Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty]ou comment se faire des ronds...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
damienT
...sur le dos de ceux qui triment gratos:

http://cgi.ebay.fr/LG-KU990-Viewty-pack-De...1QQcmdZViewItem

je ne pense pas que ce soit quelqu'un à l'origine d'un des thèmes qui existent...pas trés sympa tout ça!
Praslin
Ben merde alors ... LOL
istan
Pas sympa du tout meme!
et pas legal non plus !
Uxy
Signaler le lien comme etant une contrefacon a ebay, l'annonce sera retiré.

c'est ce que je viens e faire moi !

++
damienT
il y avait déjà une annonce ebay sur le système de déblocage du viewty qui était passé sur un topic je crois, mais là c'est la totale! je crois que le gars ne se rend pas bien compte de ce qu'il fait (à moins que ce ne soit l'inverse).
Mangrove
Au contraire, c'est un petit malin complètement malhonnête qui tente de se faire de l'argent en vendant des choses (gratuites par ailleurs) qui ne lui appartiennent pas.

C'est vraiment insupportable, c'est une "superbe" arnaque. ranting_1.gif

Au passage, vous noterez que ce gars à des evals à 100%, comme quoi le systeme eBay a des limites tres nettes...

EDIT: au passage, il me semble que ctrl a déposé son theme à l'INPI, non? Y'a pas moyen de lui faire avaler ses gencives du coup? (vu que je vois deux beaux screenshots du i3D sur son image là...)
damienT
CITATION
Les thèmes, le flashage, le déblocage, tout cela n'est pas certifié par LG et les manipulations peuvent entrainer un plantage du téléphone voir annuler sa garantie, ça n'est pas mentionné dans l'annonce. De plus ce n'est pas trés sympa de vendre des thèmes et tutos qui sont fournis gratuitement pas des amateurs, ceux-ci demandant parfois une contribution symbolique pour leur travail. Je vous conseille donc de retirer votre annonce.
A bon entendeur...

Hop, un p'tit mail pour le prévenir gentiment...
bejito
Lol! Y a vraiment des gars qui tourne pas rond la haut!!!! Il vend le viewty inclu non dans le prix du pack!!!! mdr.gif c'est dommage quand même je trouve que certaine personne soit encore comme cela...
mimik du 91
je vais le balancé ranting_1.gif
espece de traitre:angry:
le mec vend le taf des autres,
cartonné le.

je viens de lui envoyé un message de mise en garde mad.gif
qu un maximum de membres en fasse autant wink.gif
BigBenZ
Il s'est deja fait 80 € le bougres !!! Je l'ai signale a ebay !! faites en de meme !!!
mric034
Il faut mettre des évaluations avec le lien du forum comme ca il ne vendra plus rien!
64marco64
En plus cet espèce d'animal, il fait une faute stupide plusieurs fois
"Plus de 40 thermes" au lieu de "thèmes"!!! laugh.gif
T'es un bon toi, si t'as besoin d'argent va travailler espèce de poireau!!!

Si tu me lis petit filou, on va te faire la peau mdr.gif
Akoufen
blink.gif Je suis complétement solidaire (j'ai signalé & je lui ai envoyé un mess.)...
p***** mais yen as qui ne se gêné pas quoi tsss ranting_1.gif Peut importe ces raisons ,elle ne sont pas bonnes du tout (heureusement que tout le monde n'est pas comme çà).Bref comme il le dise sur EuroNews ... NO COMMENT !!!
vilraleur
Je crois pas qu'il vendent quoi que ce soit mais de la prestation de service !
En soit c'est pas illégale ....
Il aurait éventuelement dut mettre une petite note sur tout les dev des thême et forumeux .
Mais a le traiter de vileur/menteur/traitre...

