snakesolid
15/03/2008 - 01:11
Bonjour
j'ai un Lg Viewty et j'ai constaté qu'il y avait de la poussière sous l'écran,voire des champignons,puis-je le renvoyer en SAV pur cette raison ?
merci
Pb@ddict3d
15/03/2008 - 10:02
Des champignons ???Envoi un screeen stp
Mais dans tout les cas ,envoi le tout de suite !
damienT
15/03/2008 - 14:07
T'as pas une pizza en fond d'écran?
Azz_dyn
15/03/2008 - 15:47
Des champignons ?? T'habites dans une grottes ou une cave à fromaqe lol. comment t'as fait pour avoir des champignons sous l'écran ??
AnGe2LeNFeR
15/03/2008 - 18:27
Mdr moi j'ai pareil ca fait comme ci c'est une rayure (enfin je crois que ç'en est une lol dailleur je sais pas coment je peux l'enlever

)
gencris
15/03/2008 - 22:33
Je pense que le mieux, c'est de le démonter entièrement, et de nettoyer chaque pièce avec un antifongique du commerce et de l'eau de javel pour être sûr que les champignons ne reviendront pas...
une brosse à dent peut être utile pour frotter entre les microprocesseurs (c'est là que les spores se cachent)
attention tout de même en le remontant à ce que l'humidité ne soit plus présente... au moyen d'un décapeur thermique par exemple... un séchage 2 à 3 minutes doit suffir (dès qu'une odeur de plastique fondu apparait, c'est que c'est bon...)
Si tu suis bien toutes ces instructions, tous les champignons auront disparus...
En antifongique, je te propose la Betadine pour solution vaginale, très efficace... à condition de laisser tremper les composant électronique au moins toute une nuit.
Ne me remercie pas, c'est bien normal de s'entraider entre trolls des cavernes... ;-)
C'est bien aimable à toi de donner de tels conseils!!
Moi je veux bien essayer si tu prends le temps de nous faire une petite video de comment tu demontes et remonte le telephone s'il te plait s'il te plait!!!!!!!
MERCI
gencris
15/03/2008 - 22:51
C'est de l'humour un peu lourd, je sais....
J'espère que tu ne le prendra pas mal... de toute façon, tu es bon pour un envoi au sav....
En attente d'une solution pour demonter le phone sans risque pour nettoyer l'ecran plein de poussieres :s
Bien entendu pas pour tremper les circuits dans de la betadine vaginale ou je ne sais quoi mon cher Gencris
gencris
15/03/2008 - 22:59
@ bu'
pour le démontage, c'est très facile... pas besoin de faire une vidéo...
avec une pince multiprise, tu maintiens le Viewty solidement. Puis avec un tournevis plat que tu plantes généreusement entre la partie noire et celle en métal mirroir, tu donne un bon coup sec tout en tournant (comme pour les huitres) et hop c'est ouvert...
Bon après pour refermer, si ça coince, tu t'aides d'un marteau (un petit marteau bien sûr, un gros pourrait faire des dégats...) et tu tapes jusqu'a ce que ce soit bien rentré....
Pour le trou fait par le tournevis, une petite boule de chewing gum fera l'affaire....
Voili voila.... (j'ai plusieurs années d'expérience en bricolage... c'est très facile pour moi...)
Ok admettons !!
Et plus serieusement ?? comment faire??
Azz_dyn
15/03/2008 - 23:07
SAV je crois que c'est le plus simple et le plus raisonnable, tu trouves pas nan ?
Oui... mais 2 semaines sans le joujoux pour ca... je ne sais pas!!
Sinon probleme du meme style, aprés avoir décollé le film protecteur d'origine (pour mettre un film liquide nano tech de chez durasec)
Et bien ca fait comme si la colle du film etait restait sur lecran je ne sais pas si c'est ca car impossible à enlever... en interieur ca ne se voit pas bcp mais dehors à la lumiere du soleil c'est juste horrible...
Vous ne seriez pas comment décaper tout ca par hasard??
@ Gencris:
Ne me dis pas d'utiliser de l'eau de javel ou quoi
snakesolid
15/03/2008 - 23:47
merci pour les infos en effet le sav est le plus judicieux je pense, à l'usage ça se voit pas trop mais c'est énervant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.