Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Retirer les ****
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Otosan
Bonjour à tous,
Comme vous je suis un utilisateur du LG Viewty. J'ai installé edubby dessus par choix économique.
Lorsqu'on doit taper le mot de passe dès qu'on met une lettre une petite * s'affiche. J'aimerais savoir si on pouvais ne plus masquer ce mot de passe car ayant un mot de passe à rallonge (j'utilise le maximum de caractère) c'est assez contraignant de pas voir si on s'est trompé ou pas.

Merci de votre attention et de vos réponses wink.gif

Bye
xylomid
Si tu utilises le mode "clavier telephonique", le caractère sera affiché pendant une petite seconde avant d'etre changé en étoile. si ca peut aider...
Otosan
A vrai dire ça m'aide pas vraiment car j'utilise le clavier téléphonique.

J'vais prendre un exemple admettons que mon mot de passe soit : otosanlerouge
Lorsque j'vais taper ça va devenir ceci : *************
Moi je voudrais qu'il y est ceci d'afficher : otosanlerouge

Si c'est possible de changer ce petit soucis, cela m'aiderait vraiment beaucoup.
sfcorey8
non c'est pas possible je pense, et pusi excuse moi mais ya un truc que je saisi pas, si tu mets un mdp long c'est pour kon le trouve pas, et la il sera visible ? mets en un plus cour ca sera ptetre plus simple !
guinioul
ON ne peut enlever les ****

C'est prévu pour que quand tu tapes un password on ne puisse le lire par dessus ton épaule par exemple.

Ce n'est pas spécifique au viewty mais à tout systeme nécéssitant un password (code de CB, code PIN etc).
C'est comme ça... rolleyes.gif
Otosan
@Sfcorey8, pour te répondre, il sera visible que pour moi car je me connecte quand je suis seul et que je ne sais pas quoi faire. Si j'en met un plus court, je le retiendrais pas car mon mot de passe là, me sert pour 2-3 trucs importants donc si je le change, je risque de pas m'en souvenir.

@Guinioul, je suis d'accord là dessus mais étant donné que c'est quelques choses de futile (Msn), je pensais qu'on pouvait les retirers comme on peut les retirer pour ce forum et autre wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.