damienT
Si si, il vend bien les fichiers et les tutos, donc manips à faire soit même! quand on voit le nombre de personnes qui ont merdé leur flashage ou pas bien installé les thèmes, ça va leur faire drôle si ça foire! smile.gif surtout de se taper des centaines de pages de forums pour retrouver les soluces! laugh.gif
momol
Je viens de lui envoyé un message et je vais prévenir ebay pour fraude comme quoi le vendeur se fait du bénéfice sur le dos des auteurs alors qu'au départ ces thêmes sont gratuits
momol
je retrouve plus le moyen de prévenir ebay merci de me l'indiquer
fredericp7730
Tu cherche ca

http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base...p;guestSignIn=1
momol
je viens de prévenir ebay je vais essayez de lui faire fermer son compte
ameneo
carrement odieux. je le signale aussi et envoyer lui un mess perso bien salé ..
momol
J'ai eu une réponse de ebay ils vont traiter ma demande qui était la suppresion de son compte ou retrait de toute ces ventes. Faut pas laché, les *** comme lui je l'ai descend le plus bas possible .
kp-kiss
Ah ba la momol, tu l'as enterré bien profond w00t.gif! Tu as bien fais parce que les enfoi**** comme sa, ils mérites des grosses sanctions! ranting_1.gif
elgringo13
j'ai envoyé un mail a tous ce qui l'on acheté en donnant l'adresse ou il ai gratuit comme ca ils pouront demander de se faire remboursé
damienT
ahaha trop bon ça! smile.gif mais je crois qu'il y a un peu d'auto évaluations dans ses évals à lui, ça sent l'arnaque!
momol
Bonne nouvelle la personne m'as envoyé un message et à supprimé sa vente car il a reçu des échos de ebay venant de ma part. Je précise que si une autre personne essaye de faire comme lui il aura le même sort je ne plaisante pas du tout sur cela, je suis même capable d'ouvrir un dossier judiciaire (ce que j'ai fait il y deux semaines sur une personne de ebay qui m'avait arnaqué sur un pc et je peux vous dire qu'il a eu très chaud car convoqué par la gendarmerie de sa commune , ebay avait ouvert un dossier sur lui et le dossier était dans les main du procureur "au final il m'a remboursé car sa allait super loin)
Pb@ddict3d
Tas raison ,faut pas se laisser faire
Par contre ,c'est deguelasse qu'ils disnet qui a accusé
elgringo13
en voila un autre http://cgi.ebay.fr/Pr-Debloque-tt-resau-LG...1QQcmdZViewItem
momol
Je passe pour vous dire que je suis entrain de faire supprimé toute les annonces qui consernent soit le déblocage soit les thêmes.
vilraleur
C'est vrai qu'il est bien de supprimer des petits vendeurs d'ebay. Avec tout le tord qu'il peuvent engendrer .....

(mine de rien je préfère un type qui loue ses services à d'autre personnes plutôt qu'il me pique mon autoradio

Psylo
Bien joué, y'en a vraiment qui abusent. Bien fait pour sa gueule.
Cependant.... (et là je vais me faire pourrir) :
la plupart des themes comportent des icones et des design qui sont pas franchement libre de droits.
Pas mal de manip effectuée sur le viewty ne sont pas tolérées par LG.
Pleins de jeux java qui circulent ici sont crackés ou téléchargeable illégalement.
Les bidouilles sur l'apn wapsfr pour avoir la connexion gratuite sur le pc son assez illégales aussi.
Donc oui, l'autre abruti qui se fait de l'argent sur votre travail est un petit con qui mérite des claques, pourtant ici aussi, on est pas très net aux yeux de la loi. Non ?
Donuts
encore ici : ici
Mangrove
Superbe.
Lui en plus, il vend le manuel d'un autre portable, manuel qu'on peut trouver en approximativement 30 secondes à télécharger gratuitement sur le Web.

Incroyable le nombre de profiteurs qui tentent de se faire des sous en vendant des trucs gratuits... blink.gif
Je vais bientôt tester la vente du ballon d'air pas pur qui vient de mon quartier. Nan mais serieux...

