Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Free] LE topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Xander62
Moi demande prise en compte le 1er aout et ligne operationnelle le 26 wink.gif
Superpatate
Ouais faut attendre entre 3 semaines - 1 mois pour que la ligne soit activée.

Sinon voici une nouvelle concernant les débits proposées par FT (communiqué de presse FT) :
CITATION( [url=http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040903.html)
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/jo...d/cp040903.html[/url] ]Thierry Breton, en présence de Patrick Devedjian, Ministre délégué à l'Industrie, annonce que France Télécom offrira dès cette année le débit maximum permis par l'ADSL partout en France

Paris, le 3 septembre 2004

Pour conforter la place de la France, désormais dans le peloton de tête des pays européens en matière de couverture du territoire en Haut Débit, Thierry Breton, le Président de France Télécom, en présence de Patrick Devedjian, Ministre délégué à l’Industrie, annonce que France Télécom offrira dès cette année le débit maximum permis par l’ADSL partout en France.

* Thierry Breton a rappelé que 14 mois après le lancement de son plan "Haut Débit pour Tous", la fracture numérique a été considérablement réduite en France.
    * A ce jour, c’est désormais plus de 90% de la population française (villes et campagnes) qui a accès au Haut Débit.
    * Grâce à France Télécom, ce chiffre passera à 96% avant la fin 2005, faisant de la France l’un des pays les mieux équipés au monde et de la façon la plus équitable.

A l’occasion de l’inauguration du réseau Haut Débit de Saint-Etienne de Tinée (Alpes Maritimes), réalisé par France Télécom dans le cadre de la charte départements innovants, et en présence de Patrick Devedjian, Ministre délégué à l’Industrie et de Christian Estrosi, Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes, Thierry Breton, Président-Directeur Général de France Télécom, a annoncé l’ouverture des réseaux de France Télécom dès cette année au maximum du débit disponible sur chaque ligne ADSL, pour chacun de ses clients, comme pour l’ensemble de ses concurrents qui utilisent son réseau sur tout le territoire national.

Le débit maximum permis sur chaque ligne ADSL en France est fonction de la distance du central téléphonique. Ainsi, plus l’installation du client est proche du central téléphonique, plus le débit maximum permis par l’ADSL sera important (en ADSL2+, qui sera déployé sur l’ensemble du réseau français dès l’année prochaine, le débit pourra dépasser les 16 Mbit/s). France Télécom entend ainsi donner à chacun de ses clients le meilleur du Haut Débit sur sa ligne téléphonique, là où il réside.

Avec cette nouvelle offre, les clients de France Télécom, qu’ils soient clients des offres Wanadoo ou de celles des fournisseurs d’accès tiers qui utilisent les offres de gros de France Télécom, pourront bénéficier du potentiel maximal en Haut Débit de leur ligne téléphonique.
portusb
sauf que je suis obliger de garder FT ah a quand le degroupage totale?
Superpatate
CITATION(portusb @ 06/09/2004 - 18:06)
sauf que je suis obliger de garder FT ah a quand le degroupage totale?
*

On peut demander le dégroupage total dans les zones dégroupées :
http://adsl.free.fr/faq/total.html
http://adsl.free.fr/subscribe/indextotal.html
llitwick
Moi j'attend toujours la put*n de freebox !!
Il n'y a vraiment rien pour les anciens non-dégroupés ! furious.gif furious.gif
nouilly
Dans le communiqué c'est marqué fin septembre pour les non-degroupé donc faut attendre mais bon free et les dates rolleyes.gif
Xander62
Pour info j'suis en zonz non-degroupé wink.gif
Superpatate
CITATION(nouilly @ 07/09/2004 - 22:45)
Dans le communiqué c'est marqué fin septembre pour les non-degroupé donc faut attendre mais bon free et les dates  rolleyes.gif
*
Ouaip Free et les dates, ça fait 2 lol

