bah je m'en moque je vous met un tuto vite fait bien fait.
Il est nécessaire d'avoir iTunes © installé sur votre ordinateur.
Pour les utilisateurs de Mac
Vous pouvez utiliser le freeware SingThatiTune, il ajoutera automatiquement les paroles au morceau que vous écoutez: lien chez Apple.com.Pour les PC-istes
Avec l'aide du freeware iGnuteel (http://www.ignuteel.com/)CITATION
En quelques mots, voici ce que fait iGnuteel :
- Recherche automatique des paroles de vos chansons
- Recherche automatique des pochettes de vos albums OU de vos singles
- Numerotation automatique des pistes de vos albums
- Correction de l'orthographe des informations contenues dans les fichiers de votre bibliothèques iTunes ©
- Travail en mode batch pour traiter toute votre bibliothèque en un click de souris
- Import de nouveaux fichiers MP3 avec tagage automatique à partir du nom du fichier
- Réorganisation des fichiers de la bibliothèque iTunes à partir de la valeur des tags

- Vous selectionnez la première chanson d'une playlist sur iTunes (voir carrément la bibliothèque entière)
- Vous lancez le mode "batch" d'iGnuteel (C'est la 4éme icone en partant de la gauche du screenshot)
- L'utilitaire va automatiquement lancer une chanson, récupérer les paroles en recherchant sur différentes grosses bases de données et les stocker dans le tag id3 de votre fichier musique
- Puis passer à la chanson suivante
et voilà !!
Maintenant vous pouvez vous la jouer cindy sanders ou autre patxi tout en passant pour un(e) idiot(e)