Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] Montrez vos iPhones !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
oohTONY
Une photo issue d'un gros test que j'avais fait peu après sa sortie au U.S.A smile.gif

nesy
slt tony
tu peut me dire c'est koi le raport avec les themes iphone parce que la je voi pas blink.gif
oohTONY
Oups,
J'ai vu le titre je pensais pas que c'était sur le 'thème'.......... [Iphone] Montrez vos iPhones !

Je connais des sujets similaires avec des titres bien plus explicites....

Désolé wink.gif
mecano
Ba le but est de montrer des iphones un peu modifié "menus perso etc..." des photos pur et dur de l'appareil nont pas grand interet .
oohTONY
Si on part dans se principe là on peut trouver aucun intérêt a pas mal de Toppic.
Juste je fait remarquer que le titre du toppic n'est pas du tout explicite wink.gif

Si un mec créer un sujet "Vos Screeshot d'iPhone" il va se faire engueuler et pourtant via les recherche il aura rien trouvé wink.gif

fin du HS smile.gif
mecano
Hors sujet mode /"on"/

Pas faux le titre aurait besoin d'une petite modif genre [iphone] poster vos modifications graphique

Hors sujet mode /"off"/
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
CITATION(ucla @ 06/06/2008 - 01:19) *
Voila le mien le theme est connu mais.... je l'adore !! w00t.gif
Merci MaitreArtificier ( j'ai lu tes posts ) spoton.gif
je ne sais pas si l'image sera bien... jespere... blushing.gif

La photo est propre mais pourquoi ne pas faire une capture écran via ton iphone ?
ucla
@ mecano

Pourquoi pas de capture d'ecran ?? eh bien parce qu'enfaite je ne sais pas faire... blushing.gif
mecano
Il suffit de demander rolleyes.gif Il suffit d'ajouter la source suivante ---> http://repository.ripdev.com
Le programme ce nome Screenshot enabler
Pour prendre la photo il faut actionner simultanément le bouton Home et le bouton Mute (qui permet d’activer ou de désactiver le son, sur le côté de l’iPhone).
Les capture vont se mettre a cet emplacement de ton tel /var/mobile/Library/Preferences/com.apple.springboard.plist.

Tout se passe via l'icone "installer" pour la source et le programme a installer
maitre.artificier
Perso je préfère le logiciel "Capture" (dispo dans installer) car Screenshot enabler prend des screens au format .tif, ce qui peut être vite ennuyant quand on fais plusieures screens et qu'on dois tous les convertirs avant de pouvoir les mettres sur tel ou tel hébergeur! rolleyes.gif
ucla
Bon en tout cas merci mecano et merci maitre.articificier pour mon prochain screen j'y penserais ^^ spoton.gif
nesy
[quote name='mecano' date='02/06/2008 - 18:16' post='1752738']
Sympa
Par quel site passe tu pour pouvoir coller tes images en taille réelle je me sert de "imageshack" mais impossible de coller l'image dans sa taille réelle elle est toujours plus petite .

c'est koi le nom de se theme j'aime bien il est sympa thumbsup.gif
mecano
Bonjour le thème s'appelle "Ionic" jai crée un lien ------> Ionic

Cordialement ; Mecano

ps : pour pouvoir coller l'image en taille réelle quand tu crée ta réponse tu a une icône en haut "ajouter une image" tu y colle le lien crée par imageshak.
maitre.artificier
Aller zou, voici mon thème du moment ...

mecano
Très sympa maitre artificier spoton.gif
Comment se nome le slid et la batterie qui me plaise beaucoup blushing.gif
maitre.artificier
Le slide fait partie du thème Chromium Iphone, et pour la batterie c'est une de celle que j'ai sur mon PC ...
La voici ==> Batteries Orange et Bleu (j'ai mis la bleu et la même en orange aussi)
Et c'est a placer ici /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/
Attention a faire une sauvegarde de tes fichier d'origine aussi! wink.gif

Ps : si tu ne fais pas de sauvegarde, moi je l'ai uploader ici au cas ou ==> Batterie d'origine thumbsup.gif
mecano
Merci beaucoup Maitre artificier pour cette réponse plus que complète
Jai également télécharger un theme complet sur un site mais je n'arrive pas a l'installer sur mon iphone le theme est vraiment beau avec en plus une modification du lecteur etc.. le souci c'est que jai perdu le site mais jai dl les fichiers si je te crée un lien aurai tu le temps de me dire si il y a une modif a faire a mon avis il y a des fichiers a renommer ...

Ps dans ce fichier il y a un petit fichier txt qui dit ou coller les images mais la modif ne se fais pas a mon avis il a y a des modif a effectuer les renommer je pense ...
maitre.artificier
Ben upload-moi ton thème et je verrai bien ce qu'il faut faire! wink.gif
maitre.artificier
Euh c'est loins d'être un thème ce que tu me donne? blink.gif
En fait ceci ...

Correspond a ceci ...

