Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TyTnII] 2 Petite question
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
voxan
Salut a tous, j'ai chercher sur le net, un logiciel qui permet d'ecouter les radio en ligne, j'en ai trouver plusieur des payant des gratuit, mais je ne c'est pas si ils sont bien es ce que quelqun peut me conseiller?

Je voudrais savoir egallement comment on fait pour acceder au menus des sms, pour changer les sont des avertissement, je ne trouve pas?
Merci.
november2004
Salut,les sons (alertes pour les sms,réveil ...) se mettent dans le répertoire windows au format wav.Sinon pour la radio,utilise ce lien internet dans ton navigateur.Comme ça,inutile d'installer un soft.
Tiboune
Pour les sons tu vas dans Demarrer/Parametres/Sons et notifications puis dans l'onglet Notifications
voxan
Merci a vous 2 pour vos réponse rapide et juste, par contre le site zoneradio est pas mal, mais j'aimerais bien un logiciel genre un lecteur comme winamp qui permet d'ecouter les radio du monde entier.
Si vous en connaiseez un je suis preneur.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.