Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Connection wifi en mode standby ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
qdh1502
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une solution pour garder la connection Wifi active lorsque le tel passe en mode standby (en apuyant sur la touche power ou attend un certain temps)

Merci.
Lil Nes
Je crois qui a pas de solution...
Je sais c'est soulant sa coupe tout....

Quand j'écoute la musique, je peux pas bloquer le portable sa coupe la musique...

lilnes
qdh1502
En fait, j'ai un souci avec le wifi:
Lorsque le wifi est activé (connecté à un réseau) et le tel passe en stanby -> ca désactive le wifi (c'est normal)
Parcontre, quand je ralume le tel, le statut du wifi est "disponible" mais impossible de se reconneter au réseau.
Si je desactive le wifi (ok, pas de problème) et reactive le wifi, ca plante.
Plantage: le gestion du wifi reste avec un truc de wm qui tourne en ronde sans arret. Impossible de l'éteint le tel -> il faut enlever la batterie.
Quelqu'un a eu ce problème?
Lil Nes
A moi j'ai pas se problème ...
T'es sous quelle ROM ?
Sousou
CITATION(qdh1502 @ 21/03/2008 - 15:06) *
En fait, j'ai un souci avec le wifi:
Lorsque le wifi est activé (connecté à un réseau) et le tel passe en stanby -> ca désactive le wifi (c'est normal)
Parcontre, quand je ralume le tel, le statut du wifi est "disponible" mais impossible de se reconneter au réseau.
Si je desactive le wifi (ok, pas de problème) et reactive le wifi, ca plante.
Plantage: le gestion du wifi reste avec un truc de wm qui tourne en ronde sans arret. Impossible de l'éteint le tel -> il faut enlever la batterie.
Quelqu'un a eu ce problème?

J'ai le MÊME problème que toi !

Ca alors, moi qui pensais être le seul, que j'avais installé un programme qui me faisait ça, ou autre...

J'ai donc un KS20 avec la rom version b, où le wifi plante comme tu le décris à chaque mise en veille, si je le laisse allumé.
C'est stressant de devoir réveiller l'écran à chaque navigation internet pour ne pas le bloquer !
qdh1502
Beh, apres 3 jours avec la tete caissée, j'ai trouvé d'ou vient le problème !!! lol
C'est le S2U2 (slide to unlock) qui fait planter le wifi en mode standby. Pour moi, c'est 100% ca qui est la cause du pb.
Je crois bien que je ne suis pas le seul qui a ce problème lorsqu'on utilise S2U2 avec le KS20 (à confirmer ???).

@sousou: tu peux me confirmer si tu utilises le S2U2 ?
Si c'est le cas, essaie de faire un test suivant: lancer ILock encore une fois (dans programmes > S2U2 > Ilock) pour le désactiver (on verra un message: ILock is disable ...) puis se connecter en Wifi -> laisse le tel passe en mode stanbdy -> ralummer le tel -> le wifi reconnect au réseau sans aucun problème biggrin.gif

Voila, quelqu'un d'autre pourra tester le S2U2 avec connection wifi pour voir si vous avez aussi ce problème ???

Merci.

P.S: j'ai un LG KS20 avec S2U2 v0.99 (meme pb avec v0.98)
L2DJBS
Je confirme tout a fait Probléme de Wifi a cause de S2U2 !!!
PaowZ
je n'ai pas S2U2 et j'ai ce bug.. donc, ca ne vient pas forcément de Slide2Unlock
Reptilz
Idem, même problème, sans pour autant utiliser S2u2... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.