Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] aide photo
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
mika94
bjr a tous je viens d'acquérir d'un viewty et se tel et une vrai tuerie par contre j'aimerais savoir quelque chose concernant les photo
pour mettre une photo que j'ai dans mon pc je le redimensionne en 400x240 et je la balance dans mon tel via le usb jusque la tout va bien j'ai bien ma photo dans mon tel, quand je prend ma photo et ke je la met en fond décran c'est nickel j'ai ma photo sur tout l'écran mais par contre quand je bascule le bouton en haut a droite en mode lecture, mes photo s'affiche en tout petit au lieu d'avoir la foto horizontalement je l'ai verticale donc elle fait pas tout l'écran
voila svp aidez moi c'est important

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
damienT
ben je n'en sais pas plus que toi, c'est vrai que je n'ai pas trouvé comment voir une photo plein écran
ludoK990
IL SUFFIT DE CLIQUER DEUX FOI SUR LA PHOTOS ET SA CE MAIS EN PLEIN ECRAN
damienT
non le soucis c'est pas ça, prend un fond d'image en 400X320 et si tu veux le voir en plein écran, c'est pas possible, si tu cliques deux fois dessus, il se met en mode paysage, et pas en mode portrait plein écran!
mika94
enfaite c'est pas évidant d'expliquer mon cas
je redimensionner une foto a la taille de l'écran jusque la tout va bien
la photo et bien dans mon phone quand je la met en fond d'écran elle et nickel elle prend tout l'écran mai moi se ke jveu c'est pouvoir regarder toute mes photo en plein écran alors si je click 2 fois sur la foto sa me la met en portrait donc pas en plein ecran
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.