Allez hop, mail envoyé.
En même temps, ca me choque que ce soit à des gens comme nous de faire la "police" sur eBay. (même si on n'est pas obligés, evidemment)

@Psylo:
Il y'a du vrai dans ce que tu dis. Mais la différence de taille est que personne ne vend quoi que ce soit ici. Chaque ressource est mise à disposition du public gratuitement, par des gens qui ont malgré tout fourni un travail souvent très conséquent pour développer les thèmes. Il faut comparer ce qui est comparable et ne pas tout mélanger...
damienT
Exact, ici personne ne se fait d'argent sur le dos des autres, c'est comme si quelqu'un mettait en vente firefox ou openoffice sur ebay! il faut savoir aussi que les manips ne sont effectivement pas tolérées par LG, mais l'utilisateur en est pleinement informé et c'est lui le seul responsable. Ce qui n'était pas mentionné dans l'annonce.
Bu'
Voilà un enfoiré de + qui revend le travail des autres...

Je compte sur vous pour que chacun lui envoi un petit message fort sympathique et bien entendu un message aussi à Ebay pour lui sucrer son compte!!

Voilà c'est honteux et c'est ici

[Edité par Douce Féline: Sujets combinés, merci d'effectuer une recherche au préalable et de continuer sur le topic déjà ouvert à ce sujet wink.gif ]
Rock n' Folks
Mais quel conn**d...
On devrait tous aller le voir et lui meuler sa face tooth.gif
Non mais sans rire, je trouve ça super malsain!
On monte une coallition et on écrit à eBay pour lui sucrer son compte, comme tu dis Bu' ^^
scafer
je lui ai envoyer un message ainsi qu'a ebay...
saxo13
Y'en a qui on pas de figure
Briti-x
C'est comme pour la psp...
damienT
va falloir s'y faire j'ai déjà fait un post sur un gars comme ça il y a quelques semaines, malheureusement ça fleurit sur ebay! je vais mailer aussi ça lui fera les pieds.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
CITATION
Bonjour,

je tiens à vous signaler que vous faites commerce d'"améliorations" qui ne sont pas certifiées LG d'une part, qui peuvent mettre fin à la garantie du tél d'autre part, et qui contrairement à ce que vous indiquez ne sont pas "sans risques" pour un utilisateur lambda qui n'est pas un minimum connaisseur.
Mais plus grave, vous "volez" le travail d'amateurs qui offrent gratuitement toutes ces applications (et ce en précisant bien les risques des manipulations à effectuer). Vous n'êtes pas le premier à faire ces magouilles mais sachez que la communauté qui défend le travail et le partage de ces applications met tout en oeuvre pour interdire des annonces telles que les vôtres.

Merci donc de bien vouloir retirer votre vente sans quoi les modérateurs d'Ebay s'en chargeront avec dossier à l'appui.

et hop!
gtk42
Encore un qui s'amuse a vendre la procedure de debloquage et "plus de 100 themes" a de pauvres personnes!!!
Franchement ils ont pas honte, le travail de plein de personnes qui en plus est fait gratuitement pour notre plaisir et voila qu'eux veulent se faire de l'argent avec...

Franchement c'est abuse
l'annonce est bien-sur sur ebay comme toujours

envoyer un message vous aussi a ebay afin qu'il supprime vite cette absurde annonce

Merci (pour les auteurs)*

[Edité par Joelabete: Sujet combiné]
olivier31
Surtout que la personne qui vend n'a pas était maline car au lieux de créer un pseudo elle a modifié celui qui lui sert habituellement et là surprise c une personne que l on trouve souvent sur ceux forum c'est décevant de sa part
gtk42
Tu as raison j'avais meme pas pense regarder ca, et ben ca c'est un super membre ce M-RiC!!!
En tout cas j'ai prevenu la personne qui a encheri qu'il pouvait venir ici pour avoir toutes les belles choses qui promet et gratuitement!!!
partner13
vous avez vu si qu'il a marquer en bas en petit

Je précise que je ne suis pas l'auteur des thèmes et que je ne vend qu'un service de regroupement et d'aide à l'installation.

