Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bridge]Demande d'informations
Forum Mobiles > Divers > Images
Yanosh94
Bonjour bonjour , donc voilà j'utilise le logiciel Bridge de la suite Adobe CS3 pour pouvoir tagger mes wallpapers.
Mais voila ce logiciel est comment dire devin , car il arrive à m'afficher un semblant d'image original de la photo , avant que je ne la sélectionne et qu'elle réapparaisse sous la forme que je possède c'est à dire en fond d'écran 240x320.
Les images parlent mieux pour ceux qui ont pas compris mes paroles , d'abord la fille est la grille tandis que le fond ne montre que la fille:

Pour prouver que je nuis pas un pervers blushing.gif et aussi pour montrer que ce n'est pas présent que sur une seule image , une affiche Star Wars tandis que le fond est juste un bout de l'affiche:

Donc en gros ma questions est : Que ce passe t'il , comment cela peut il être possible ???
Merci bien
Yanosh94
Un peti up
Dattic
Moi j'aide pas les pervers désolé... rolleyes.gif ( tooth.gif )

Non sérieusement,désolé,j'en ai aucune idée wink.gif
Yanosh94
Merci quand meme , c'est pas génant mais bien intriguant.
Sinon ma perversion cause aussi un problème que j'ai montré dans le topic du K850i biggrin.gif
SexMagik
On dirait que la partie s' affiche ensuite est celle qui attire le plus l' oeil.

le logiciel doit peut être faire un truc dans le genre, il se cadre vers les couleurs, la zone la plus intéréssante quoi ... wink.gif
Yanosh94
Non tu as mal compris , la première photo je ne la possède pas.
Par exemple pour le Star Wars je n'ai que l'explosion et pourtant il m'affiche le poster complet.
Anakronik
Zieute voir ici il y a des tutos vidéo pour Bridge, je n'ai pas tout regardé mais peut être y trouveras tu des informations interessantes wink.gif

BridgeCs3 tutoriaux Wisibility.com
Yanosh94
Je te remercie , je vais faire un peu de lecture smile.gif
oohTONY
Ça peut-être l'icône que créer Photoshop de l'image et une fois redimensionné avec un autre logiciel, bah il garde l'icone....
Yanosh94
Oui moi je pense que c'est genre un miniature de l'original qui est mis en cache , mais j'attendais quand même l'avis d'un expert histoire de pas mourrir con.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.