Sinon voici une photo de la freebox v4 qui révèle la présence d'un port USB maître :

source : Free-News

Peut être de nouvelles fonctions en vue... smile.gif
PhAntoM`
Moi j'attend la Freebox V4 et je quitte Cegetel ! tooth.gif
Nad1
Si tu tinscris tora la v4 elle a commencé a etre distribué je crois... Sinon pour les nouveau abonnée en ip/adsl (non dégroup) il aurons le 2048 les autres formulaire de migration en 2048 dés le 15 septembre

Voila cya
k-mikaz13
j hesite entre free et 9 telecom qui eux aussi font du degroupage total
quequ un a comparait les deux??
kreavd
Salut,

En faite je viens de déménager et de faire le tour de tout les opérateur, les deux qui ont retenu mon choix furent Free (bien sur) et Cégétel

Alors cégétel c t 24 euros pour du 4 Méga, ce qui est honorable, par contre modem payant: 30 ou 99 pour du modem wifi

Alors que free c du 6 Mega pour 30 euros, il te file pour 30 euros une carte wifi PCmcia pour utiliser la freebox en routeur et le must c la atelephonie: Appel gratos sur tout les fixe en france, illimité et en plus ta un autre numéro de phone... donc tu peut tel avec ton phone FT, surfer et prendre un deuxiéme appel sur ton phone Free.........

Ducoup spoton.gif j'ai choisi free

Par contre y'a une grande demande, donc les freebox étaient un peu a la bourre derniérement...

ps: Free detient depuis peu 49% des connexion en dégroupage total...c'est ca d'être le leader thumbsup.gif
k-mikaz13
y a til quelqu un qui est chez 9telecom??
Superpatate
* Pour le dégroupage total, il faut savoir qu'il y a beaucoup de retard, que ce soit chez Free ou 9Telecom.
---> Article HiFocus

* 9Telecom va bientôt tester l'ADSL 2+, évolution de la norme ADSL autorisant des débits plus élevés (jusque 25 Mbit/s), mais en contre partie, la distance par rapport au DSLAM doit être réduite afin d'en bénéficier (- de 1500 m pour atteindre les débits les plus élevés).
L'opérateur proposera également le bouquet TV par l'ADSL, ainsi qu'un décodeur permettant au abonnés de bénéficier de la Télévision Numérique Terrestre (TNT).
---> Article LesProviders.com

* Plein de question sur Free : FAQ a été relookée afin d'être plus claire.
---> Lien : http://faq.free.fr/

* Beaucoup de retard chez Free et ce à tous les niveaux sad.gif :
---> Article Free-News

* 100 recettes pour la freebox biggrin.gif :

---> article Freebox à 200%

et plein d'autres news sur Free-News wink.gif
egi55
Hello all !!!

Je suis un ancien utilisateur de FreeBox sur Merignac (33). Je l'ai eu en Sept 2003 cad au début. J'ai tres vite été en dégroupage total. Il faut dire que cette offre à 30€ déchire. J'avais un seveur Linux (clarkcoonect) et c'est une distrib qui marche meme pour le boulet de linux (comme moi lol.gif ) et pour l'installer c'est un CD. Apres cela fait tout, paserelle, SSH, FTP, mail, apache, etc.....et la configuration est tres simple.

Si qq'un veut des conseils, qu'il me contacte.
nouilly
Bonne nouvelle pour les abonnés Non-degroupé le formulaire de migration vers le 2048 est disponible Ici
NewHeaven
humour humour : j'ai entendu la pub de Free à la Radio ce midi dans ma voiture ... j'ai mis 30 secondes à réaliser leur propos, assez 'osés', commercialement ...

