Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Problème Firmware / IMEI
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
angelfire_87
Bonjour a tous, je vous expose mon gros problème.

Je me suis amuser a changer des thème sur mon tout nouveau Lg Viewty (faut bien commencer un jour rolleyes.gif ), mais les bonnes choses ont une fin. Je redémarre mon gsm est là, l'écran se fige après la demande du code Pin. Pas moyen de le faire démarrer

J'ai donc décider de remettre un firmware 10a (ma version était la 10a) pour remettre tout normalement, mais là, le flash a foiré glurps.gif
Maintenant, a chaque fois que je lance le programme LGMDP, je sélectionne mon port COM et il me met ensuite :

IMEI : NOT_ACTIVE______
BlueTooth adr : NOT_ACTIVE______
Cal date : NOT_ACTIVE______

Ready !

J'ai regarder dans divers posts qui parler de remettre le backup nv mais ma case NV restore est grisé et je ne sais rien faire. Quand je veut faire quelque chose (backup nv , ou autre), sa me dis qu'il y a une erreur et que le port série est ouvert...

Je suis vraiment en pleine déprime crying.gif J'espère que quelqu'un aurais une solution a mon problème
Merci d'avance a tout les intéresser de ce post innocent.gif
angelfire_87
je crois avoir un peu avancé dans mon problème.
Je l'ai allumer au matin et la, il ma mit une brick "emergency dowload" .. j'ai donc suivi les instructions pour le flasher, mais une fois le 1er flash terminer, il est toujours en mode "emergency" et donc impossible de le reflasher une fois sad.gif

Une petite idée ?
Uxy
T'a raté ton flashage tout simplement, utilise tu le bon logiciel ? donne moi son nom exact stp !

Rien d'irréparable de toute manière, n'importe quel Viewty même le plus buggé au monde est réparable, on voit que vous avez jamais vu le mien au tout début du hacking quand on en était encore au stade de comment récupéré un firmware !!!

++
angelfire_87
tout d'abord, merci pour ta réponse..

J'ai raté mon flashage en utilisant ce programme : LGMDP_H3G_SC_mod_Ku990.EXE

J'ai lu par la suite qu'il était mieux d'utiliser celui-ci : LGMDP_EURO.exe
J'ouvre donc le programme, je selectionne le port et il m'ouvre directement un cadre "emergency mode" et je vais chercher le dossier Other dans mon firmware

Mon firmware est celui-ci : LG KU990 - V10a - 05-11-2007 - Dengel Share
Uxy
Effectivement t'a utilisé le plus mauvais programme possible pour un flashage !

Sa devrait rentrer dans l'ordre avec LGMDP euro ^^

Tu as juste à flasher de la manière la plus simple au monde et sa va rouler !

++
angelfire_87
nan justement, j'ai un problème aussi avec ce programme glurps.gif

Mon gsm est en mode "emergency", j'ouvre LGMDP euro , une fois le port selectionner, j'ai un cadre qui s'ouvre comme ca

la, je fait start et le 1er flash se fait. Une fois fini, qu'elle est la manipulation a faire pour pouvoir flasher une 2ème fois? je doit déconnecter le téléphone? fermer le programme ? Moi, sa me refait la même manipulation que pour le 1er flash .. a chaque fois sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.