CITATION(freeyam92 @ 21/03/2008 - 20:07)

bjr je vien de recup mon ks 20 avec le new firm 10f et bien ca ne marche pas vraiment mieux. plante toujours autant ne reconnait plus la mico sd par inter tom tom toujours les phrases coupees
je pense que ce tel est une merde et le retera quelque soit le firm et ne parlons pas de lg pour le sav ils sont nul
ps: ne perdez pas vos stylet ils sont introuvable lg vous dit qu il y en a chez cordonweb mais ils n ont non pas
lundi je vais reprendre un htc ca c est serieux.....
[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]Pour tomtom, le probleme vient du soft pas du KS20, Tomtom ne fonctionne pas très bien sur la plateforme MSM7x00.
Le problème existe aussi sur les HTC Kaiser.
Pour les coupures micro, là pour l'instant on n'en sait pas grand chose, mais visiblement c'est lié au réseau, la rom 1.0b ne semble pas bien gérée le basculement de réseau en communication. le problème a peut-être été réglé en 1.0f, on manque de retours sur le sujet.
Pour le bluetooth PAN (visiblement impossible sur la rom 1.0b) çà reste à tester aussi.
Par contre pour tous les autres problèmes connus et reproductibles, la rom 1.0f semble en effet tous les corriger.