Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]iSheep animation
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
jerry_italia
salut à tous.
quelqu'un de génies vous pourrait m'aider ?
me connaissez-vous iSheep, voudrais que quand saute faisait même le vers du mouton ou bien quand touche masque dans un certain point, quelqu'un sait me dire si est possible ou bien le sait faire ?
je peux envoyer soit iSheep.swf que le son.

merci à tous

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles, et bon courage lol ]
Mangrove
Euh... Je pense que tu n'es pas francais en fait, mais il faudrait malgré tout que tu fasses un effort parce que là, on ne comprend vraiment rien à ce que tu dis blink.gif
jerry_italia
salut à tous.

vous avez raison et je dispiace que je ne connais pas bien le français me cherche à m'expliquer meilleure.
je veux ajouter à iSheep, le mouton, son vers "Beeh".
à l'instant qui le mouton saute doit faire le son "Beeh" et je demande si elle est possible cette chose !
je m'espère que vous me réussissiez à comprendre, parle à italien et allemand mais pas le français.

merci
Douce Féline
welcome.gif sur Forum Mobiles,

[HS]
Tu peux essayer le traducteur de voila : http://tr.voila.fr/traduction_voila.php

En tout cas bravo de faire l'effort car la langue française n'est pas facile wink.gif, vu le nombre de français qui font 20 fautes par phrase mdr.gif

[/HS]
Paht
c'est une animation flash (swf ou fla) le iSheep ?
tu veux rajouter le son à l'animation?
tu n'as que le son?

Je ne trouve rien sur google ou youtube qui parle de iSheep
Mangrove
Bon alors, je pense que tu parles de ce theme (sheep)
Ce que je comprends c'est que tu veux que ton mouton, quand on touche l'ecran, fasse un son (du style "bêêê") en même temps qu'il saute. C'est ça?

Personnellement, je ne vais pas pouvoir te répondre, mais j'essaye de traduire un peu ce que tu veux wink.gif

PS: Niveau traduction:
mi dispacie = je m'excuse
"me cherche à m'expliquer meilleure" --> je cherche à mieux m'expliquer
Mais tu t'en sors plutot bien avec tes quelques efforts smile.gif
sentinhell
ok, tu veux simplement ajouter des sons à l'animation sheep quand tu effectues des action...
c'est faisable, mais pas par moi.
Il me semble que ce gadget devrait être présent dans la prochaine version du thème iSlide de JustDidIt (v1.1).
jerry_italia
salut
Mangrove et salut à tous.
on je parle vraiment de ce theme, iSheep de JustDid't.
j'ai soit iSheep.swf soit le son "Beeh" mais je ne sais pas comme les poster ici dans le forum.
de toute façon vous avez arrive ce que je voulais dire, merci de la compréhension !
quelqu'un est en mesure de faire ?

merci à tous
sentinhell
Attend la mise à jour du thème de JustDidIt...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.