La fin de cette pub est un pur cliché (avec la voix suave d'une collab de FREE) :
Pour ce prix là vous avez le haut débit et la Crémière ... :innocent:

Dire que certains vont prendre ca au premier degrès ...
Je pense que ca va rapidement se bousculer au portillon blushing.gif
Superpatate
lol biggrin.gif

sinon en ce qui concerne Free un certain nombre d'abonnés, excédés par les nombreux retard, a lancé à l'initiative de Freeks une nouvelle pétition :

CITATION( [url=http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_Freenautes_mecontents_premiere_petition_.htm)
http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_Free...e_petition_.htm[/url] ]Les Freenautes mécontents : pétition et une anecdote !

Il était beau le temps où le freenaute pionnier de la nouvelle ère du haut débit s'en allait partir en quête des MegaBits par seconde et de la téléphonie illimitée. Pour atteindre le saint Graal technologique, il buvait le silence de son cher FAI.

La liberté n'a pas de prix, lui répondait quelques fois le FAI, la liberté n'a pas de prix ! Le freenaute épris de ce petit geste tout attentionné, s'en retournait attendre bien gentiment le dégroupage de sa région ou sa freebox dégroupée, puis revient à la charge après 3 mois, 6 mois, 1 an sur cet océan de silence ! Le freenaute malgré sa foi et sa vénérable patience répondit à son très cher FAI, le respect n'a pas de prix, dire bonjour, merci, au revoir n'a pas de prix ! Alors pourquoi la liberté à 29,99 euros ne vous donne t'elle pas la liberté de répondre aux freenautes ? Après une interminable attente, parfois sans aboutissement à 0,34 euros par minute, le FAI lui répondit, tu auras ton dégroupage et ta freebox un jour ! Quand ? Lui demanda le freenaute en extase devant ce joli iceberg !

Le freenaute perplexe comprit en cet instant que de pionniers de la nouvelle ère haut-débit, il n'était qu'une fois de plus un simple passager du freetanic.

Pour les freenautes qui veulent se rescaper, vous pouvez signer une pétition à cette adresse.

Anecdote du Teuf : Loïc, mon petit frère, a un ami qui commençait à devenir TRES sérieusement impatient de recevoir sa freebox, après d'interminables minutes d'attente au service client avec au bout plein de promesses, et toujours et encore des semaines d'attente de sa freebox. Conseillé par Loïc, son ami, après avoir eu enfin un interlocuteur, explique qu'il connaît très bien les mecs de PC INpact, et qu'il les avertirait de ce délai trop abusif. La réponse fut aussitôt la suivante : " Euh... effectivement, nous connaissons très bien ce site... Ah oui !!! Je vois maintenant ! Nous avons eu un petit souci dans votre dossier, la freebox vous sera bien envoyée sous une semaine... " Moins d'une semaine après, la freebox est arrivée chez lui, et il peut enfin vaguer sur le Web...

Mais bon, Free-News parle plutôt d'une récupération :

CITATION( [url=http://www.free-news.net/index.php?itemid=557)
http://www.free-news.net/index.php?itemid=557[/url] ]Récupération

Depuis cet été les délais des différentes prestations de Free se sont alongées (abonnement, migration Sagem -> Freebox, dégroupage)...

FreeNews a contacté Free à ce sujet mi septembre et a publié un compte rendu. La société nous a assuré le 16 septembre que le retard allait être résorbé :

* que le formulaire de migration 1024 -> 2048 pour les non dégroupés allait être mis en ligne rapidement
    * que les migrations Sagem -> Freebox démarreraient avant la fin du mois
    * que les délais d'abonnement devraient redevenir normaux début octobre
    * que tous les sites dont le dégroupage était prévu cette année seront bien dégroupés d'ici fin décembre

Dès le lendemain de cet entretien, le formulaire de migration 2048 était publié, conformément à leur annonce.

Or, hier, voilà qu'un collectif émanant de Freeks publie une pétition demandant à Free de résoudre les problèmes avant le 19 octobre et dénoncant le fait qu'ils n'arrivent pas à contacter Free. Pourtant FreeNews y est bien arrivé sans trop de difficultés. S'agirait il plutôt d'essayer de récupérer la situation afin de dire le 19 octobre "vous voyez notre action a servi, c'est grace à nous que..." ?

