Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Conseil Achat] Renouvellement bouygues
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Anathros
Salut tout le monde,
Ca va fair 2 ans que j'ai mon k750i et le joystic commence a foirer ...
Bref je voudrai changer avec mes points.
Je peu avoir le nokia 6500 slide a 67€ (promo) ou le SE K810i a 78€.
Est-ce une bonne affaire ? lequel est le mieu sachant que je cherche surtout un bon APN et une bonne autonomie !
(mon k750i tient quasi une semaine avec mon utilisation)
Ou ya-t'il d'autre marque plus interessante.
Je precise que jai 6744 points.

Merci d'avance.
Yanosh94
Hum ben niveau photo c'est clair que le le K810i est meilleur , surtout de nuit grâce à son flash Xénon
Le 6500S c'est un écran plus grand mais surtout un enregistrement vidéo en VGA.
Donc à toi de voir si tu choisi la photo où la vidéo mais pour sa simplicité d'utilisation je te conseil le K810i.
Mangrove
+1 pour le K810
Si tu as eu le K750, tu sais dejà que cette gamme de chez SE est vraiment performante et robuste. L'APN est , en plus, vraiment pas mal smile.gif
Anathros
Jai pas eu le temp de m'en occupé ces dernier temps du coup, les prix et telephone disponible on changer ... (le SE est plus dispo et le 6500 slide est passé a 100€)
Donc maintenant je sais pas trop quoi fair! Les téléphone maintenant dispo (en restant dans mes prix):
- HTC P3470 à 180€
- HTC P3450 à 180€
- LG KF700 à 150 €
- LG KU990 Viewty à 150€
- Nokia N95 Silver Brown à 200€
- Nokia 6500slide à 100€
- Samsung U900 Soul Grey à 200€
Je sais que ces téléphones sont tres différents, mais par apport au performance prix, lequels me conseillez vous ?

Merci d'avance.
Diagorn
Tout dépends ce que tu veux faire dis nous ce qui est le plus important.

Avoir un PDAphone
Un bon APN
Le Wifi
Ne pas ajouter d'application ne te gènes pas
Si PDAphone, Windows mobile, symbian ou tu t'en fou

Bref tu m'a compris, dis nous le maximum de choses pour que l'on puisse d'aider
Anathros
et bien a la base c'etait surtout un bon APN que je cherchai, mais mnt je me dit que c'est peut etre dommage de se focailiser la dessus. Par contre je cherche plutot une bonne autonomie, des fonction d'organisation des contacts avancé le wifi pourquoi pas mais pas primordial.
Et le coté tactile m'attire par contre pas mal ^^ et sachant que jai un ipod touch, des super fonction mp3 m'interesse pas!

Désolé ca reste un peu flou ...
Diagorn
Et ton budget ?
Anathros
Pas de plus de 200€ et si c'est moin tant mieu ^^ (j'ai pas mis les téléphone a plus de 200€ dans la liste de toute facon)
Diagorn
Moi je dirais le N95. D'apres ce que j'ai lu est des avis de personnes il a un bon appareil photo, c'est nokia, donc fiable. Mais pas tactile.

Sinon en tactile il y a le viewty mais je trouve que LG manque de fiabilité
Anathros
et si on met de coté l'APN, le N95 (je précise que c'est pas la version 8go) est-il mieu qu'un HTC ?
Je voulai aussi savoir si le gps sur le HTC Pharos et N95 etait utilisable "gratuitement" ? je veu dire ya pas d'option à avoir pour l'utilisé ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.