Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Theme Uncletom et plus de fonds
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Bu'
Bonsoir les amis!

Voilà, j'ouvre ce topic suite à la sorti de Magnifique théme de Uncletom, pour vous demander si vous préféreriez qu'il y est une limite plus grande pour le nombre de themes que nous pouvons mettre sur son theme via EFS en les renommant en back1.jpg back2.jpg etc...

Aprés demande envers lui, nous avons décidés d'ouvrir ce topic pour vous demander votre avis.

En fait la question est simple:

Etes-vous pour ou contre une limite plus grande pour le nombre de themes pouvant etre installés.

Si oui, à combien voyez-vous cette limite, ou pensez vous que c'est encore mieu sans limite?

Je laisse donc le premier avis de ce topic:

Pour ma part, je pense qu'une limite nettement plus grande, voir pas de limite, ne serais que du bonheur car nous avons la chance d'avoir des amis de ce forum nous faisant partager des magnifiques fonds d'ecran, alors, pourquoi ne pas en profiter un max?

Petite information supplémentaire, le nombre de fonds est pour l'instant limité à 15
BigBenZ
Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Au moins l'augmenter a 5 !!
PhennyX
Je suis tout a fait d accord avec toi, pa de limite serait bien, mais en meme temps je n utilise pas enormement de fonds differents.
Le mieux serait de pouvoir choisir un fonds qui est directement sur le portable, comme par exemple une photo que l on vient de prendre et ensuite pouvoir la mettre en fond ou une image que l on a deja. Le probleme c est qu il faut que ca soit en .swf =/.

Si qq un veut se pencher la dessus
wink.gif
TouchUser
Ca serai vraiment pas mal wink.gif
@bu':Bonne idée ce topic...et je suis pour bien sur !
mimik du 91
+1 wink.gif
soje81
+1
olivier31
Bonjour, je rejoind PhennyX l'idéal serais de pouvoir utilisé n importe quelle image directement comme sur le theme black d origine
phénix13
Bon allez !
Pour vous faire plaisir je suis pour.
Mais je ne comprends pas l'intérêt je mets un fond qui me plait et je n'y touches plus. Si j'en trouve un qui me plait mieux je le change via EFS et voilà. Pourquoi changer de fond toutes les 30 secondes???

@ PhennyX
[HS] Tu n'est pas obligé de charger uniquement un .swf comme background (LoadMovie ou LoadClip peut charger un .swf ou un .jpg mais il faut lui donner le chemin exact et ce chemin risque de changer selon comment chacun organise ses images dans le tel) . En effet le viewty le propose mais c'est soit "util image" soit "util theme" et tout le monde sait ce qu'il se passe si on fait "util image" [/HS]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.