zythoun
16/03/2008 - 11:48
Je voudrais savoir si quelqu'un a par hasard démonter son Viewty, déjà par curiosité et surtout pour pouvoir enlever cet affreux logo Orange
Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter
PhennyX
16/03/2008 - 12:05
Il y a une video qui a ete faite pour le KS20 mais apres, je ne sais pas du tout.
Sinon, pour ce qui est du logo orange, ben fallait acheter chez SFR

pas du tout de logo sur le telephone.
Hey!!
Content qu'un sujet est été créé pour cette question que j'ai d'ailleur posée hier soir sur le topic "poussiere sous l'ecran"
Aprés quelques recherches sur le net je n'ai pas encore trouvé de videos du démontage de notre êtit Bijoux

Et vous??
Slt
j'ai moi même déjà démonté le KU990 Uxy peut vous le confirmé.
Si vous le souhaitez je pourrais vous en faire un tuto dès que possible si cela vous chante ou je répondrais à toute question en rapport avec les contenu du phone.
Amicalement Moohr
Enorme l'ami!!!!!
C'est quand tu veux!!!!!
Merciii par avance!!!!!!
PhennyX
16/03/2008 - 14:51
J avais vu ton petit post Bu'

.
Sinon, si qq un le demonte, y a moyen d avoir une video avec? Comme pour le KS20 et son reportage photo mais ici une video ca serait plus sympa.
Merci pour ce tuto et pour la video si possible
vu qu'un tuto vous intéresse je vais en créer un le plus rapidement possible je dirais d'ici demain si j'ai le temps histoire qu'il ne soit pas baclé non plus pour la vidéo je vais essaye d'en faire une en même temps mais je doute qu'elle vous serras très utile avec un bon tuto vous y arriverez.
Ok Moohr !! Trés Grand Merci!!
PhennyX
16/03/2008 - 16:21
Merci beaucoup, pour la video, c est juste que j aime avoir qqch d illustré c est plus simple, qq fois on doute et surtout pour ce point je prefere pas =/.
Que je ne le demonte paas pour rien: le tuto il sera complet? je veux dire par là qu'il servira à demonter le tel jusqu'à l'écran?? parceque c'est un peu mon objectif!!

enlever ces satannées poussieres ^^
zythoun
16/03/2008 - 20:11
tip top, merci beaucoup moohr
Voila pour vous mon Tuto au format PDF à télécharger via le lien suivant :
http://www.wikiupload.com/download_page.php?id=37564 -téléchargez le fichier
-ouvrez le avec acrobat reader ou tout autre logiciel supportant les fichier .PDF
Merci de me donner votre avis
Merci Moohr super tuto bien detaillé!!!
Mais, en fait on ne peut dons pas acceder sous l'ecran?!
En fait c'est un écran tactile donc ce que tu vois c'est directement l'écran c'est pas comme un écran de portable avec la coque dessus là il n'y en à pas !
Mais je vois mal où tu peux avoir de la poussière dans l'écran vu qu'il est fermé complètement
Si jamais tu pouvait poster une photo pour que je vois ça ça serrait simpat
mixjux
16/03/2008 - 21:42
bu j'ai u le même souci avec pas mal de poussière en fait ces un défaut de l'écran sur certaine série donc j'ai du le ramené au sav en disant que cétait genant et il me l'on pris en conte rien d'autre a faire dsl
Nicodoc
16/03/2008 - 23:00
Merci à toi pour ce tuto...
J'ai une petite question, mon flash déconne et je soupçonne un faux contact (ou un "mal contact")
Me confirme tu que je pourrai vérifier ça facilement en le démontant?
saxo13
16/03/2008 - 23:08
super tuto merci
Slt
Nocodoc si ton problème de flash vient des composants je ne pense pas que tu pourras voir cela en le démontant du faite de la petite taille de ceux ci (à part peut être de condensateur) ainsi qu'une espèce de colle blanche qui couvre une partie de la carte flash, du moins tu pourras tout de même vérifié que la carte "partie flash" soit bien en place pour cela je te conseil de la retirer complètement et de la réinstaller proprement toi même.
Voila si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
mixjux
17/03/2008 - 08:58
hs moohr sur ton tuto ya une photo qui présente les tourne vis et ton viewty ou il y a marqué moohr c'est un logiciel de dessin que tu a sur ton viewty dls hs
Oui mixjux c'est un logiciel de dessin (un Paint) il est intégré dans le thème iFish Project v3.1 de Uxy
Davidus969
17/03/2008 - 10:10
Super ce tuto, hyper detaillé, on sent le gars qui a l'habitude deja... me fait penser au tuto de demontage de la console Wii par Xavbox ( pour ceux qui connaissent ).
Merci beaucoup en tout cas pour ce magnifique tuto.
en effet plusieurs tuto mon servi d'exemple créer le mien dont celui de la WII
merci pour tout vos remerciement
Salut,
le lien de marche pas (ou plus) chez moi, est-ce normal ?
(J'ai une page vierge).
elpadrino67
19/03/2008 - 18:01
le lien est mort?
sentinhell
19/03/2008 - 18:07
Plus de lien...
elpadrino67
19/03/2008 - 18:46
lol et pas moyen de restaurer le lien ?
Nicodoc
21/03/2008 - 12:46
Arrrgghhhh moi qui voulait le démonter, voilà que le lien est mort
jer3my
23/03/2008 - 18:25
tu peut nous remettre un lien vers le tuto stp
max3202
28/03/2008 - 23:45
+1 c'est possible de le remettre ?
AlainDolat
12/04/2008 - 10:17
Salut tout le monde, est-il possible d'obtenir un lien vers le tuto ?
Abel-28
06/05/2008 - 17:33
Il n'y as personne qui pourai up se tuto ???
rashxx
07/05/2008 - 00:16
up
CITATION(PhennyX @ 16/03/2008 - 13:05)

Il y a une video qui a ete faite pour le KS20 mais apres, je ne sais pas du tout.
Sinon, pour ce qui est du logo orange, ben fallait acheter chez SFR

pas du tout de logo sur le telephone.

salut, tu pourais ma donné le lien ou ta vu la vidéo, c'est se que je recherche.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.