Et les icônes du dossier modded music player doivent être placées dans \Applications\MobileMusicPlayer.app
Pour le reste je ne vois pas trop car c'est un vrai puzzle tpon truc ... blink.gif

A ta place je changerais d'idée car tu ne maîtrise pas encore asser pour te lancer dans une telle customisation ... sad.gif
coluche82000
Toujours sur la brèche mon ami le jour ou j'achète un iphone je sait qui appelé laugh.gif
mecano
sa oui un puzzle c'est le mot dommage l'ensemble ma l'air sympa si tu arrive a en faire quelque chose je serai curieux de voir le resultat
nesy
mecano , dsl ton lien ne marche plus , tu aurais la source ou le nom du thm dans installer
merci
mecano
ici dans ce cas
nesy
merci mecano thumbsup.gif , je voudrais savoir ou je pourais trouver tt les icones d'origine de l'iphone car j'ai oublier dans sauvegarder quelque s'un
Surfeurdudimanche
Chapeau pour ton thème maitre.artificier, c'est vraiment simpa ! spoton.gif
mecano
CITATION(nesy @ 07/06/2008 - 18:48) *
merci mecano thumbsup.gif , je voudrais savoir ou je pourais trouver tt les icones d'origine de l'iphone car j'ai oublier dans sauvegarder quelque s'un

Fais une liste de ceux que tu na pas sauvegardé perso jen ai quelques un je sais que maitre artificier en a aussi pas mal post la liste de ceux qui te manque on va bien arriver a te donner sa
nesy
mersi d'avance
-horloge
-meteo
-calculette
-bourse
-sms
et voila en esperent que vous les avez
maitre.artificier
Patiente une minute, je te fais un pack! wink.gif
coluche82000
Je fait un peut de HS vous avez de la chance d'avoir quelqu'un qui comme maitre.artificier est un vrais passionner
pour vous aidé et croyez moi c'est vraiment un super gars.
Bisous a ta puce fin du HS
maitre.artificier
Merci mon ami coluche82000, tu sais aussi que j'ai une énorme estime envers toi! wub.gif

@ nesy : tu peux récupérer le pack avec les icônes qui te manquent ici

Icône Horloge a mettre dans MobileTimer.app
Icône Météo a mettre dans le dossier Weather.app
Icône Calculette a mettre dans le dossier Calculator.app
Icône Bourse a mettre dans le dossier Stocks.app
Icône Texte a mettre dans le dossier MobileSMS.app

Voili voilou bye1.gif
nesy
merci m.artificier c vraiment sympa thumbsup.gif
mecano
Thème du jour.
Nom ---> collaby

worsair
une application sympa pour choisir des thèmes a installer via la source modmyifone

Plus d'infos ICI

vernon
Voici le mien ...

mecano
On ne voi rien essai de cré un lien via imageshak et ensuite dans ta réponse tu as un petit onglet qui se nomme coller une photo tu y colle le lien cré par imageshak l'image sera en taille correct
Cordialement
nesy
c koi le nom de ce theme vernon
nesy
PS ; warsair dsl malgré le lien j'ai pass trop compri le but de ton log dsl blink.gif
vernon
J'essaierai ce soir de mettre les images de plus grandes tailles. Là elles sont prisent avec le logiciel capture.

Le Thème est un mélange de plusieurs en appliquant avec customise que quelque changements mais je peux retrouver la bar du dock et je le mettrai ici égalemnt ce soir.

Vernon
nesy
bsr , il y aurais quelqu'un qui connaiterai un themes du meme stile que celui de vernon , sa serai sympa
MERCI
mattdogg97
Salut,

Voici le thème que j'ai sur mon iPod (je sais c'est pas une section pour iPod mais bon...) en ce moment que j'ai trouvé sur Customize:

Voila ++
mecano
Quelle est son nom ? pour les personnes éventuellement intéressé ...
Très jolie ce theme.
Cordialement
vernon
Pour le mien, je n'ai pas de nom car c'est un mélange avec customise.

vernon
mattdogg97
CITATION(mattdogg97 @ 13/06/2008 - 03:46) *
Salut,

Voici le thème que j'ai sur mon iPod (je sais c'est pas une section pour iPod mais bon...) en ce moment que j'ai trouvé sur Customize:

Voila ++

Son nom est "Product red" il me semble, via Customize.

Par contre d'origine, l'icone météo n'est pas modifiée.
mecano
Merci pour la précision thumbsup.gif
nesy
est ce qu'il y aurai un theme qui remplacerai les icones d'origine par les icone vista svp
MERCI
Surfeurdudimanche
Il y a ce thème là :http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=171056&hl=vista
Je sais pas si il remplace les icônes, je ne l'ai jamais testé ...
mecano

Perso pas très fan voici le lien pour le télécharger (modifié en fr bien sur )

Ici
nesy
merci mecano et surfeur du dimanche, je l'avai avan , un peu mieu arranger que celui la , mai en faite j'aime pas trop , en faite j'en voudrais un du meme style que celui que vernon a presenter un peu avant (si c'est possible)
merci

sa cete le mien et j'en ai eu impeu mar voila
mecano
Petit thème maison ---------->

nesy
sympa les icones ils sont original
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.