Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Utilisation d’un téléphone au volant
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Joelabete

On ne le répètera jamais assez, au volant, l'utilisation d'un kit mains libres (oreillettes Bluetooth ou autre) est indispensable. Si toutefois il vous arrivait de vous faire prendre en flagrant délit de bavardage, une main sur le volant, l'autre sur votre mobile, vous pourrez toujours invoquer la bonne excuse qu'un chauffeur routier allemand a rétorquée à la cour de Hamm . Le malheureux aurait posé son mobile fraichement chargé (et donc, chaud) sur son oreille pour calmer une douleur persistante… Le plus drôle est que visiblement, cette ténébreuse explication a fini par satisfaire les juges. Ces derniers ont relaxé l'individu sans donner de suites à l'affaire… No comment

Source: http://www.mobinaute.com/

aminsenhaji
Merci pour l'info
kooki
Sa marche sa? xD
sofian22
Eh ben, c'est clair que se faire sauter pour une tel connerie, c'est un peu bete! thumbsup.gif
JulioOo51
Qui dit douleur persistante, dit qu'il avait du consulter un médecin auparavant à ce propos.
Il a certainement du prouver qu'il ne téléphonait pas à ce moment là, relevés téléphoniques à l'appui.

Je pense que dire simplement qu'on se chauffait l'oreille avec le téléphone c'est pas suffisant. Dire que c'est une calculatrice non plus...

Je pense surtout que l'auteur original du message s'est bien gardé de tout dire...

Enfin moi j'essayerai pas en tout cas.
sener
Surtout si 10 personnes ont deja dit ca juste avant toi au tribunal tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.