Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] Montrez vos iPhones !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
nesy
bsr tt le monde , voila mon iphone qui dit mieu lol thumbsup.gif

http://images.imagup.com/03/1212013545_IMG_0095.JPG
http://www.imagup.com/imgs/1212013737.html

voila dsl j'ai pas reussi a mettre directement les image sur la reponse
si quelqu'un peut m'expliquer sa serais sympa bye1.gif

PS: j'ai reussi mais j'arrive pas a les mettre en plus grand
maitre.artificier
CITATION(mecano @ 28/05/2008 - 12:37) *
Oui mais comment tu fais cela

Euh c'est une question? rolleyes.gif
Il n'y a pas de ponctuation donc je ne sais pas trop ... blushing.gif
mecano
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Oups oui blushing.gif jai oublié le ? ba du coup je suis arrivé à coller le bon lien la photo me semble un peu petite comme tu peus le constater !!!
mecano
Autre petite question custo ! ya t'il possibilité de modifier l'icone wifi en haut de la meme maniere que celle de la batterie rien trouvé a se sujet
Cube
heh pas mal le theme vista avec la sidebar mais bon ca le fait pas trop sur un produits apple lool
nesy
merci cube, nn sa c'est sur sa fait pu trop apple mais c'est pas grave je suis plus windows que apple

Mecano , je suis presqe sur que l'on peut le modifier les moi un peut de temp pour te trouver sa et je te rep

re mecano , d'apres se que j'ai vu sur un site tu le place dansse dossier

System/Library/CoreServices/SpringBoard.app

je ne pensse pas que j'ai besoin de t'expliquer qu'il y a besoin de winscp et qui faut que tu trouve des autre bar wifi
si t'en veut tu me le dit je peut te trouver sa thumbsup.gif
stezo69
CITATION(worsair @ 26/05/2008 - 16:12) *
Bonjour,
voici le mien
fonction AutoNettoyage vraiment utile pour les traces de doigts spoton.gif

Tu l'as eu ou ce petit soft?
maitre.artificier
Ce n'est pas un soft, c'est juste Iwash! tongue.gif
En fait c'est juste une vidéo et d'ailleurs si tu regarde sur le screen de worsair, le nom de réseau c'est AT&T hors que sur son profil c'est F Orange! innocent.gif
Désolé de brisé ton rêve! tooth.gif tooth.gif
mecano
Maitre artificier mais pourquoi est tu aussi méchant !!! 78aw.gif spice de briseur de rève w00t.gif en meme temps moi aussi jai cru que c'était un soft au début blink.gif

[Edité par Geicko: Messages combinés, Merci de penser à éditer vos messages...]

[Edité par Joelabete: Messages combinés]
CITATION(nesy @ 30/05/2008 - 13:00) *
merci cube, nn sa c'est sur sa fait pu trop apple mais c'est pas grave je suis plus windows que apple

Mecano , je suis presqe sur que l'on peut le modifier les moi un peut de temp pour te trouver sa et je te rep

re mecano , d'apres se que j'ai vu sur un site tu le place dansse dossier

System/Library/CoreServices/SpringBoard.app

je ne pensse pas que j'ai besoin de t'expliquer qu'il y a besoin de winscp et qui faut que tu trouve des autre bar wifi
si t'en veut tu me le dit je peut te trouver sa thumbsup.gif

Oui toujours interessé si tu sais ou trouver des icones mais a voir si déja cela est possible
maitre.artificier
Regarde ici dans la rubrique thème mecano ==> http://www.modmyifone.com/forums/downloads.php thumbsup.gif
mecano
Merci maitre artificier ca marche impec !
La preuve en image

[Edité par Joelabete: Messages combinés, merci d'éditer votre message quand vous le pouvez encore !!]
Par contre toujours le meme probleme pour les images de bot apres avoir suivi ton lien maitre artificier
cerede2000
Les images de bot?
mecano
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Oui l'image de la pomme lorsque tu démarre , il est possible de la changer mais je ny arrive pas encore.
cerede2000
Pour cela il faut Pwned ton iPhone wink.gif Avec Winpwn par exemple si tu est sous windows wink.gif
mecano