Je ne pense pas que Free s'amuse à stocker des Freebox pour décorer leurs murs. Selon Free, elles sont envoyées aussi vite que possible ; la société - reconnaissant les problèmes - nous a assuré que la production était en rythme maximum depuis quelques semaines afin de rattraper le retard le plus rapidement possible.

FreeNews a essayé de contacter l'auteur de cette pétition afin d'avoir plus de précisions mais l'adresse email publiée sur la page ne fonctionne pas...

Update 23/09 11:29 - Pratiques douteuses
Nous avons recu des mails de certains internautes dont les pseudos ont été récupérés sur certains forums (Freeks...) et qui ont été inscrits d'office dans la pétition !

Décidément ça chauffe...
Superpatate
Encore une nouvelle sur Free : passage à 1Go d'espaces perso, pour les comptes ouverts avant le 1er Septembre 2004 et occupant au moins 90Mo, durant les 30 derniers jours.

source : Présence PC

C'est bien tout ça, mais j'espère qu'ils s'activent un peu pour la migration. J'ai toujours pas de nouvelles concernant ma freebox.
neohiei
Oui mais voila les delais ! j'ai envoyer les dossier d'inscription mi aout et tjs pas de free box...
Aprés des appels a gogo, pour avoir ne serais ce qu'une petite trace de la commande paff impossible trop de people ...

Free c bien bo mais le service client nul pour ne pas dire a ch£€µ...
nouilly
CITATION(neohiei @ 27/09/2004 - 22:05)
*

C'est connu... Mais bon quand ça fonctionne c'est impec biggrin.gif
Superpatate
CITATION(neohiei @ 27/09/2004 - 22:05)
Oui mais voila les delais ! j'ai envoyer les dossier d'inscription mi aout et tjs pas de free box...
Aprés des appels a gogo, pour avoir ne serais ce qu'une petite trace de la commande paff impossible trop de people ...

*

Le gros défaut de Free est le retard dans les traitements des inscriptions, des migrations et du dégroupage.

Cela dit, comme l'a mentionné nouilly, dès qu'on est connecté on a très peu de souci. Depuis que je suis abonnée (soit un an et demi), j'ai eu que deux problèmes de connexions et je n'ai jamais eu affaire au SAV.
(en fait si je les ai appelé une fois, mais c'était pas pour moi lol. Faut être très patient (au moins 10-15 min d'attente), mais la personne que j'avais au bout du fil était très compétente).
En plus c'est le FAI qui innove le plus sur le marché français.
NewHeaven
Petite info en parlant du SAV ...

Lorsqu'un User perd sa connection ... ils lui font désinstaller les AntiVirus ... tooth.gif ... , ils ont également prétexté un problème d'adresse DNS qui devaient changer tout les jours ( ca, j'ai pas d'info pour confirmer par contre !)

Cependant, au bout de son 5° appel sans résultat on a repris les choses en main et ca marche ... En fait la soluce souvent réside dans le débranchement de la freeBox durant 15 / 30 minutes (temps Standard).
Mais cette fois-ci il a fallu la couper pendant 1 Heure ... auto-réinitialisation et bingo

Voilà smile.gif
pascalp8859
ohlalalala J'ADORE FM !!!! On trouve de tout lol Grace à ce topic je susi tombe sur le formulaire pour passer en 2048 !! MERCI ET ENCORE MERCI !!!! thumbup.gif thumbup.gif spoton.gif
Raek
Demande de migration effectué le 17/09, et hier mon suivit est repasser en étape 2 et dans les caractéristique technique, je suis à : En cours de raccordement à l'offre 2048.

