CITATION(ghizmo @ 26/10/2004 - 00:10)
Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries ici..........
Free n'a pas besoin de France Telecom pour avoir du débit... Quand tout va bien Vive Free, quand ça merde, c'est forcement la faute de FT. Au fait, les Freebox qui n'arrivent pas, c'est parcequ'FT a encore des relations avec la Poste qui bloque les colis..... C'est un marché de concurrence, chacun veut sa part du gateau, c'est normal. Pas besoin de cracher sur son voisin. Je bosse chez FT et j'en suis fier. Je ne crache pas pour autant sur Free pas plus que sur les autres FAI. Les discours comme les tiens me font doucement rigoler....Et ça veut etre Juriste! Y qu'a voir ton ébauche de site Internet...lol
Et la c'est le summum !
Les DSLAM sont surement dans le bureau de Thierry Breton !
Hmmmm je ne releverais meme pas.....hooo et puis si parceque ca mérite quand meme j aime pas ta facon te faire......
- ICI = forum = discussion = échanges d idées bonnes ou mauvaises = informations bonnes ou mauvaises = intelligence = reflexion et correction
- Free installe ou les équipements petit malin ? Dans les caves des immeubles ?? lol.....Je te parle de distance entre user et équipement
Heureusement que tu bosse chez FT
- Effectivement FT aime la concurrence....apres plus d un an de Freebox ils sortent seulement un package du meme niveau que Free mais toujours plus cher
- 5 mise en demeure de l ART concernant le dégroupage pour FT
(T as raison d etre fier

)
- Je crache sur FT pour certaines raisons justifiées....tout comme on peut cracher sur Free pour d autres raisons tout aussi légitime !!
- Ou t as vu que je voulais etre juriste coco....c est pas parce que j ai une page web sur mon espace perso Free que je veux etre juriste

Haaaa et si j ai des images de chirac...c est que je veux devenir président ?? haaaa qu est ce qu' on peut lire ici comme......
Aller a bon entendeur....walkman Mister FT