bonjour à tous,
voila je viens d'acheter le iphone 8gb en version 1.1.4.
bon deja il et bloquer je suis entre un de voir comment le débloquer.
ensuite je suis chez boyugue telecom tout dabord j'aimerai savoir si ces intéressant de prendre l'abo internet dans mon forfais pour l'utiliser avec le iphone.
ensuite j'aimerai savoir les différent chose intéressante à faire avec ce portabl car je suis assez perdu je vous remercie.
comment savoir ces quoi mon bootloader je comprend rien pour le debloquer je suis sur le site french iphone y a trop de chose
tu l'a acheté quand
si avant le 05 nov 07
bootloader 3.9 sinon 4.6
pour debloquer utilise ziphone 2.6 il va tout te faire
apres pour installer les apllications c en wifi via installer
regale toi
merci l'ami je regarde de plus prés je tiens au courant
maitre.artificier
18/03/2008 - 06:04
Salut!

Si non pour connaître ton bootloader il suffit d'installer BasebandeInfo via installer!
marshall
18/03/2008 - 15:28
utilise ziphone v2.6b pour Activer/désimlocker/jailbreaké ton idobe et en meme temps il t'installeras installer.app qui te permettras d'installer des applications ou jeux ce qui normalement est impossible.
une recherche sur google est tu trouveras de"s tutos des images tout ce qui faut bonne chance
A+
marshall
18/03/2008 - 16:21
si tu as un souci demande y'as pas de souci par mp ou par msn tiens nous au courant de ton avancer
justement par msn sa m'arrangerai justement car j'ai un souci et pas de solution pour le moment je te mp merci
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si tout les iphones on un son aussi pourri pour les sonnerie car ces un beau telephone mais sincèrement ces abuser.
imprezagtturbo
19/03/2008 - 14:49
Ca sature rapidement les sonneries, en effet...
MaStErPsX
19/03/2008 - 16:29
J'ai aucun problème avec les sonneries moi, celles d'origines sont nickels et celles que j'ai rajouté également, si c'est des conversions de mp3, fait attention au niveau tout simplement.
je parle des sonnerie d'origine j'ai un sal son ces enorme
marshall
19/03/2008 - 19:41
débride le son fais une recherche j'ai fait un post a ce sujet
Joelabete
19/03/2008 - 22:11
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.