Sa avance, sa avance !
pascalp8859
Ou peut on voir l'avancement de la migration vers le 2048 STP !! ( tu peux repondre en MP comme ca je verrai la reponse )

Merci d'avance spoton.gif
Bambina
CITATION(pascalp8859 @ 03/10/2004 - 20:26)
Ou peut on voir l'avancement de la migration vers le 2048 STP !! ( tu peux repondre en MP comme ca je verrai la reponse )

Merci d'avance  spoton.gif
*

sur la console d'activation de ta ligne ici

Avant le passage effectif au 2048 tu doit repasser par l'étape 2.
pascalp8859
Merci !!!! spoton.gif

Mais en fait je suis deja chez eux ( avec 1024) et ca me dit que ma ligne est activee, pas que c'est passe en 2048 !!

Merci quand meme !
Orphée
je pense que Bambina veut dire qu'au moment de la migration, de l'étape 6, tu le repasses à l'étape 2.
pascalp8859
ah ouai ptet bah j'irai voir de temps en temps !!

Merci lol.gif
vlurus
quelle différence entre la live box et la free box?
Superpatate
CITATION(vlurus @ 09/10/2004 - 11:51)
quelle différence entre la live box et la free box?
*

La Livebox est le modem proposé par Wanadoo, la Freebox celui de free.
Ils permettent tous les deux d'avoir accès à un certain nombre de services (internet, téléphonie, télévision, wifi...)
La Livebox semble être le produit le plus abouti (il offre en + le Bluetooth et la norme G en WiFi, et peut être relié à plusieurs types de matériels (PC, PDA, console, chaine hi-fi)), puis ils ont bossé le design chez Inventel et Sagem. Elle connait même un véritable succès, qui faisait même craindre de ruptures (mais ce problème semble réglé).

La Livebox :

La Freebox :

La Freebox v4 possède en plus par rapport à la v3 un port USB maître qui permettra l'ajout d'autre périphériques (genre décodeur pour la télévision numérique terrestre, ou encore un disque dur (rumeurs)).

Sinon bonne nouvelle, l'envoi des freebox pour les abonnés ayant demandé la migration aurait débuté : Article Free-News.
Dans la page des infos techniques de la ligne, l'offre passe de Sagem dégroupé à Freebox dégroupé.
Pour moi c'est fait. smile.gif
Lenaic78
Salut,

Voila j'ai remplis mon formulaire d'inscription hier, et je vais envoyé mes 2 formulaires dans la journée.
J'espere qu'il vont etre rapide...

Faut que j'envoie ma lettre pour dire "Au revoir" a Wanadoo, aujourd'hui. spoton.gif

-------------------------------------------------------------------------

J'entends beaucoup de personnes dire que les pionniers de FREE sont mal récompensés, chez Wanadoo c'est pareil:

Apres plus de 3 ans passés chez eux, ils ont installés des nouveaux tarifs debut septembre pour les nouveaux abonnés.
J'ai recu un mail qui me disais: "Vous bénéficierez des nouveaux tarifs Wanadoo a compter du 01/11" soit 2 mois apres les nouveaux abonnés ! evil.gif

Tous des en%µ£*$ !!!
Orphée
Admirez :

crazy.lady
Salut à tous.

Voila je possède la FREE-BOX depuis plus d'un an maintenant, en zone dégroupé (Lyon/Villeurbanne), (port ethernet) et franchement apres des début difficiles, aujourd'hui j'en suis pleinement satisfaite! spoton.gif, non pas pour les chaines de télévisons (parce que je suis désolé mais je ne comprend ni le chinois, ni le roumain, ou encore le polanais!lol), mais surtout pour le "ultra-super-mega" débit qu'elle m'offre et également pour le téléphone illimité (d'ailleurs en ce moment France Télécom me harcèle pour connaitre les raisons de la baisse de ma facture téléphonique whistling.gif).

[Heu juste en passant, Je possède la Freebox version 1 (un peu gros j'avoue, mais a bien trouvé sa place juste au dessus de la télévison! tooth.gif ) et j'aurais aimé savoir si il était possible que Free l'échange contre la derniere version?]

