Aller au contenu



Photo

[F490] Messenger


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 KIKI_KIKI

KIKI_KIKI

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2008 - 15:22

Salut à tous

je viens d'ht le nouveau samsung F490 tout tactile, il est super trop super. :D
Mais il n'est pas compatible messenger en plus ya pa de theme comme le iphone ou le viewty :) Dc j'aimerais savoir commen pui-je avoir messenser ainsi télécharger des thèmes? kelk1 peut il m'aider. merci :(.

[Edité par Anakronik : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 golgo59

golgo59

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2008 - 19:32

salut! J'ai le même souci que toi on ma dit d'installer "Fring" je l'ai est télécharger(il existe 2 versions) mais je ne sait pas l'installer;si tu trouve merci de me tenir au courant. en même temps serais-tu comment installer des jeux?

Re, apparemment se topic http://www.forummobi...w...41710&st=30 fonctionne jusqu'à l'étape n°20 le code n'est pas le même pour le f490v.si quelqu'un peux m'aider merci!

je continue a avancer les codes qui ne fonctionné pas a l'étape 20 sont

Admin Pass : *#3695147*#
Internal Pass (Master Key) : *#3971258*#

(trouver ici http://www.forummobi...owtopic=152719)
maintenant je bloque a l'étape 21; je n'arrive pas a accéder aux paramètres de réglage de connexion (si sa continue je vais y arriver tout seul lol)

[Edité par FuriousMax : Messages combinés[/MC]]

#3 golgo59

golgo59

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Mar 2008 - 16:53

bonjour! Je suis toujours bloquer a l'étape 21! SVP est-ce que quelqu'un peux nous aider??????Merci :blush:

#4 golgo59

golgo59

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Mar 2008 - 22:43

salut!j'ai toujour pas trouvé le moyen d'installer Messenger mais par contre j'ai trouver une autre astuce.si tu a un forfait illimythic comme moi(car tu a le net illimité temps que se n'est pas une adresse www) tu tape l'URL suivante: http://mob.ebuddy.com :lock:
la tu vas sur "MSN mobile" et tu n'as plus qu'à mettre ton login et ton code(tu peux pas être connecter sur ton ordi et sur ton mobile en même temps)
L'interface n'est pas la même que sur Messenger,mais c'est déjas pas mal
Par contre je reste toujour dispo pour que l'on m'aide à partir de l'étape 21.(voir plus haut) :rolleyes:

#5 KIKI_KIKI

KIKI_KIKI

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Mar 2008 - 07:17

merci pour ebuddy. Je cherche toujours pour messenser ainsi ke pourun thème kom le viewty. si je trouve une soluce je vous fai signe.

#6 golgo59

golgo59

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2008 - 17:55

ok super je croyais que j'étais le seul a chercher(le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de programme pour exécuter les applications Java) :nanere: . Par contre j'ai été voir sur le site de Fring mais apparemment le F490 n'est pas encore compatible

#7 makosa

makosa

     

  • Membres
  • 64 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Mar 2008 - 10:25

Pour télécharger fring pour le F490, tu peux toujours essayer sur:
http://www.fring.com/download/

et choisir "Samsung" et " "Non Win. Mobile" (vu que le F490 n'en est pas équipé?)

#8 hulk290184

hulk290184

     

  • Membres
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800+N958g
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Mar 2008 - 10:56

Bonjour j'ai essayé ,ca ne marche pas..

#9 KIKI_KIKI

KIKI_KIKI

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2008 - 00:54

slt tt d'abord merci pr tte vos soluce. G essayé fring mais ça fonctionne pas.

#10 KIKI_KIKI

KIKI_KIKI

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2008 - 12:40

Resalut à tous.
Et bien pour fring ça fonctionne tjours pas. Mais pour des thème g trouvé un site il est malheureusement payant et je n'ai pas encore testé.

voici le lien : http://www.jamba.fr/...mp;affId=341548

il a l'air cool ce site. on verra bien. ;)

c encore moi. ce ki est bien c'est ke c compatible pour F490 mais tjours ma testé je cherche tjours des themes gratuit mais aussi pour messenger.

[Edité par Gangsta'Soul : merci de ne pas utiliser le langage sms/abrégé sur le forum]

#11 golgo59

golgo59

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2008 - 20:06

salut!je savais que fring ne fonctionner pas s'est pour sa que je ne l'ai pas mit a la place d'ebuddy.
Quand aux thèmes je suis dans le même cas que toi KIKI je cherche du gratuit!mais je crois que le problème viens du faite que l'on ne peux pas installer d'application Java(si je me trompe que quelqu'un n'ésite pas à me le dire!!!)

