Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ks20] Disponibilité de batterie
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sly9562
Bonjour à tous, et spécialement à ceux qui ont un souci de batterie sur notre magnifique LG KS20 59.gif
J'en ai eu des difficultés à trouver un site qui propose des batteries pour notre smarphone préféré. glurps.gif
Alors, pour tous ceux qui veulent en acheter un nouvelle, pour un prix " convenable ", dirigez vous sur ce lien.

http://www.cordonweb.com/accessoire-01LGEB...0-BATTERIE.html

La mienne est commandée et ne devrait pas tarder à arriver...
Je vous tiendrais au courant en ce qui concerne la qualité de cette derniére. wink.gif
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
gui80200
Interressant, si je voit qu'apres le retour SAV , la batterie se remet a deconner aussi, j'acheterai peu etre la!

On attend ton avis ! thumbsup.gif
samoth59
C'est pas donné !!
Apparement c'est pas de l'original ?? Non ??
Et 6 Euros de frais de port !!

Par contre j'en ai vu sur Ebay. mais pas donné non plus. Presque 40 EUros avec FDP mais c'est de l'original.
Weaponsb
http://www.cordonweb.com

C'est eux qui font le sav des ks20 donc bon je pense que sa doit avoir la même apparance / qualiter que les batterie d'origine
gui80200
Oui mais justement , differente de l'origine , donc peu etre qu'elle merdouille pas celles-ci rolleyes.gif

Pas donné ? c'est peu par rapport a la batterie de mon samsumg spoton.gif
jsag
Ah bah je vais pouvoir vous aider les amis wink.gif

Je l'ai commandée y a déjà 1 mois et reçue !

C'EST UNE BATTERIE 100% ORIGINE

Siglée LG avec les tis autocollants officiels et tout, bref, la même que celle d'origine !

Je l'ai essayée, elle marche. Mais je la garde comme batterie de secours pour les voyages ou autres. Donc pas utilisée bcp.

Alors soit c'est de l'origine, soit c'est la meilleure contrefaçon que j'ai jamais vu !

Et perso, vu le prix des batteries pour tous les appareils électroniques et vu que celle ci comporte une partie de la coque du tel, je trouve pas ça très très cher.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.