Voici une petite capture d'ecran concernant le débit; et pour reprendre le mot d'Orphee "ADMIREZ" 59.gif :

La pub pour Free dit : "Benie soit la Freebox"!!! J'APPROUVE PLEINEMENT thumbup.gif

@+ bye1.gif
Orphée
Je suis passé a l'etape 4 spoton.gif
seb6600
Je possède également une free box, concernant ta capture d'écran elle indique simplement le débit de ta connexion réseau avec ta free box et pas ton debit descendant. Si mes souvenirs sont bons avec la free box on atteint aujourd'hui les 6000Kbits/s à se partager entre les différents produits proposés (TV, tel, internet)

[Edité par Surfer77: Suppression du Quote, pas la peine de citer le message en entier ca emcombre pour pas grancd chose wink.gif surtout quand il y'a des images wink.gif]
nouilly
Oui c'est exact seb6600 sauf lorsqu'on active le mode "PATATE" qui debride la ligne ... wink.gif
pascalp8859
eh ben pour une fois je suis heureux, il dise 15 Jours pour passe du 1024 au 2048 et ben ils ont tenu parole, me vla avec le 2048, ca fait du bien qud on est en non degroupe crying.gif

ps : Est ce que quelqu'un peut me dire si la redirection des ports du routeur FreeBox fonctionne correctement car j'ai un logiciel qui fonctionne plus a cause de ca et pas moyen de le faire connecte correctement !! Merci
Superpatate
CITATION(pascalp8859 @ 14/10/2004 - 15:59)
eh ben pour une fois je suis heureux, il dise 15 Jours pour passe du 1024 au 2048 et ben ils ont tenu parole, me vla avec le 2048, ca fait du bien qud on est en non degroupe  crying.gif
cool smile.gif
Juste une précision, en non dégroupé c'est France Télécom qui décide des débits, vu qu'ils louent les lignes aux FAI. D'ailleurs ils vont bientôt lancer les offres IP/ADSL Max pour un débit supérieur à 2 Mbit/s.

CITATION
ps : Est ce que quelqu'un peut me dire si la redirection des ports du routeur FreeBox fonctionne correctement car j'ai un logiciel qui fonctionne plus a cause de ca et pas moyen de le faire connecte correctement !! Merci
Euh désolée, j'peux pas t'aider, j'ai pas encore de freebox crying.gif

si tu ne trouve pas ta réponse ici, regarde sur les forums de l'ADUF :
http://www.aduf.org/modules/ipboard/
kanemo
Free par ici Free par la
et y'a que moi pour etre chez mamadoo crying.gif

mais bon fin d'engagement ==> 01/12/04 !!

eheh apres a moi la petite free box ^^ 59.gif

en plus j'pourrai look la tv avec ma carte tv
le telephone tout niquel ^^

et dire que je taxe 30€ pour du 512k nep.gif ninjastar.gif
Orphée
Pour le mode routeur de la Freebox, il marche tres bien spoton.gif
j'ai redirigé les ports TCP et UDP d'un certain logiciel et ca tourne super bien laugh.gif
mais biensur il faut que tu renvoie vers une IP fixe de ton reseau local
tu peux laisser le mode DHCP qui marche bien, mais ton PC doit etre en IP fixe.

Je m'explique, prennons au hasard le port entrant TCP 4662 que tu veux rediriger vers le meme port sur ton PC local
pour le rediriger vers ton PC, il faut qu'au prealable tu lui ai donné une IP
genre 192.168.0.5.

