Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BOUYGUES] On ne tombe jamais sur le répondeur ..
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
m0bz'
Voila, alors j'ai effectué une recherche et je n'ai rien trouvé, j'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs !

Mais bref, je vous expose le problème, j'ai une amie qui est sur Bouygues, et étant donné que je ne connais pas très bien cet opérateur, je me permets de vous poser la question:

Quand on l'appele, ça sonne, ça sonne, pendant quinze ans .. Mais on tombe jamais sur le répondeur, comment changer ça ?

Merci d'avance pour elle.. thumbsup.gif
Funk
Ca doit être car elle l'a désactivé !!

Dis lui de fouiller sur son répondeur et elle va trouver l'option !! thumbup.gif
m0bz'
J'ai fouillé moi-même sur son répondeur, aucune option de ce genre...
Asriel
salut

Tu dois normalement pouvoir parametrer cette option sur son tel dans un menu genre "renvois d'appel" smile.gif
tu peux generalement definir au bout de combien de sonneries ca renvoie vers le repondeur, ou bien carrement activer/desactiver le repondeur wink.gif
Dory
m0bz

Je suis chez SFR et à un moment pour que mon entourage ne tombe pas sur mon répondeur pendant mon travail, j'avais demandé à mon opérateur de le désactiver.
Je pense que ton amie a dù le faire car si tu as regardé le paramètrage et que tu ne trouves rien qui cloche,je ne vois rien d'autre. unsure.gif
Bartouille
Je suis chez BT, et j'ia eu un problème similaire au début de l'activation de ma ligne, en fait la personne du service client m'avais donner comme réponse un truc du style " c'est normal votre répondeur a été deconnecter de chez nous suite a des problèmes technique", 30 minutes après mon coup de fil tout été rentrer dans l'ordre.

spoton.gif
samy.
Tu fais le 610 puis 0 puis 1 enfin 2.
Tu remettras ainsi les renvois d'appels de façon nominale.
sega-team
ouais bein moi sur mon forfait bt j'allais carement fais la manip pour que jamais personne tombe sur mon répondeur c plus pratique mais je sais pas comment j'vais fais essay ce qu'a dis samy
m0bz'
Merci à tous pour vos réponses, j'essayerais demain la méthode d'Asriel en premier lieu, puis celle de samy, et je vous dirai ça !

Encore merci thumbsup.gif
m0bz'
Bon eh bien, quand j'utilise la méthode d'Asriel, il m'affiche 'Non effectué', je pense que Bouygues a dû lui couper cette fonction...
Apolocan
Le plus simple appel le service client Bouygues , car à mon avis ta copine à du désactiver son renvoi sur messagerie et donc demande à Bouygues de remettre tous en ordre...biggrin.gif

Au pire des cas, ils te donneront un code a taper pour réactiver le renvoi wink.gif
Asriel
ouaip effectivement, le repondeur dit être desactivé
=> coup de bigo au service client...
samy.
CITATION(m0bz' @ 06/04/2004 - 11:41)
Bon eh bien, quand j'utilise la méthode d'Asriel, il m'affiche 'Non effectué', je pense que Bouygues a dû lui couper cette fonction...

ben et la mienne ? glurps.gif
m0bz'
Pardon samy, j'avais oublié ta méthode ! Elle a fonctionné ! Merci à tous smile.gif

EDIT ::

Je locke smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.