Jai lu sur ce site quil n'y a pas besoin de le "pwned"
jai egalement essayé de le pwned mais j'avoue avoir galéré
cerede2000
Ben non sans Pwned ce n'est pas possible, tu a vu ça ou?
mecano
Vous pouvez changer les logos sans restaurer et sans même "Pwner" votre firmware
http://forum.frenchiphone.com/index.php/to....html#msg253409
cerede2000
Oui avec la dernière version de Winpwn c'est possible wink.gif
D'ailleurs la page que tu montre est un tuto qui explique comment faire whistling.gif
Il te suffit de t'arrêter avec de Pwned wink.gif
mecano
Jai suivi le tuto mais cela ne marche pas lorsqu' il me demande de charger le fichier "iPhone1,1_1.1.4_4A102_Restore.ipsw" rien ne se passe ...
cerede2000
Ton iPhone est bien connecter? Et il est bien reconnu par le programme?
mecano
Oui du coup la manip a commencer a fonctionner jusqu'au moment ou il me demande de le démarrer en mode restauration maintenant je ne peut même pas allumer le tel blink.gif il me met l'image du cable et de itune

Bon un coup de Ziphone et le tel est remis en route pas très concluent le test de WinPwn
worsair
voila le mien aujourd'hui
mecano
Sympa
Par quel site passe tu pour pouvoir coller tes images en taille réelle je me sert de "imageshack" mais impossible de coller l'image dans sa taille réelle elle est toujours plus petite .

Lien pour dl le thème------> http://rapidshare.com/files/119757482/Ionic.rar.html

nesy
slt mecano , ta fait comment pour mettre ton image en grand comme sa ?
sinon ton theme est sympa tu peut me donner le nom sur installer merci
mecano
Je vais faire même mieux voici le lien pour le dl (fichier modifier pour i phone français bien sur )
pour l'image tu cré un lien avec imageshak et ensuite quand tu fais répondre tu a une icône coller image tu colle le lien de image shak

ps : merci a worsair pour la manip

http://rapidshare.com/files/119832267/GunMetal.rar.html

J'aime beaucoup celui ci mais pas évident de poster tout les thèmes il y en a tellement ....
http://rapidshare.com/files/119834742/desert.rar.html

Les trois icônes du bas ne font pas parti a la base du thème je lai est rajoutées d'un autre thème.

Voila le premier mod fini à l'instant (cherché les images , les redimensionner etc etc) ya du temps a passer ... soyez indulgents .

nesy
merci mecano
joli theme thumbsup.gif
mecano
Merci ! blushing.gif
maitre.artificier
Quelques screens ...

nesy
maitre artific ta fait comment pour changer le clavier car se que j'ai ne son pas compatible
mecano
Il y a une source a mettre -----> planet-iphones.com/repository
Surfeurdudimanche
Bonjour à tous,
Juste une petite question, comment change t-on l'écriture en haut à gauche pour remplacer le ipod? tooth.gif
J'ai beau chercher, mais je n'arrive pas à trouver comment faire.
Si quelqu'un pouvait me renseigner svp, ce serait simpa.
Merci d'avance,
Cordialement, Surfeur smile.gif.
mecano
Tu veut changer quoi exactement ? voici un site qui propose plusieurs thèmes image icône batterie etc... tu y trouvera sans doute ton bonheur soit plus précis dans se que tu veut changer je te donnerai les chemins du répertoire a modifier

http://www.modmyifone.com/forums/downloads...do=cat&id=2
Surfeurdudimanche
Désolé de mon imprecision,
Enfait lorsque j'allume mon ipod touch (oui ce n'est pas un iPhone, mais ca marche exactement pareil avec toutes les applis de ce forum), et bien il y une petite écriture en haut à gauche avec marqué "iPod". Pour vous logiquement, il doit y être écrit "iPhone". Donc j'ai vu que sur les screens de thèmes, beaucoup on changé cela, en le remplacant par autre chose genre leur prénom. Donc si vous pouviez m'expliquer comment je peux le changer, je vous en serais très reconnaissant.
En tout cas merci pour votre aide.
nesy
ok merci m.artifice et je cherche koi avec cette source car je veut juste le clavier
mecano
CITATION(Surfeurdudimanche @ 04/06/2008 - 13:35) *
Désolé de mon imprecision,
Enfait lorsque j'allume mon ipod touch (oui ce n'est pas un iPhone, mais ca marche exactement pareil avec toutes les applis de ce forum), et bien il y une petite écriture en haut à gauche avec marqué "iPod". Pour vous logiquement, il doit y être écrit "iPhone". Donc j'ai vu que sur les screens de thèmes, beaucoup on changé cela, en le remplacant par autre chose genre leur prénom. Donc si vous pouviez m'expliquer comment je peux le changer, je vous en serais très reconnaissant.
En tout cas merci pour votre aide.