-Port -------- Protocole ----------- Destination ------------- Port
4662 -------- TCP ----------------- 192.168.0.5 ------------ 4662

Alors peu etre que tu sais deja tout ca lol, enfin ca en aidera peu etre certains @++
Surfer77
CITATION(Orphee @ 15/10/2004 - 01:37)
... prennons au hasard le port entrant TCP 4662 ...
*

Comme de par hasard tooth.gif hihihi

[Edité par Orphee: Ben quoi doute.gif c'est du hasard ... twisted.gif ]

[Edité par Surfer77: Mais oui mais oui... doute.gif et puis je mets le choco ds le papier alu aussi... doute.gif :innocent: ]

[Edité par NewHeaven: Z'avez pas fini non tous les 2, tout le monde vous regarde ! signé anonyme]

[Edité par Surfer77: Non mais c'est quoi ce rassemblement sur mon post doute.gif aller aller on se disperse!!!]
Superpatate
CITATION(Surfer77 @ 15/10/2004 - 01:43)
[Edité par Orphee: Ben quoi doute.gif c'est du hasard ... twisted.gif ]

[Edité par Surfer77: Mais oui mais oui... doute.gif et puis je mets le choco ds le papier alu aussi...    doute.gif  :innocent: ]

[Edité par NewHeaven: Z'avez pas fini non tous les 2,  tout le monde vous regarde ! signé anonyme]
ah la la, c'est pas sérieux ça

lol wink.gif
Orphée
FT a merdé lors de la migration qui a été effectuée ce Vendredi, en effet je n'ai plus acces a l'ADSL depuis midi.
la Freebox reste sur un rectangle clignotant, dans le doute j'ai branché mon modem ADSL et essayé avec, j'obtiend une erreur 721... ordinateur distant n'a pas repondu.
en desespoir j'ai testé avec adsl@adsl (le truc pour tester la ligne ADSL) et meme erreur 721.
j'ai appelé Free qui m'a dit que normalement c'etait censé marcher donc il remontait l'info.
j'ai ensuite appelé FT, qui m'ont sorti qu'ils n'avaient aucune infos sur le fait que j'avais l'ADSL, et qu'ils ne savaient meme pas que j'etais en 1024 avant ! ils m'ont donc dis de telephoner a Free et de leurs dire de se renseigner au pres du Pilote ADSL de FT (je ne sais pas ce que c'est).
donc voila ou j'en suis, je dois joindre Free pour leurs signaler le joli bug...

en attendant bas debit de secours 56k...

donnez moi une corde.
antigene
tout le monde fait donc l eloge d un service que j ai moi meme souscris...
je dois vous avoue que je suis degouter cela va faire 6mois depuis que j ai ma freebox que je n ai pas l adsl car elle ne s initialise pas. bien sur le service de hotline n a toujour pas resolu le probleme et je me tape du 32Kb furious.gif
glurps.gif si quelqu un connait un moyen d arranger mon probleme je lui serai spoton.gif hyper reconnaissant.
NewHeaven
Essais 3 choses :

1 - Laisses ta FB éteinte 1 journée complète

2 - Si aucun succès exige un FORMATTAGE du PRODUIT à DISTANCe de ta FB

3 - Si c'est toujours nase demande un échange de ta FB
Superpatate
CITATION(antigene @ 18/10/2004 - 00:14)
tout le monde fait donc l eloge d un service que j ai moi meme souscris...
je dois vous avoue que je suis degouter cela va faire 6mois depuis que j ai ma freebox que je n ai pas l adsl car elle ne s initialise pas. bien sur le service de hotline n a toujour pas resolu le probleme et je me tape du 32Kb  furious.gif
glurps.gif si quelqu un connait un moyen d arranger mon probleme je lui serai  spoton.gif hyper reconnaissant.
*

As-tu vérifié si le problème ne vient pas de ta prise téléphonique ?
Par exemple chez moi, j'ai deux prises, mais ma freebox ne s'initialise que sur l'une d'elles. Ce genre de problème peut être dû à la présence d'un condensateur qui empêche la synchronisation. Dans ce cas, il faut l'enlever :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=494

Sinon, chais pas si vous avez tilté par rapport à ce que je vient d'écrire :
" (...) mais ma freebox ne s'initialise que sur l'une d'elles (...)".

