Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Xbox] Ma xbox ne lit pas les cd-r
Forum Mobiles > > Xbox
someone6600
VOILA! j'ai une xbox americaine non trafiquée avec tt plein de jeux etc.. mais bon le pb nest pas la... jaimerais mettre plus de musique sur ma xbox.. pour jouar a amped2, pgr2.. etc.. et malheuresement ma XBOX n'arrive apparament pas a lire les cd-r meme gravé avec nero burning rom et qui marchent tres bien sur ma chaine audio!! ou est le pb? rolleyes.gif
SnowKhan
tu as probablement pas de lecteur samsung... thumbsup.gif
jabirout
CITATION(SnowKhan @ 05/04/2004 - 20:00)
tu as probablement pas de lecteur samsung... thumbsup.gif

C'est assez rare un lecteur samsung, moi j'en ai un, et il ne lit pas les cd+r ou dvd+r...
Apolocan
Regarde ces toffs :

Tu determineras avec précision quelle lecteur tu as :

Philips :

Samsung:

Thomson:

Si tu as le philips et le thomson pas top , et donc un conseil utilises des CDr'W....car ces deux lecteurs ne lisent pas les CD'r a part quelques exceptions..

Si tu as un samsung il doit tous lire (excepté bien sur les dvd+r(w))...

Voila .... tongue.gif
Bewis
Ouin, moi j'ai le Thomson glurps.gif et c'est vrai qu'il ne lit pas les Cd r crying.gif
someone6600
donc il lisent tous les rw! bon je vai men trouver un wink.gif sinon cest pareil si la xbox est américaine jimagine! smile.gif
Apolocan
CITATION
someone6600 Ecrit le 20/04/2004 - 13:53
  donc il lisent tous les rw! bon je vai men trouver un  sinon cest pareil si la xbox est américaine jimagine!

Complètement , la même chose wink.gif
nanahara
ou avec la puce, ça lit les cd-r
Apolocan
nanahara Ecrit le 24/04/2004 - 01:15

CITATION
ou avec la puce, ça lit les cd-r

? As tu lu le post ....

Toutes les puces permettent de lire des fichiers non signés, mais c'est le lecteur qui lit le média, donc uniquement prôblème de lecteur qui détermine la lecture de CD'R, comme dit plus haut .
sdif18
perso moi j'ai opté pour un 2ème lecteur dvd de pc externe, c'est pas très élégant mais sa marche impecc
someone6600
hum les gars ca marche toujours pas avec un cd-RW sky 700MB ... il faut imperativement des trucs genre memorex? sad.gif
quinou3
salut
Il te faut des cdrw de marque particuliere et une version de nero assez récente
pour pouvoir gravé en udf et forcé la compatibilé xbox et sur ca marche.

Quinou3
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.