Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Un PDAPhone de nouvelle génération
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Joelabete


La fin d'année 2008 sera une période charnière pour le sud-coréen LG Electronics qui mise sur deux systèmes d'exploitation mobiles pour lancer de nouveaux smartphones. Le premier sera équipé du système Android de Google alors que le second disposera de la dernière version en date du système Windows Mobile de Microsoft.


En effet, fort du succès commercial rencontré par le PDAPhone KS20 de la marque sous Windows Mobile, LG travaille actuellement sur son successeur qui devrait être commercialisé en fin d'année, voire en début d'année prochaine, comme le précise le blog Crave. Et si la liste de ses caractéristiques techniques n'est logiquement pas connue à cette heure, il apparaît tout de même qu'il devrait intégrer une nouvelle version de l'OS mobile de Microsoft.

Deux choix sont donc envisagés avec d'un côté un PDAPhone exploitant un système Windows Mobile 6.1, comme les prochains smartphones de Asus ou de Sony Ericsson, ou directement le système Windows Mobile 7 sur lequel les équipes de développement de Microsoft sont en train de travailler. Reste à savoir comment LG réussira à positionner sur un même marché deux produits de type smartphones - l'un sous Android et l'autre sous Windows Mobile - qui pourraient être assez similaires.

Source: www.mobinaute.com
A2KuR
Merci pour l'info thumbsup.gif

j'attendrais l'avis des possesseeur avant de l'acheter vu les soucis qu'a eu le KS20...
Golgot13
Je ne veux pas paraître aigri, mais franchement, quel LG n'a pas de soucis ?
Pour moi c'est simple, cette marque est à éviter.

Par contre j'ai hâte de voir les premiers mobiles sous Androïd.
alessa
moi aussi android ca a l air tres prometteur mais franchement je doute que cela pourrait etre mieux que symbian

car bon faut dire la veritee ya enormement d application sur symbian et quand nokia sortira sont symbian tactile ou meme sont s6v4 et bien la on sera surement encore plus bluffer

tout ca pour dire que moi j adore mon symbian tongue.gif
kevin91
j'ai un LG C1100 qui me sert de telephone de secours et il n'a aucun probleme

bouletfils.gif
Mangrove
CITATION(Golgot13 @ 14/03/2008 - 22:00) *
Je ne veux pas paraître aigri, mais franchement, quel LG n'a pas de soucis ?
Pour moi c'est simple, cette marque est à éviter.

Ca mon ami, ca s'appelle un beau gros TROLL
Un LG qui n'a pas de soucis? Mon Viewty, tiens paf, un exemple comme ca, au hasard hein... wink.gif

Sinon, j'ai une question de noob total blushing.gif
C'est quoi l'OS Androïd de google? blink.gif

OK c'est bon, Google est mon ami... Bah ca m'a l'air pas mal du tout tout ca du coup smile.gif
ToraK
disons que LG a pas mal de retour quand meme mais cela est sur tout leur telephone ne sont pas touché.


(T5100 de ma femme changé 2 fois, chocolate de ma belle soeur 3 fois en rép quand meme)
wakoz
Super un LG avec le nouveau systéme Android.
Mais ce qui me laisse sans voix c'est le OTA(service pour les réparations ) de LG qui est vraiment nul!!!!!!!!! wacko.gif blink.gif ph34r.gif mad.gif evil.gif ranting_1.gif
Il suffit de faire une recherche sur quelques forums pour voir les commentaires laisser....
forza-sf
CITATION(Mangrove @ 15/03/2008 - 01:27) *
CITATION(Golgot13 @ 14/03/2008 - 22:00) *
Je ne veux pas paraître aigri, mais franchement, quel LG n'a pas de soucis ?
Pour moi c'est simple, cette marque est à éviter.

Ca mon ami, ca s'appelle un beau gros TROLL
Un LG qui n'a pas de soucis? Mon Viewty, tiens paf, un exemple comme ca, au hasard hein... wink.gif

Sinon, j'ai une question de noob total blushing.gif
C'est quoi l'OS Androïd de google? blink.gif

OK c'est bon, Google est mon ami... Bah ca m'a l'air pas mal du tout tout ca du coup smile.gif


Je veux rien dire sur le Viewty mais mon pote, qui a changé son HTC Touch contre celui-ci, est déçu et la envoyé deux fois en SAV parce que l'APN plantait sur "Charge..." blink.gif : résultat; il replante mad.gif , et donc, y a pas moyen de faire un comparatif avec mon N95. Merci LG ranting_1.gif !
Perso, je me serais bien acheter le Viewty en revendant mon N95 mais je crois que là, cette idée est complètement morte laugh.gif ... Et Vive SE et Nokia thumbup.gif .
Psylo
arrêtez de critiquer LG pour rien, service client pourrie, suivi nul, ok... mais malgré tous les defauts le Viewty est une tuerie et un des meilleurs phone sorti ces 6 derniers mois.
Juliens
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
sa reste une tuerie parce que il possede un ecran tactil in blink.gif

La grande mode du moment wink.gif

mais bon je prefere avori un gsm fiable (Comme Sony Ericsson Ou Nokia) avec un bon SAV wink.gif que de possedé un gsm qui est l un des meilleur de ces 6 dernier mois avec des probleme et un SAV Bidon biggrin.gif

Fin de mon HS innocent.gif biggrin.gif


Sur ce c'est vrai que celui ci est magnifique thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.