Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ks 20] rom10f
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
freeyam92
bjr je vien de recup mon ks 20 avec le new firm 10f et bien ca ne marche pas vraiment mieux. plante toujours autant ne reconnait plus la mico sd par inter tom tom toujours les phrases coupees
je pense que ce tel est une merde et le retera quelque soit le firm et ne parlons pas de lg pour le sav ils sont nul
ps: ne perdez pas vos stylet ils sont introuvable lg vous dit qu il y en a chez cordonweb mais ils n ont non pas
lundi je vais reprendre un htc ca c est serieux.....

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Reptilz
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Pas d'accord, chez moi la maj a résolu tout mes problèmes... Que ce soit graphique, problème sms ou coupures micro... Ca ne vient donc pas de la version mais de ton mobile... wink.gif
freeyam92
as tu regarder la temperature du processeur elle est de 35 degres c est beaucoup et c est la temp en veille alors que j ai un htc 3300overcloc a 252mhz il est a 21 degres
dit moi si tu as tomtom dessus
en fait c est un appareil qui ne suporte pas d autres applications ou tres peux
Reptilz
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, merci de ne plus citer le message qui précède]
Je suis d'accord sur le point de vu "technique" le portable en lui même chauffe, c'est un point. Mais de là à dire que ce portable ne sait faire tourner que très peu d'applications, non. TOUTES les applications après le passage en version 10f fonctionnent sur le mien. Pour tom tom, aucune idée, vu que je n'ai pas de voiture et donc, pas de récepteur GPS wink.gif
freeyam92
pour un 400 mhz il est tres lent bloque souvent quand on lui en demande trop ranting_1.gif
Flow57
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
+1
biladze
On ne doit pas parler du même téléphone, moi je suis en 10b et c'est wonderland...
Tout marche...et vite! 59.gif
Après c'est sur que c'est plus subtile à utiliser qu'un iPhone...Il faut bien connaitre Windows sans le connaitre biggrin.gif
J'attends toujour mon Pass surf 2.0, la sa va chauuuuuffer w00t.gif
TheDudeCorp.
CITATION(biladze @ 22/03/2008 - 21:26) *
On ne doit pas parler du même téléphone, moi je suis en 10b et c'est wonderland...
Après c'est sur que c'est plus subtile à utiliser qu'un iPhone...Il faut bien connaitre Windows sans le connaitre biggrin.gif

Comme tu dis ça va chauffer.... tooth.gif
Je ne te le souhaite pas, mais je doute que tu ne ne reviennes pas sur ce forum en ayant constaté l'ensemble des dysfonctionements qui y sont abordés. Le problème, à la base semble reposer sur une incapacité de l'appareil à gérer en automatique les différents mode de communication (2G, 3G, 3G+, Web, téléphonie etc...) Une grande partie des problèmes de la v10B se résolve quand on gère cela en manuel. La V10F permet un fonctionnement "noirmal" en mode automatique. C'est assez basique comme explication, mais cela résume bien la chose, du moi pour mon cas perso.
DomZ
CITATION(freeyam92 @ 21/03/2008 - 20:07) *
bjr je vien de recup mon ks 20 avec le new firm 10f et bien ca ne marche pas vraiment mieux. plante toujours autant ne reconnait plus la mico sd par inter tom tom toujours les phrases coupees
je pense que ce tel est une merde et le retera quelque soit le firm et ne parlons pas de lg pour le sav ils sont nul
ps: ne perdez pas vos stylet ils sont introuvable lg vous dit qu il y en a chez cordonweb mais ils n ont non pas
lundi je vais reprendre un htc ca c est serieux.....

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]

Pour tomtom, le probleme vient du soft pas du KS20, Tomtom ne fonctionne pas très bien sur la plateforme MSM7x00.

Le problème existe aussi sur les HTC Kaiser.

Pour les coupures micro, là pour l'instant on n'en sait pas grand chose, mais visiblement c'est lié au réseau, la rom 1.0b ne semble pas bien gérée le basculement de réseau en communication. le problème a peut-être été réglé en 1.0f, on manque de retours sur le sujet.

Pour le bluetooth PAN (visiblement impossible sur la rom 1.0b) çà reste à tester aussi.

Par contre pour tous les autres problèmes connus et reproductibles, la rom 1.0f semble en effet tous les corriger.
Reptilz
CITATION(DomZ @ 23/03/2008 - 10:25) *
Pour les coupures micro, là pour l'instant on n'en sait pas grand chose, mais visiblement c'est lié au réseau, la rom 1.0b ne semble pas bien gérée le basculement de réseau en communication. le problème a peut-être été réglé en 1.0f, on manque de retours sur le sujet.

Je confirme, ayant passé des heures et des heures au téléphone ces derniers jours en 10f, le problème est bien réglé, plus aucun problème wink.gif
biladze
CITATION(TheDudeCorp. @ 23/03/2008 - 09:17) *

Comme tu dis ça va chauffer.... tooth.gif
Je ne te le souhaite pas, mais je doute que tu ne ne reviennes pas sur ce forum en ayant constaté l'ensemble des dysfonctionements qui y sont abordés. Le problème, à la base semble reposer sur une incapacité de l'appareil à gérer en automatique les différents mode de communication (2G, 3G, 3G+, Web, téléphonie etc...) Une grande partie des problèmes de la v10B se résolve quand on gère cela en manuel. La V10F permet un fonctionnement "noirmal" en mode automatique. C'est assez basique comme explication, mais cela résume bien la chose, du moi pour mon cas perso.

Tu veuw dire qu'il ne sais pas quoi faire quand, par exemple, il n'y a plus de 3G et qu'il faut qu'il bascule en 2G?
Si c'est ça et bien je n'ai pas ce problème, et pour la coupure micro en com...je téléphone rarment au dela de 15min par appel, donc je ne pense pas qu'il m'atteindra...
En tout cas, je n'hésiterais pas a vous faire part de mes problèmes, si besoin est.
bugmenot2424

C'est très bien sur tu le trouves rapide, mais non, il est d'une lenteur effarante en affichage - comme les HTC sur MSM7200 au demeurant -, en tout cas pour une machine avec un proc à 400Mhz comparée au générations précédentes, y compris bas de gamme (Médion, Airis, ...).

A part ca, pour ceux qui ont la V1.0f, est-ce que PIE freeze toujours autant ?
supalovaz
C'est vrai qu'il est lent !!! Pour un 400 Mhz il devrait être beaucoup plus rapide.

La preuve ... prenez PocketToolman et vous verrez une difference significative.
Je ne pense pas que ce soft overclock le processeur du KS20 mais il débride certaines fonctions avec en plus des animations de type zoom etc ...

C'est à n'y rien comprendre ... !!
alacaza
salut tout le monde!!

j'ai donc moi meme un ks20 sous orange..et bien sur ,tout les probleme de coupure micro qui s'en suivent
je pense revoyer le telephone en service apres vente aupres de LG pour qu'il me mettent a jour la ROM en 10.f..
j'ai lu qu'il y avais des problemes avec activesync pour connecter le telephone au pc avec cette ROM..est ce toujours le cas??pourrais je reinstaller mon tomtom6 que je n'ai qu'en .exe sur mon pc???et j'espere surtout ne plus avoir de coupure micro....
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.