Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] connexion internet
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
scoubidoubiker
59.gif Bonsoir a toutes a tous, nouveau sur ce forum pour une bonne cause:
achat d'un htc 3600 = 1° probleme ranting_1.gif ranting_1.gif

Je voudrais tous simplement me connecter sur internet avec ma cbox.

j'ai la carte WI-FI sur mon modem et ma connexion avec mon ordinateur portable fonctionne tres bien spoton.gif .
Mais quand madame a pris en otage le pc, j'aimerai pouvoir me connecter depuis mon HTC. 59.gif

Donc, quand j'active ma fonction WI-FI de mon téléphone, il reconnais le modem, il affiche (cegetel eb 64) disponible.
ensuite il me demande de rentrer la clé réseau, (je suppose que la clé WEP correspond a la demande clé reseau!)
j'inscrit ma clé reseau, puis j'appui sur connecter et la plus rien. glurps.gif comme si je n'avait rien fait mdr.gif mdr.gif glurps.gif

pouvez-vous m'aider ?

merci
scoubi biggrin.gif

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
monchatsam
Salut,

Est-ce qu'il n'y aurais pas un bouton d'association sur ta box comme sur les Livebox ?
Sur Livebox, si on n'appuie pas sur le bouton d'association lors de la première connection, ça ne fonctionne pas. C'est une sécurité "physique" ajoutée..
scoubidoubiker
CITATION(monchatsam @ 11/03/2008 - 20:38) *
Salut,

Est-ce qu'il n'y aurais pas un bouton d'association sur ta box comme sur les Livebox ?
Sur Livebox, si on n'appuie pas sur le bouton d'association lors de la première connection, ça ne fonctionne pas. C'est une sécurité "physique" ajoutée..

Bonsoir, non je n'est pas ce bouton. 78aw.gif
mais ce n'est pas trop une premiere connexion car je me sert du WI-FI sur mon pc 59.gif .par contre ce serai une premiére avec mon htc.
merci 78aw.gif
scoubi
scoubidoubiker
CITATION(monchatsam @ 11/03/2008 - 20:38) *
Salut,

Eureuka 1000 excuses,
apres reflexion, quand tu m'a parler de bouton, je me souvenai qui il y en avait 2.
1 pour la remise a zéro et l'autre ou il est noté REC dont je ne me suis jamais servi, enfin jusqu'a ce soir. blushing.gif
je ne sai pas si c'est cela mais sa fonctionne !!!yes merci merci merci et encore merci tooth.gif tooth.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 59.gif 59.gif 59.gif

Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.