais maintenant je suis obligé d'utilisé le styler sur la barre de navigation a droite de l'ecran es que c'est normal ou pouvons nous y remedier?
superdeug
quelqu'un aurait la gentillesse d'uploader le nv2.rar autrepart que sur rapidshare (75 mn je suis grillé lol) ou me l'envoyer par MP svp?

un big thanks par avance
guinioul
elpadrino: moi j'ai toujours du utiliser les ascensceurs pour me déplacer dans ?mes images?, le carroussel comme dans le repertoire n'a jamais fonctionné dans le dossier ?mes images?...
damienT
le NV2 du v10a à l'air d'être le même que le NV2 du 10c non? même nom, même taille...
damienT
CITATION
Par contre pour le viewty silver, il enregistre le 120 fps en 640x480, cela viens du firmeware ou du matos embarqué? sinon se serait cool de si intéresser

ça ce n'est pas encore prouvé qu'il enregistre en 640x480 120fps
Praslin
CITATION(damienT @ 26/03/2008 - 09:12) *
le NV2 du v10a à l'air d'être le même que le NV2 du 10c non? même nom, même taille...

Oui ...
Bullrot
J'ai le viewty Silver en v10_f, pas de 120 fps en 640 * 480 !
Maintenant, je suis passé en v10_c et je trouve le téléphone un peu plus rapide smile.gif
elpadrino67
apres plus de 45 minutes avec un technicien sfr il n'a pas pu me dire d'ou venez le probleme voir lien si joint http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1675439 et il m'a dit qu'il metra tous en oeuvre pour reglé ce probleme .

je vous tiendrai au courant car pour certain je me suis apercu qu'ils avaient le meme probleme

ps: je ne lui est pas dit que j'ai changer mon fimware de 10b vers la 10c
Macfly77
salut
j ai flashe hier soir de v10a en v10c et apparemment pas de grosses differences.
Le plus notable est que la prise de photo a l air sensiblement plus rapide .
Sinon, j ai remis le theme Ifish d Uxy qui marche impeccablement mais ensuite j ai pas reussi a remttre le theme Islide de justdidit à mon grand malheur !!
si qq un a une explication, j ai mis un post sur le theme dedié..
a+
rich09
Ce nouveau firmware est vraiment un +. Avec le 10b quand je téléphonais depuis chez moi j'avais des coupures assez fréquend maintenant avec le 10c plus aucun souci de coupure... Voilà pour ceux qui hésite encore ;-) bonne journée
Macfly77
j ai oublie de preciser que j ai du remettre le flex.ini ainsi que les parametres de connections internet et mms via le parametrage sur le site de sfr apres avoir flashé l engin 78aw.gif
O'Ren
A la lecture de certains messages dans ce topic je vois qu'il y en a qui sont toujours en 10b et qui hésitent encore pour flasher, et je les comprends car possesseur d'un Viewty 10b depuis fin décembre, je fesais partie de ceux là il y a peu de temps... malgré toutes les avancées.

Toutefois avec l'apparition du nouvel utilitaire qui m'a plus ou moins rassuré je me suis décidé à flasher en 10a (10c même combat) et malgré mes appréhensions du départ -j'ai même carrément flippé pendant le flash- la procédure est bel et bien mûre et j'en suis très content.

Je ne vais pas revenir sur la meilleure qualité photo, ni sur la réactivité accrue des menus.
Si vous n'avez pas de problème de connection USB (déco/reco fréquentes par exemple), allez y!

Ceux qui ont peur de perdre leurs contacts, pas de soucis:
Avant tout lancez LG PC Suite et sélectionnez la première option "outil de sauvegarde" avec toutes les options cochées, vers un dossier que vous aurez créé.
Ca va créer un fichier .idx et un dossier storage ou seront sauvegardées l'essentiel de vos données:
Contacts, entrées de votre calendrier, mémos, et même vos images, divers documents et sonneries que vous avez rajouté dans la mémoire de votre téléphone.

Seront perdus les profils créés, les groupes d'interlocuteurs créés, les SMS/MMS hors de ceux sur la carte sim.

Bref, n'attendez pas d'accumuler trop de choses pour profiter des avantages de la a ou de la c
Après sauvegarde avec la PC suite, munissez vous de LG 3G Download program, de votre Flex opérateur et EFS media builder et bien sur du nouveau fiemware, suivez les instructions à la lettre et c'est le bonheur tongue.gif

Merci à toute cette communauté si active depuis quelques mois, et bravo en particulier aux développeurs de thèmes et aux rédacteurs de tutoriaux présents sur ce forum pour leurs créations de qualité.
cyril123
La ou je suis content c'est pour la reactivité de l'apn quand j'appuie....
Ca va plus vite c'est clair.

Par contre pour la qualitée photo cé quif quif pour moi. (c'est a dire excellent tooth.gif ).

A conseiller donc.

Mattt91
Tous les thèmes "persos" sont compatibles avec cette version V10C ??
Est-ce que Theme Manager 3.2 est également compatible ?
saxo13
Bonjour, j'ai effectuer le flash nickel ça a fonctionné un grand merci pour le travail effectué.

Mais je dois être miro je vois pas de différence d'icône si quelqu'un a un screen pour les différences avant après

MERCI D'AVANCE
superdeug
je suis en V10f (origine SFR mais débloqué orange)

sur quelle version il vaut mieux que je m'oriente? La V10a ou la v10c open?

sur ces version, les menus sont différents des menus opérateur?
Mangrove
Bonjour à tous smile.gif

Well, bon, je viens de me taper les 30 et quelques pages de ce topic (c'est looooooong rolleyes.gif ) et j'ai une question qui n'a, semble-t-il, toujours pas été résolue:

Y'a-t-il un Nyx fonctionnel qui permette d'installer des themes sur le theme Black?
Parce que perso, j'ai iFish sur ce theme, et je veux absolument retrouver cette config apres un eventuel flash.

Donc: pas de nyx, pas de flash pour moi.
Si quelqu'un a une solution... smile.gif

Merci
jer3my
moi ossi je voudrai bien savoir si ya un nyx et oosi un backup de la 10c open
Praslin
CITATION(jer3my @ 27/03/2008 - 20:35) *
moi ossi je voudrai bien savoir si ya un nyx et oosi un backup de la 10c open

Il me semblait que constantine devait faire un backup non ?
constantine77
oui je devais mais je modifier deux, trois truc comme les horloges et en faites ca sera pas vraiment un vrai backup
mais si qu'elle qu'un veut le faire il fait la méthode toto et read le dossier et les autres a coté
puis dans un dossier backup v10c et il le download
PhennyX
Je suis aussi interessé par le backup, marre de flasher a chaque fois que j ai une mer** ^^" ( la prochaine fois ca fera 17 whistling.gif au total ).
J aurai bien boulut vous le faire mais mon phone est tellement bourré de modifs et de testes de modifs que comme le dit Constantine77 ca ne serait pas vraiment un backup, si qq un veut bien se devouer Merci d avance.

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.