Lil' Jo
07/07/2008 - 22:33
Bonsoir tout le monde,
toujours personne à trouver un tuto pour le vistaperfection 3.5 car j'aimerais tester voir ce que sa donne car même avec catégories c'est pas évidant.
Merci
mecano
07/07/2008 - 23:19
Theme du jour

Pour vista 3.5 non pas de tuto jai réussi a installer les 3/4 des trucs en faite les dossiers porte le même nom que la ou il doivent être placé suffit de suivre le .txt quil y a dans chaque par contre certain non pas de chemin d'indiquer je ne sais ou les mettre jai réussi a mettre les son les styles visuel les icônes batterie etc... quelques petite chose que je ne sais ou mettre....
samord
10/07/2008 - 09:28
Joli theme.
tony66907
19/07/2008 - 23:35
bonsoir tous le monde, je suis tous nouveau dans cette section apple, j'ai enfin mon petit joujou iphone 3g. J'ai bien envi de me lancer la customisation de mon precieu.
existe t-il des themes pour le 3g?
ou je peux les trouver?
comment les installer?
merci pour toute vos éclairssissement a ce sujet!
mecano
19/07/2008 - 23:52
Bonsoir ;
A mon avis il faut déja le jailbreaké se qui n'est pas encore fesable pour la version 3g patiente...
pg-Rennes
20/07/2008 - 01:57
Si faisable depuis quelques heures ^^'
Mais je sais pas si les outils de modification sont encore compatible attendons un peu que le buzz descende un peu pour voir se qu'on peut en tirer.
Enfin façon de parler, on connait déjà beaucoup de chose avec la V1.
mecano
20/07/2008 - 06:34
Oui les outils sont en finalisation mais pas encore en téléchargement donc je repete pour ceux qui ont un peu de mal pas encore fesable
Pour ceux qui ont un peu de mal Pwnage Tool 2.0 est disponible en TELECHARGEMENT sur fench***** et il active debloque et jailbreak les iphones V1 et active et jailbreak les 3G.
cerede2000
20/07/2008 - 11:32
Oui mais MAC uniquement

Et ce n'est pas le topic pour parler de cet outil
slt mecano , je voudrais savoir si t obliger de prendre l'iphone 3G avec forfait obligatoirement ou si tu peu l'acheter seul car je suis interresser mais je c'est pas tros se qui fait de plus que l'iphone normal donc je voudrais un avie de consomateur fiable comme toi.
lg technique
20/07/2008 - 17:26
bonjour tout le monde je voudrais savoir :: coment on fait pour metre un theme ou autre chose comme sa sur son iphone ?? merci de me repondre !!
lg technique
22/07/2008 - 10:50
salut je voulais savoir tu peut menvoyer un pack avec plein de slide dicone de batterie et tou par msn mon adresse cest : the-pilote-yz@hotmail.fr voila rentre moi
mecano
22/07/2008 - 11:33
CITATION(nesy @ 20/07/2008 - 14:12)

slt mecano , je voudrais savoir si t obliger de prendre l'iphone 3G avec forfait obligatoirement ou si tu peu l'acheter seul car je suis interresser mais je c'est pas tros se qui fait de plus que l'iphone normal donc je voudrais un avie de consomateur fiable comme toi.
slt nesy:
Il va se trouver d'ici peu en mobile seul mais a des prix j'imagine tres elevé concretement en ce qui me conserne il n'apporte pas grand chose de revolutionnaire a part bien sur la 3g ... tout depend de l'abonnement que tu as perso je reste en V1!
ps : il y a un topic traitant de ses nouveautées
Cordialement ; mecano
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.