Par contre je voudrai faire un petite rectification sur se que j'ai dit plus haut concernant la connections en illimité sur tout sauf les www
d'après le service client c'est possible même sur le web mais il faut passer obligatoirement par le wap (vodafon live "recherche")si quelqu'un peux confirmé se que je viens de mettre sa me rassurerait(donc les favoris passerai en hors forfait d'après eu).

#12 Saku39

Saku39

     

  • Membres
  • 294 messages

Posté 30 Mar 2008 - 20:18

Hey mais sérieux arrêter avec si c'est gratos ou pas... Le forfait illimythic est sorti depuis presque 5/6 mois (preske un semestre les gars!!! ;) ) ya eu 5000 fois la question de la gratuité et du coup autant de fois la même réponse. Ya encore D gens ki se posent la question???

Vs vs faites avoir à chaque fois par le fait que la passerelle s'appelle SFRWAP... Et du coup on en vient toujours ah bah pas de site web et ke D sites wap alors et faut d'abords passer par Vodafone Live.

C'est gratos pour les sites en http et https et en fait toute application qui utilise le port 80. Faut vraiment ke SFR change le nom de leur deux passerelles. Donc si je veux aller à "www.jeposetoujourslesmêmesquestions.com" , je vais pas d'abords à l'adress Vodafone pour taper une recherche mais je tape direct l'adresse sur le navigateur du mobile et basta.

#13 hulk290184

hulk290184

     

  • Membres
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800+N958g
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2008 - 21:52

ok super je croyais que j'étais le seul a chercher(le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de programme pour exécuter les applications Java) :D . Par contre j'ai été voir sur le site de Fring mais apparemment le F490 n'est pas encore compatible



J'ai fait toute la manip et je sui bloquer comme toi ,en fait dans le dossier games on a messenger.jaq et messenger.jar

De toute maniere j'ai pas encore reussi a installer un jeu avec les fichiers jar et ajd si quelquun a la solution qu'il fasse signe

#14 hulk290184

hulk290184

     

  • Membres
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800+N958g
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2008 - 22:04

une question, a propos de ces different menu,qu'on vient de voir,n'y a t'il pas d'autre manip a faire pour activer ou desactiver certaines choses sur le telephone??

#15 elodie44100

elodie44100

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Apr 2008 - 08:47

Bonjour à tous!

J'ai une bien triste nouvelle.... J'ai depuis une semaine le samsung F490 avec un forfairt illiythics 3G donc jusqu là tout va bien mais je viens d'appeler SFR qui m'a certifié que ce mobile n'est pas compatible Windows Live Messenger et ne sera pas compatible plus tard non plus.

Voilà

Je vais retourner dans le magasin où je l'ai acheté qui m'a certifié que msn marchait dessus bref pas mal de menteur dans ce milieu.

Bonne journée

Elodie

#16 hulk290184

hulk290184

     

  • Membres
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800+N958g
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Apr 2008 - 12:51

peut etre qu'en le flashant .....

#17 hulk290184

hulk290184

     

  • Membres
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800+N958g
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Apr 2008 - 12:46

Il ya un truc que je comprend pas

Google maps est bien installé sur le tel ?? c'est une appli java ??non??

donc ou est l'erreur....

re

J'ai trouver qu'il utiliser du JAVA MIDP 2.0 ,je ne suis pas connaisseur ,quelqu'un sait ce que cela veut dire

Modifié par hulk290184, 02 Apr 2008 - 12:49.


#18 golgo59

golgo59

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2008 - 21:18

salut! elodie44100 quand j'ai acheter le F490 je savais qu'il n'était pas compatible Messenger et le vendeur m'avait parler de Fring pour remplacer en m'indiquent bien que c'était à mes risque et péril lol. Mais le F700 n'était pas non plus compatible Messenger et pourtant en faisant quelque manip cela à était possible. Donc pour le F490 qui lui ressemble fortement à mon avis sa doit être possible aussi, il suffit juste de trouver la bonne manip :( . Quand aux vendeur SFR Beaucoup ni connaisse rien lol(Moi j'ai eu de la chance). Renseigne toi sur le Net avant c'est plus sur! :)

#19 golgo59

golgo59

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2008 - 21:29

re ! Pareil que Hulk je ne comprend pas pourquoi on arrive pas a installer des applications java?est ce que quelqu'un a déja essayé avec des jeux à télécharger(en payant)???? :)

#20 KIKI_KIKI

KIKI_KIKI

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2008 - 22:06

pour les apllication java. je ne sais pas comment ça se passe car comme jeux j'ai platinium solitaire. je ne sais pas si c moi ki l'ai télécharcher ou si c'"tait déja dans le phone et ce n'est pas une démo.

Sinon concernant les thème g trouvé un petit site ki montre un f490 version anglaise avec un theme assez cool. dc voila mais pour l'avoir je ne sais pas comment.
http://www.dabeda.co...ple-iPhone.html

c'est juste pour montrer a koi ça ressemble.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)