Bonjour a tous
Nouveau sur ce forum deja present sur d autre du meme type je suis un homme lol c pas un site de rencontre je sais lol.....
Je vis dans le 66 et je suis passioné par la telephonie mobile en autre.
Ce que je possede c est un forfait ajustable voix visio ORANGE de 2H a 4H + 1H soir et WE vers orange et fixe + 3n KDO orange + 3 n° preferé orange + forfait 30smsmms + reduc itineris a 6€05 par mois et bientot option illimité fixe mobile famille...
Je possede aussi une flotte Orange Buisness ajustable avec 5 mobiles et 3 mobicartes.
Toujours chez Orange depuis 1995 avec la plupart du temps forfait ajustable sauf la version noel de je sais plus quelle année garder quelques mois seulement.
Un petit passage chez BT un an environ avec un forfait millenium et refiler a une connaissance car meme si le forfait m interressait j ai eu bcp d erreur de facturation et suite a un demenagement plus de reseau BT à ma nvl adresse en 2003 et a ce jour BT ne fonctionne toujours pas chez moi.
Alors fidele a Orange!!!!
Comme telephone le premier fut un motorola enorme...philips genis version 1 et 2 sagem MXY5 et d autre.....
Aujourd hui un Samsung Z400 3G en perso, un sagem carat 3G en mobicarte, 2 samsung Z170 3G en mobicarte, et 3Nokia 5510 en buisness. Nokia ?? en Buisness, et le dernier LGKU850 en buisness.
Prchainement l IPHONE des qu il sera en 3G 16GO.
Voila a plus