Lil Nes
Bah tranquille il se fait pas chier tongue.gif
damienT
je l'ai déjà contacté et envoyé un mail pour le prévenir, je lui ai même donné le lien du topic

CITATION
Bonjour,

Comme il est précisé dans l’annonce, je ne vend pas les thèmes eux-mêmes mais un service de regroupement et d’aide à l’installation. Je ne « vole » donc pas le travail des auteurs des thèmes mais j’offre la possibilité à certaines personnes qui ne souhaitent pas « galérer » d’obtenir un pack complet sans difficultés.

Ces améliorations sont sans risques si les tutos sont suivis à la lettre. De plus, ces mêmes tutos indiquent tous les risques liés à d’éventuelles mauvaises manipulations de l’utilisateur.

Tout ceci est parfaitement légal et ebay n’a aucune raison de supprimer cette annonce (moi non plus d’ailleurs).

Désolé pour vous de ne pas en avoir eu l’idée en premier (puisque c’est certainement de ca dont il s’agit…).

Voilà sa réponse...j'aime bien le "tutos sans risqies" suivi de "risques liés à manipulations"...il faudrait peut être créer un topic unique sur ces méthodes, je ne sais pas comment on pourrait gérer ça parce que ça fait un peu délation quand même...et bien sûr que ces gens là parcourent les forums!
En plus de ça je ne comprends pas trop sa dénomination "service de regroupement et d'aide à l'installation"
gtk42
CITATION
Désolé pour vous de ne pas en avoir eu l’idée en premier (puisque c’est certainement de ca dont il s’agit…).

J'aime bien cette partie genre il a ete le premier !!! Faut arreter serieusement il profite des gens pour moi c'est comme ca que je le vois et pas comme un assistant pour personnalisation de telephone!!!

De toute facon la personne qui a encheri pour son annonce m'a bien remercier de l'avoir contacte et prevenu et elle etait bien triste de voir encore un escroc sur ebay...

Pour de ce qui est de la delation je ne suis pas vraiment pour mais dans le cas ou une personne utilise le travail des autres pour se faire de l'argent alors non la je suis contre!!!

En fouillant sur ebay on peut en trouver d'autres, c'est triste enfin sad.gif
Donuts
mdrr mais quelle bande de merde ceux qui font ça -__-
le pire c'est ceux qui achéte O_o suffit de faire une recherche sur google en 10s et hop on trouve tout ...

enfin bref on pourra rien y faire ...
Mangrove
CITATION(olivier31 @ 31/03/2008 - 01:05) *
Surtout que la personne qui vend n'a pas était maline car au lieux de créer un pseudo elle a modifié celui qui lui sert habituellement et là surprise c une personne que l on trouve souvent sur ceux forum c'est décevant de sa part

CITATION(gtk42 @ 31/03/2008 - 01:12) *
Tu as raison j'avais meme pas pense regarder ca, et ben ca c'est un super membre ce M-RiC!!!

Euh... les gars, là, je sais pas comment vous en arrivez à de telles conclusions, mais si vous n'avez pas un argument en béton armé, ca serait bien de ne pas dire ce genre de choses. rolleyes.gif

Je ne sais pas hein, vous savez peut être exactement de quoi il retourne, mais là ca donne un peu l'impression que vous accusez quelqu'un sans preuve... Parce que OK, je ne suis pas très doué, mais je ne vois pas bien le rapport qu'il y'a entre le membre cité (ou même un membre qui aurait un pseudo approchant) et le gars d'ebay... smile.gif
Gdeon27
Avant tout je suis d'accord avec Mangrove, des Emrick qui utilisent internet et qui se créent des pseudos qui ressemblent à leurs prénoms, il ne doit pas en avoir qu'un.

De plus malheureusement, je ne crois pas qu'il soit interdit de vendre une prestation de service sur eBay du moment que l'annonce est claire. C'est sur que c'est pas très cool mais bon des profiteurs du système il y en a toujours eu et à mon avi c'est pas fini.

Il faut continuer à faire connaitre les méthodes gratuites !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.