Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]problème logiciel d'installation
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Lyricks
Boujour tt le monde,je suis tt nouveau sur ce forum et je vien d'avoir un LG viewty j'aurai voulu savoir si cete normale apres l'installation du logiciel LG quand je vais sur contenu il y a rien qui se passe et kan je passe pas par le logiciel aussi.Merci d'avance de votre reponse

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Uxy
Mais ton tel en mode stockage de masse tu gagnera beaucoup de temps ^^

++
luffy
j'allais poser la meme question,sinon je l'ai mis en stockage de masse,mais comment installer des themes alors???c'est mal foutu leur truc la.
Mangrove
Pour les themes, il faut temporairement repasser en mode "service de données" sinon EFS ne pourra pas se connecter smile.gif
luffy
je comprend rien faut les mettre ou les themes? je trouve pas LGAPP/Media/swf/theme etc... faut aller ou pour le trouver? svp,merci.
Mangrove
va voir
C'est la base, après selon les thèmes, il y'a d'autres trucs a installer (voir le fichier texte dans chaque archive d'install que tu telecharges, tout est normalement très bien expliqué) smile.gif

Une recherche t'aurait renseigné, c'est la 855 620e fois qu'on en parle wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.