Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Renseignements sur un kit main libre
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Akmes
Bonjour a tous les utilisateurs de LG. J'ai trouvé un kit main libre LG et pour pouvoir en faire profiter quelqun j'aimerai savoir avec quel modele il est compatible . En vous remerciant d'avance pour votre aide ...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles wink.gif]
KaMeL
Bonjour Akmes, et bienvenue sur ForumMobiles,
Je t'invite à lire les Règles du forum,

Pour répondre à ta question, c'est très difficile de reconnaitre à quel modèle appartient ce kit main libre,
Cependant, essaye à nouveau de regarder dessus s'il n'existe pas une référence quelconque, et à prendre une autre photo du connecteur pour essayer de mettre une série de LG compatible sur ce produit smile.gif

ctrlaltsuppr
@Akmes

Bonjour smile.gif

ce kit ressemble fortement au kit fourni d'origine par LG pour le Viewty/KU990...
Akmes
Merci pour cette reponse rapide ... Aussitot dit aussi fait voila une photo de la connectique en esperant que ca aidera a apporter une reponse a ma question ...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

[Edité par KaMeL: Changement du lien pour l'image]

Un petit edit juste pour dire qu'il n'y a aucune reference sur le kit ...
Mangrove
Je confirme, ca ressemble furieusement a la connectique du viewty smile.gif
ctrlaltsuppr
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.