Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] ne peut pas accéder au 950 ...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
jeremy56
Voila j'ai souscrit aujourd'hui a un forfait sfr perso une heure
avec l'offre etudiant mais kan j'apelle le 950 : "desolé vous n"avez pas accés a ce service " wink.gif ?!

en + , sur le portail vodafone je ne peux me connecté ke sur le portail sfr sinon on me dit "erreur interne 505 "

(j'ai pris le v525)
Diagorn
Pour le 950 c'est normal, il faut attendre un peu tongue.gif

Pour le portail j'ai eu le même problème hier, aujourd'hui il a disparu alors......
jeremy56
ha ok pour le 950 c'est bien c que je pensais , merci thumbup.gif

pour vodafone je vais attendre demain et si sa marche pa direction
sfr car 2 mois illimité je veux pas les perde moi crying.gif biggrin.gif
Dory
Le 950 c'est info conso, il faut attendre au moins 48h pour qu'il soit actif, attends un peu.
sega-team
ouais on alors autre solution si tu as pris ton abonnement SFR chez carrefour ce n'est pas les meme numéro ni les meme service

si c le cas court le rendre demain et annulé ton forfait un conseil non une obligation meme!!!
jeremy56
non non c bon je lé pris ds un magasin sfr wink.gif
pour le 950 sa marche mais maintenant pour
vodafone live je n'ai pu erreur interne mais j'ai
trop grande entité sur tout lé sites ke je vé ?:! evil.gif
gege31
bjr,

petite astuce, passe par le 963, car les 10 premières minutes sont gratuites, et le service est plus complet que le 950.
pour ton mobile, contacte SFR afin de vérifier ton parametrage, si les options nécéssaires sont souscrites ( multimedi@ illimité et compteur MMS ), et si ta carte sim est compatible ( elle doit se terminer par X ou R ou T - c'est inscrit sur la puce ! )
Pdt la connection, si tous les sites vodafone live fonctionnent ( messages, météo etc.. ), c'est que tout est ok pour ton mob et chez SFR. Par contre, certains sites hors VL! ne sont pas entièrement compatible, et cela dépend de chaque mobile ( c'est plutôt du ressort du constructeur )

@+ biggrin.gif
maximusss
merci pour lastuce du 963..

je savais quon pouvait y gerer son compte..maais de la a ecouter sa consommation, t sur?
Dory
Tu peux même voir ton compte sur le wap,il te suffit d'aller dans SFRet moi et là tu regardes ta conso.
gege31
bjr,

c'est vrai, je viens d'essayer, et le 963 ne propose plus l'encours depuis le 08/02/04 crying.gif . Désolé pour cette info, mais toujours bonne à savoir pour les souscription/resiliation d'options, la Garantie Carre rouge et le déblocage de carte sim.... thumbup.gif
jeremy56
c'est normal que on ne sait notre forfait mais sans
nos consommations dans les dernieres 48heures ? mad.gif
maximusss
comme tout les operateurs...

entre 48h et 24h.
thispicture
je viens de me rendre compte que sur ma facture, les appels vers le 950 m'ont été décomptés hors forfait alors que je n'avais pas utilisé tout mon forfait. c'est normal?
Je pensais que l'appel vers le 950 était compris dans le forfait
Dory
Non, d'abord c'est décompté de ton forfait,et s'il tu l'as épuisé c'est en hors forfait.
A mon avis il faut réclamer
portia
CITATION(thispicture @ 08/04/2004 - 20:58)
je viens de me rendre compte que sur ma facture, les appels vers le 950 m'ont été décomptés hors forfait alors que je n'avais pas utilisé tout mon forfait. c'est normal?
Je pensais que l'appel vers le 950 était compris dans le forfait

Il n y pas forcement d erreur au niveau de ta facture.

Il faut savoir que le 950 ne sera pas decompté de l heure de communication étudiante si tu en as une et ne sera pas non plus decompté des heures soir et week dans le cadre des series limitées (comme le super perso par exemple).

Si tu veux plus d info precises moi le type de forfait que tu as souscrit...
thispicture
[quote=kyo57,09/04/2004 - 15:26][/quote]
Il n y pas forcement d erreur au niveau de ta facture.

Il faut savoir que le 950 ne sera pas decompté de l heure de communication étudiante si tu en as une et ne sera pas non plus decompté des heures soir et week dans le cadre des series limitées (comme le super perso par exemple).

Si tu veux plus d info precises moi le type de forfait que tu as souscrit... [/quote]
En effet j'ai un forfait avec une heure étudiante. c'est vraiment de l'arnaque ce système.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.