Et oui je l'ai enfin reçu ma freebox... 59.gif
Dire que je l'attends depuis fin juin ! En plus, malgré la qualité moyenne de ma ligne, je reçois la télé. Mais comme c'est trop beau, fallait que j'ai un souci ! glurps.gif
En effet, au bout que quelques minutes, j'ai des freezes. J'pensais que ça venait de ma ligne (2700 m !), mais non, c'est la freebox v4 qui plante à cause de surchauffe (merci internet et surtout les forums de l'ADUF) !!!! Pour pouvoir regarder la télé, faut placer un ventilo !
D'où des super montages comme celui -ci :

(source ADUF)

Donc si vous avez des pb similaires, je vous invite à lire ce topic :
http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?showtopic=7929

Tous les abonnés espèrent qu'il s'agit d'un pb de firmware et non de matériel défectueux (ça éviterait d'avoir à renvoyer la freebox). Actuellement Free est au courant du problème et des tests sont en cours afin de corriger ce pb.

(->la news sur mon BLog)
ghizmo
FT, le retour ?

France Télécom lance « l’offre multiservices : Internet, Télévision »

Paris, le 14 octobre 2004

Cette offre, tout simplement accessible par la prise téléphonique, allie la puissance de l'Internet Haut Débit sur votre ordinateur à la richesse de la télévision numérique sur votre téléviseur, à partir de 32,90 euros/mois tout compris incluant le forfait Initial de TPS L.

"L' offre multiservices : Internet, Télévision " permet d'accéder dès aujourd'hui :

- à la richesse des bouquets de TPS ou du Groupe Canal+ en qualité numérique ainsi qu'au service de cinéma et de télévision à la demande. Chacun peut ainsi choisir parmi plus de 150 chaînes répondant à ses passions : sport, cinéma, jeunesse, information, culture, découverte…

- à l'Internet Haut Débit de France Télécom. Les abonnés profitent de l'ensemble des avantages du Haut Débit parmi lesquels des services innovants de communication comme la visiophonie sur Internet, les jeux en ligne, l'album photo, le téléchargement légal de musique et de vidéo…

- afin de profiter au maximum de " l'offre multiservices : Internet, Télévision ", France Télécom propose la Livebox pour seulement 3 euros par mois en location. Cette clé d'accès unique à un univers " sans fil " de divertissements et de services à la pointe des dernières technologies s'articule autour de l'Internet Haut Débit sans fil, la Voix sur IP (VOIP) et la TV sur ADSL.

" L'offre multiservices : Internet, Télévision " est dès aujourd'hui accessible :

- Avec TPS L à plus de 5 millions de foyers : Cannes, Grenoble, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Saint-Étienne, Strasbourg, Toulouse, Paris et les départements 78, 92, 93, 94 ;
à partir du 15 octobre 2004 : Amiens, Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Dijon, Le Havre, Lille, Montpellier, Nancy, Orléans, Reims, Rennes, Rouen, Toulon et des communes de l'Essonne (91), enfin Aix-en-Provence et des communes du Val d'Oise (95) en novembre.

- Avec Canal + Numérique et CanalSat DSL à plus de 3 millions de foyers : Lyon, Marseille, Nice, Toulouse, Strasbourg, Paris et les départements 92, 93, 94.

Et pour que tout le monde puisse en profiter :

· Les frais d'accès à " l'offre multiservices : Internet, Télévision " (64 euros) sont offerts jusqu'au 31 décembre 2004
· Pour ceux qui le souhaitent, France Télécom propose une prestation d'installation à domicile, en promotion à 49 euros (au lieu de 140 euros) jusqu'au 31 décembre 2004.
Orphée
Superpatate, sur ton dessin, je vois une V3, non un V4 O_o ? tu peux confirmer ? sinon j'aimerai bien voir des photos de comparaison des 2 FB...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.