En faite avec l'iphone il n'y pas marqué iphone en haut a gauche mais le nom de l'opérateur je te cherche la manip je post sa plus tard

Bon je vais encore me faire tirer les oreilles par un certain modo qui va me dire quil fallait ne faire q un seul message ... bref . Le nom de l'appli est "Make it mine"

Cordialement ; Mecano
Surfeurdudimanche
Ok merci beaucoup Mecano.
Je pense que ca marche pareil. Enfin j'en sais rien.
Je vais t'envoyer un mp aussi j'ai une autre petite question.
Merci encore spoton.gif
maitre.artificier
CITATION(nesy @ 04/06/2008 - 13:36) *
ok merci m.artifice et je cherche koi avec cette source car je veut juste le clavier

Cherche Chromium KeyBoard! tongue.gif
Surfeurdudimanche
Ah désolé j'avais pas vu que tu avais posté la manip aussi tôt.
Bon j'ai téléchargé le logiciel, et bien evidemment cela marche exactement pareil, et ca fonctionne.
Merci beaucouuup Mecano.
Ps: Je t'envoie le Mp smile.gif.
cerede2000
Ouai Chromium KeyBoard je l'ai mit aussi franchement il est super top biggrin.gif
mecano
Bon voila deuxième mod crée de mes petites mains rolleyes.gif

Nag'
CITATION
Bon je vais encore me faire tirer les oreilles par un certain modo qui va me dire quil fallait ne faire q un seul message

Pas seulement par un "certain"!Bon Dieu;tu as tout de meme un certain délai pour éditer non?Ce n'est pas demander la mer à boire!
Aazul
Bonsoir,

@ mecano :

Merci de faire un effort concernant le respect des Règles comme on vous l'a déjà stipulé, rappelez vous, c'est le texte que vous avez lu lors de votre inscription au forum...

Pour le bon fonctionnement de cette section, et pour une meilleure cohérence dans la suite de vos posts, je vous conseille de tenir compte de nos avertissements, car avec un total de plus de 700 messages au compteur, nous avons déjà été plus que patients.

Merci pour votre compréhension...

Geicko
mecano
C'est si grave que sa ? le temp etait ecoulé dsl
Aazul
CITATION(mecano @ 04/06/2008 - 20:58) *
C'est si grave que sa ?

L'infraction aux règles, quelque soit la gravité, reste une infraction...

++
Nag'
CITATION
le temp etait ecoulé dsl

Oh que non;dans ce cas,nous n'aurions pas eu besoin de te rapeller à l'ordre!
Joelabete
Je suppose que c'est moi le "certain modo", temps que tu n'auras pas compris les nombreuses remarques que je t'ai faites tu auras des nouvelles de moi ... Autant le dire ici, vu que tu te moques des MP que tu reçois !!

Fin du HS, retour au sujet.
phenomen
Ouf arrêtons de flooder... Moi j'arrive pas avoir le fameux clavier pourtant j'ai bien installé la source et même rafraîchie mais rien de chromium keyboard dans les sources que dois je faire
mecano
CITATION(Joelabete @ 04/06/2008 - 21:22) *
Je suppose que c'est moi le "certain modo", temps que tu n'auras pas compris les nombreuses remarques que je t'ai faites tu auras des nouvelles de moi ... Autant le dire ici, vu que tu te moques des MP que tu reçois !!

Fin du HS, retour au sujet.

Des menaces ??? je vais faire un effort car effectivement j'avoue aller un peu vite dans mes réponses sans peut être prendre le temps de regarder le message précédent je l'admet je vais donc faire attention a l'avenir mais n'en fais pas trop tout de même toi les autres modo arrivent a ma parler correctement tu joue un peu ton cowboy alors essai de dialoguer correctement avec moi pour le moment ce n'est pas le cas alors ne compte pas sur moi pour t envoyer des des fleurs en mp.
Cordialement ; Mecano [Edité par Joelabete: Toi par contre je ne sais pas à quoi tu joues, mais ne t'inquiète pas pour les MP, les membres- (toi) non plus accès à cette fonction smile.gif]
nesy
merci m.artific sa marche nikel thumbsup.gif et re thumbsup.gif
ucla
Voila le mien le theme est connu mais.... je l'adore !! w00t.gif
Merci MaitreArtificier ( j'ai lu tes posts ) spoton.gif
je ne sais pas si l'image sera bien... jespere... blushing.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.