Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [htc cruise] installation tomtom 6.000
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
drazic76
Bonjour,

Ayant déjà plus qu'exploré la fonction recherche pour mon problème je m'en remait à vous.

Voilà j'vous explique j'ai installé tomtom6 v6.000 avec la carte france, dans la configuration je me suis mis sur <<autres NMEA GPS>> et en débit GPS je suis à 4800 Bauds.

Quand je clique sur terminé, il me balance sur état gps et me met en haut à gauche <<pas de périphérique GPS!>>> glurps.gif je me suis mis dehors et pas de changement...

HELPPPPP
guizmoo69
il ne faut pas mettre 4800 mais 56000, non?

Regarde ce que j'ai fait pour le s300, essaie et tu verra si ça marche

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=161092
drazic76
je me suis mis sur 57600 (je ne peut pas choisir 56000) mais le truc c'est que je n'est pas le choix du com, j'arrive directement sur la page verte etat gps avec un messagae pas de périphérique gps.
guizmoo69
Je laisse la place au expert du cruise car j'ai un s300.

Tu trouvera plus de renseignement ici : http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1598866
sadéPote
Ce petit problème est connu, la solution se trouve ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-abonemen-sfr#0
[Edité par Joelabete: Messages combinés, merci d'éditer tes posts quand tu le peux encore smile.gif]
J'ajouterai que la version qui fonctionne du premier coup sur notre jolie petite machine, c'est la 6.032.
drazic76
merci pour vos réponse!!!

Le lien vers commentsamarche.net m'a bien aidé ( maintenant il me detecte bien les sat') voici la méthode pour les autes.

Par rixed, le dimanche 3 février 2008 à 04:23:10

TomTom OK à 100% sur HTC touch cruise ! C'est un super produit. Et chez SFR à 100 euros y a pas mieu.

Suffit de savoir se servr de l'utilitaire "GPS externe":

En fait dans Démarrer - Parametres - Onglet Systeme, il y a un raccourci appellé GPS Externe.
En entrant dans ce menu, le premier onglet s'appelle programme. dans la boite de sélection il faut choisir COM4. Ensuite dans l'onglet Accès il faut cocher la case Gérer GPS automatiquement.

Une fois que cela est fais, il faut ouvrir TomTom, cliquer en bas a droite sur les barres de reception, puis en haut a gauchesur les barres de recption (avec 0 satellites marqués en dessous), puis cliquer sur configurer, Là il faut choisir Autre NMEA GPS, pour le debit, mettre 4800 bauds, là enfin Tomtom propose les ports COM et il faut choisir COM4. Il revient a l'ecran précédent et se mets a chercher les satellites...

encore merci!! 59.gif
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.