- personnellement je suis en dégroupé et la connexion est vraiment très stable, je ne rend même pas compte des déconnexions, j'utilise ma connection comme serveur web et c'est vraiment fiable connecté 23h59 / 24h
. - compte tenu de la gratuité (offre soumise à conditions
) elle est plus que satisfaisante, de légers grésillements des fois mais je pense que cela doit venir de mon téléphone. - oui 29,99€ pour être précis, ce prix là comporte tous les services free suivant l'éligibilité de la ligne. TV (uniquement en dégroupé), téléphonie et connexion à internet haut débit.
- Pour ce qui est du dégroupage en seine et marne je ne sais pas par contre avec ton numéro de téléphone tu peux aller tester sur le fameux site degrouptest. Tu y découvriras les caractéristiques de ta ligne et voir si tu peux être dégroupé.
- la caractéristique de free c'est qu'il n'y a pas d'agence, tout ce passe par le biais de leur site ici
Voilà un petit topo.
EDIT: Pour ce qui est de faire le test de compatibilité de la ligne il faut maintenant passer directement sur le site de free ici je te donne le lien vers la page de test.