Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Singles le nouveau jeux façon Sims
Forum Mobiles > > Jeux PC
Yusuke
Sorti le 1er Avril Singles reprend le principe des sims mais cette fois ci le jeu concerne plus les adultes ^__^

Descriptif du site officiel :

SINGLES - La 1ère simulation de vie de couple sans tabous !

Etes-vous l'homme de la situation ?
Arriverez-vous a conquérir le coeur de Linda ?

Votre loyer est un peu cher ? Pourquoi ne pas passer une annonce pour un ou une colocataire ? Vous tomberez peut être sur la perle rare, qui saura complètement vous surprendre.
Dans Singles, contrôlez l'existence de deux colocataires et veillez à ce qu'ils se sentent bien chez eux en aménagent totalement leur appartement. Faites en sorte qu'ils gèrent leur carrière, se divertissent, puis qu'ils fassent plus ample connaissance, flirtent. On vous laisse imaginer la suite !

- Choisissez parmi 12 personnages masculins et féminins, aux caractéristiques évolutives.
- Des graphismes 3D détaillés avec des expressions du visage incroyablement réalistes.
- Créez-leur un véritable nid d'amour et osez des situations de plus en plus coquines en profitant de leur complicité. naissante !
- Mode Pink (garçon/garçon et fille/fille)

Les amateurs de films érotiques de M6 vont se régaler sur ce jeux PTDR

j'ai Singles et je trouve ca assez marrant bien qu'il y est pas autant d'objets et de décors que les sims je le trouve assez fun et graphiquement je le trouve au poil ( sans mauvais jeux de mot ),mais j'espère quand même voir venir des objets ou des décorations a DL car ont va vite en faire le tour de ce jeu
enfin voila quelques screenshots de ma partie j'en ai fait en speed je tacherai d'en faire des mieux et des un peu "Chaud" pour les pervers ^__^

Non vous ne revez pas c'est bien le jeu smile.gif

screenshots du site officiel Ici
-=Marshall=- XSive Force
Encore un tamagotchi pour nanas et ados qui essaieront de créer des situations soit disant "chaudes" pour voir ce qu'il ne se passerait pas dans leur vie lol.gif
Yusuke
PTDR et pour mère célibataire aussi, j'hallucine je joue ma mère qui veut que je lui install sur son pc.

2 nouveaux liens :

Site Allemand avec des screenshots et des ptits trucs a download

Un autre site Allemand
arokania
plus chau keles sims mis j'espers avec moin d'add on car on peu se laisser imaginer les add on d'un jeu interdit au moi de 12 ans
Yusuke
je pense pas qu'ils vont s'eterniser sur des addons eux, vont pt'etre en sortir 1 voir 2 mais grand max apres je pense qu'il faudra se demerder pour trouver des objets ou des decos sur le net.Mais le mode de jeu n'evolura pas autant que les sims avec toute leur mise en scène mdr.

ce qu'ils ont voulu faire je pense c ce que les sims pouvait pas faire c a dire mettre un peu de erotisme dans le jeu car les sims a été surtout apprécier des enfants, assez jeunes en général ils jouaient a ca comme un peu comme si ils jouaient au papa et a la maman mdr. Donc impossible de se pencher sur la chose smile.gif

Les sims pouvait pas le faire Singles la fait un jeu pour les Fans de realTV qui cherchait toujours un peu de sexe a la TV. c du voyeurisme mais cette fois ci c vous qui decider ^^

hihi
noS
sa a l'air nul a iech, même pour les fans du genre, enfin fan... :taupe:
llitwick
A voir, ça peut être marrant, m'enfin je suis pas convaincu... wink.gif
Yusuke
marrant ouais ca l'est mais pas pendant tres longtemps mdr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.