Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [mobistar] le video call est operationnel !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
alessa
salut a vous tous mes ami belge

presque 1an et demis après proximus, video call (car il est appeler comme ca chez mobistar) est enfin operationnel

video call c est pour pouvoir interagir avec votre interlocuteur non seulement avec la voix mais avec la video aussi

pour ce faire il vous faut

1 un mobile compatible 3g

2 un mobile avec un objectif sur la face avant (c est sur que c est plus pratique pour voir votre correspondant tongue.gif )

le tarif actuel est .........le même que pour une communication téléphonique normal !!!!

mais (car oui il y a un mais) crying.gif

ce tarifs est seulement actuel ( est encore en test )

et le tarifs définitif seras connus dans le courant de l année 2008!!!

sur se amuser vous bien !!!!

Nag'
Opérationnel dans la région Liégeoise oui!Z'etes des veinards.En ce qui concerne le Namurois,nous rencontrons une foule de problèmes à cet égard ainsi que pour la 3G.J'ai contacté le service technique Mobi et ils m'ont affirmé que ces inconvénients auront disparus d'ici quelques semaines...Affaire à suivre donc.
kevinchaton
Heuuu vous etes en retard d'un guerre à mon avis, ça fait bien six mois (si pas plus) que ce service est actif...

D'ailleur, nimutes vocales gratuites vers mobistar = minutes video gratuites vers mobistar (donc, ça utilise bien les minutes gratuites)

oui, mobistar rencontre pas mal de problème en ce moment (et ça en devient de plus en plus lassant)...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.