Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar] Problème configuration LIVE TV
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
fizzmicht
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j'essaie de configurer mon NOKIA N95 pour la live tv mais ni Mobistar et Nokia savent m'aider.
J'ai essaié toute les configurations qui ce trouve sur leurs site, je me suis fait également envoié les sms de configation mais quand je me connecte il me met un message d'erreur.
Merci d'avance.

[Edité par Red_Angel: Titre modifié car non conforme aux Règles]
alessa
mais les tarifs du live tv est de combien ?
fizzmicht
Salut,
Voilà les tarifs live tv: 0.49€/ heure de connection.
Willy DUBOIS
Bonjour, il faut aller sur le site mobistar, onglet Orangeworld, liste de gauche choisir TV video, ensuite voir si ton gsm est reconnu pour la configuration, écrant à droite choisir ton gsm et le typ, si ton type de gsm est repris alors, tu choisi la chène TV que tu souhaites voir, clik sur go, une fenêtre en haut à gauche s'ouvre, tu inscrits ton N° de gsm et envoyé, tu recois un sms de configuration.

si cela ne marche pas il faut allez sur le même site pour configurer les paramètres de connexion.

J'espère avoir été utile (chez moi cela ne marche pas car mon HTC typ Tynt II n'estpas repris)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.