Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : de mes vacances
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Computman
un petit coucou de mon lieu de vacances .... le Portugal .... ou il fait une tº de OUF !!!

je suis super content que le forum soit operationnel de nouveau, des mon retour je passerait faire un petit coucou ....

Amusez vous bien et sortez couvert !!!

PS : Je ne suis pas portugais ... au cas ou whistling.gif
Orphée
Y parait que ca crame aussi chez toi en tout cas j'espere que tu t'amuses bien, et sage avec les moustachues laugh.gif
Vincka
Oui, n'oublie pas de débrousailler si tu veux trouver ton chemin... whistling.gif laugh.gif
angy
pfff! lol! oui oui attentions aux poils entre les dents! tongue.gif
SandmaN
Allez, un bon coup de taille-haie (kil a prévu, j'en suis sur !!) et c parti !! lol

bande de pervers... smile.gif
Computman
oh la la vous etes pas gentil avec les portugais .... Je vais leu dire et Y vont vous peter la gueule !!!
SandmaN
MEME PAS PEUR !! twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif
Vincka
Alors, tu nous reviens quand ? smokeib.gif
Djé
ho mais comment ça parle enfin!
il y a des portuguaises très jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis les italiens aussi ils sont poilus et en plus ils se la pètent grave mais alors graaaaaaaaaaave! w00t.gif
oui je sais les italiens vont me péter la gueule
les italiennes en revanche rolleyes.gif
Computman
Des portugaises jolie g po encore vu mais bon ca doit exister .... hihi wink.gif

petite infos ... les clavier au portugal sont qwerty c trop la merde !!!!

des petites italienne joli j~en doute pas.... si yen a des volontaires je prends haha
Guigui71
CITATION
Des portugaises jolie g po encore vu mais bon ca doit exister

J'en ai connus au lycée, elles etaient wub.gif
Computman
VIVE le GPRS... je surf enfin de mon pc portable du portugal... grace au gprs....

g de petite astuces pour tout les possesseur de S55 héhé pour pouvoir se servir de leur tel en modem gprs... pqrce que c vrai... en modem normal c facile ... mais en GPRS comment kont fé ....??? hein ... bin BIBI il q trouvé (non sans mal) la soluce quand je rentre mercredi ...héhé wink.gif
Nicotine
ok passe de bonne fin de vacance wink.gif
Vincka
Et ben dis-donc, ce sont des vacances à rallonge ça !

Râlalalala, toujours les mêmes qui sont vernis hein ? smokeib.gif
Computman
Les vacances c fini pou moi ... retour à la realité ...

Hey Vincka... la version final 1.2 avec portail intégré est arrivée .... ya plus qu'a ....

Je passe en coup de vent là... mais je reviens vite avec un peu plus de temps ....promis ... huglove.gif
Vincka
Vi je sais ça, elle tourne en test sur cet hébergeur d'ailleurs.

J'attends la 1.2 final full french, puis on y passe directement, puis on envisage d'y activer le portail.

Mais j'ai pas envie de me retaper ttes les modifications php à chaque release, c'est pour ça qu'on est tjrs en RC1 pour l'instant.

Bisous wink.gif
Computman
vivi c'etait juste pour info ...

mais le Cp admin en US c po genant ...
Vincka
L'admin est en Anglais (pas en US) depuis qu'on est en 1.2 RC1 (donc ça date).

Mais merci pour l'info Comput smile.gif
NewHeaven
Cette version est supposée disponible quand ?
NewHeaven
CITATION(Computman @ 09/08/2003, 18:00)
VIVE le GPRS... je surf enfin de mon pc portable du portugal... grace au gprs....

g de petite astuces pour tout les possesseur de S55 héhé pour pouvoir se servir de leur tel en modem gprs... pqrce que c vrai... en modem normal c facile ... mais en GPRS comment kont fé ....??? hein ... bin BIBI il q trouvé (non sans mal) la soluce quand je rentre mercredi ...héhé  wink.gif

Ben y'a un SOFT de SIEMENS du style 'Modem GPRS' qui existe .... avec en logo le type qui saute avant d'ouvrir son parachute .... c'est ca ? tongue.gif rolleyes.gif ...
Vincka
CITATION(newheaven @ 18/08/2003, 13:08)
Cette version est supposée disponible quand ?

Ben sais pas... ce soir par exemple ? rolleyes.gif thumbup.gif whistling.gif
NewHeaven
laugh.gif ... ca veut dire :

Réponse A - > Tu l'as
Réponse B -> Tu me demande de te la trouvée
Réponse C -> Tu traduit
Réponse D -> c'est des conneries

Je vous rapelle que vous avez 3 jokers :

le 50/50, le coup de fil et l'avis du public ....

euuuuhhhh je demande le 50/50

Le système élimine la réponse C et D

-----

Bon je dis réponse A - C'est mon dernier Mot !

BONGGGG ..... réponse demain crying.gif

thumbup.gif
Vincka
C'est presque prêt. Ca attend quelque part sur le net rolleyes.gif

La raison pour laquelle je ne l'ai pas encore activé est qu'on perd le Welcome Panel (le panneau avec l'avatar au dessus)

En fait on ne le perd pas, mais comme ce truc bouffe 10 requêtes à lui tout seul (alors que tout le reste de l'index ne bouffe que 8 requêtes blink.gif ), je n'avais pas envie de le réintégrer dans le forum mais bien dans le portail.

J'en suis là pour l'instant. Et mon esprit perfectionniste, me dicte de ne pas mettre le nouveau forum en ligne tant que tout n'est pas tip top au point.

Vlà.

Bisous huglove.gif
NewHeaven
Ben voilà qui est fait .... par contre je sais pas si mon ordi ou encore une histoire de biscuit (lire cookies) mais les stats merdent .... j'ai à peine poster 4 messages qu'ils me disent que j'ai pondu 39 messages .... BIG Lol .... ou alors je vais changer de Pseudo et m'appeller Lucky Luke tooth.gif
SandmaN
c paske ce sont pas tes messages seuls, mais tous les messages postés smile.gif smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.