Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] passage du HTC cruise vers Viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
TSUIMAN
Bonjour,

Donc samedi dernier je me decide a prendre un forfait illimitic de SFR avec un choix cornélien un HTC Cruise ou un Viewty finallement je repart avec le Cruise. Le telephone et pas mal mais ne marche pas sur Youtube, dailymotion et surtout incompatible avec Sfr messenger. Donc au prix que j'ai payer mon Cruise je me dit autant prendre le Viewty. Mais la j'aurais besoin que des posséseur de ce portable me renseigne :

- Est-il compatible Msn messenger car j'ai cru voir que il y avait aussi des problems avec ce telephone.
- Est-il possible de mettre la méteo en fond d'ecrant comme pour le Cruise
- Est a t-il des restriction par rapport a certain site?

Merci d'avance je retourne demain pour fair mon choix

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Mangrove
CITATION(TSUIMAN @ 17/03/2008 - 14:58) *
- Est-il compatible Msn messenger car j'ai cru voir que il y avait aussi des problems avec ce telephone.

Non, aucun probleme, c'est compatible. MAIS.... Impossible d'utiliser le clavier azerty pour msn. Obligé de passer par le t9... glurps.gif
- Est-il possible de mettre la méteo en fond d'ecrant comme pour le Cruise

Non. Le fond d'ecran se limite à une image, animée ou non. Impossible d'y afficher des infos comme la meteo...
- Est a t-il des restriction par rapport a certain site?

Pas vraiment, sauf ceux qui ont des applets java non supportées par le tel. Impossible de te dresser une liste, mais ca arrive. Pour dailymotion et youtube, même probleme qu'avec le HTC. Mais il est contournable avec un petit logiciel te permettant de telecharger les videos. Encore faut-il un forfait data qui suive derriere.

En resumé: je ne suis pas sur que le viewty te rende vraiment plus de services que le HTC cruise. D'autant que pour le GPS, tu vas ramer. Moi, à ta place, je garderais le cruise. C'est juste mon avis smile.gif
TSUIMAN
ok mercie bon bien tu me fait douter maintenant je penser que ces probleme été que pour le Cruise....
font chier Sfr de pas fournir de logiciel adapter au tel car moi msn c'était un gros plus et sur le Cruise bien faut oublier a moin d'etre en wifi...
octanephil
+++1
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.