CITATION(marshall @ 21/04/2008 - 23:33)

joli j'aimerais faire comme toi mais trop peur de ce firmware custom
Ce n'est pas le firmware, c'est juste une customosation qui prend un peux de temps a mettre en place.
Il faut savoir utiliser PhotosShop (ce que je ne sais pas faire), donc j'ai du demander de l'aide (sur "French..."

!!
CITATION(Joelabete @ 21/04/2008 - 23:53)

Bonsoir

Ou peut-on trouver un firmware comme toi Maitre-Artificier ?
Je fais mes propres firmwares, mais je ne suis pas doué pour les personnalisations

PS: C'est très beau, félicitations

Merci pour les félicitation!
Je n'ai pas la possibilité de le mettre directement dans le firmware car vu que je suis sous Vista, je ne peux utiliser que WinPwn (qui est très limité)!
CITATION(cerede2000 @ 22/04/2008 - 07:08)

Le springboard de maitre.artificier n'est pas du au firmware

Normal que tu sois au courant toi, j'étais sur Msn avec toi au moment où je fesais le transformation de mon thème!
CITATION(marshall @ 22/04/2008 - 07:11)

c'est customize v2 mais le reste est un firm custom enfin je pense
Non je n'utilise pas customize mais un
thème de base dans SummerBoard, sur lequel j'ajoute des applications "fantônes" dont les icônes transprentes même a cet écran si on les touches ...

C'est même asser compliqué de sortir de cet écran (je vous aurez prévenu!lol), mais quand on le sais, on ne clic que sur les vrais icônes qui sont sur la gauche de l'écran.
CITATION(Joelabete @ 22/04/2008 - 17:18)

Ben oui je sais, mais ce que je veux, c'est directement mettre la perso dans le firmware !
Ben si tu veux, voici mon thème au grand complet pour que tu te fasse une idée ...
Thème complet + Tuto explicatif pour l'installation (merci a i$eb de FrenchIphone
)Voici aussi les explications que j'ai donné a un membre de FrenchIphone ...
CITATION
-Bon place ce thème (le Thème de Base que je vous ai mis ci-dessus) dans /var/mobile/Library/SummerBoard/Thèmes.
-Ensuite tu place tes 12 premier fichier Blank.app dans ton dossier application (/applications), donc de Blank.app a Blank12.app
-L'emplacement du fond ce sera toujours au niveau du 3ième Blank.app de la page, pour la première page c'est donc Blank3.app.
Tu va dans ce dossier Blank3.app et tu remplace icon.png par une de tes icône perso (pour avoir un repère), tu relance SummerBoard, et ensuite tu organise ta page avec tes 4 icônes "visible" sur la gauche de ton écran, l'icône "repère" en haut a droite et les transparents a la place des autres icônes.
-Une fois tout en place, tu remplace l'icône "repère" dans Blank3.app par l'image 1.png qui se trouve dans mon archive (renomme donc 1.png en incon.png hein

).
Tu relance summerboard et là tu devrais avoir ta première page! ;D
Ensuite tu refais la même procédure pour les autres pages ... :angel:
Pour le reste, les icônes repères c'est donc dans Blank3.app, Blank15.app, Blank27.app, Blank39.app, ...
Comme tu l'auras compris, le principe c'est de mettre des applications transparentes a la place des vrais et de ,n'en laisser que 4 vrais par page! 8)
Attention, ne place que 12 Blank.app a la fois car si non tu risque de t'embrouiller avec toute les icônes transparentes!

Rafraichi SummerBoard régulièrement (quand tu ajoute les Blank.app ou que tu remplace l'icône "repère" par exemple).
Ca parraît compliqué, et sa l'est quand même (enfin moi j'ai eu du mal a comprendre le système d'installation juste en ayant lu l'archive Word qui est dans le thème), mais bon le résultat vaut bien quelques heures passé a imaginé, créé (ou faire créé ce que l'on veux) et enfin admirer le résultat final (mon thème que j'adore ...

)
Dernière précision importante ...Le nom des applications étant écrites sur les "Wallpapers" là vous avez ce que j'ai ... Avec uniquement mes applications ...
A vous de créé vos propres fonds (ou a demander de l'aide a des gens comptétent, comme je l'ai fais)!
Bonne CustomiZation a vous!